Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamini




Nombre de messages : 21
Localisation : Limoges 87000
Date d'inscription : 05/05/2021

Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Empty
MessageSujet: Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D   Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:16

Oui, c'est bel et bien de l'auto promo!

J'ai obtenu récemment les droits d'impression des gammes "squelettes" et "Soleige" sculptées par Eskice miniatures.

Vous pouvez y jeter un oeil (ou les deux) ici : Du warmaster! Trop bien!

Pour ceux qui voudraient directement les fichiers, le MMF du seigneur Eskice est ici : Le MMF pour les STLs!

Voilà, le monsieur est fort sympathique et c'est un plaisir de pouvoir diffuser ses oeuvres!

PS : La photo qui va bien, les figurines de royaume de Soleige!

Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Complz10
Revenir en haut Aller en bas
https://fromscratch3d.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Empty
MessageSujet: Re: Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D   Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:27

C'est pas ma gamme préférée (je trouve les squelettes trop raides) et c'est quand même pas mal du tout (surtout les amazones).

Bravo à toi et je te souhaite une belle expérience en tant qu'imprimeur.

Du coup, balance nous donc tes tarifs et tout ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
yamini




Nombre de messages : 21
Localisation : Limoges 87000
Date d'inscription : 05/05/2021

Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Empty
MessageSujet: Re: Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D   Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:11

Merci Marell le Fou!

Pour les prix : j'ai essayé de coller au maximum à ceux pratiqués par Excellent Miniatures avec des différences sur certaines pièces, comme les monstres et les héros, pour lesquels je pouvais me permettre de descendre les prix (5,90€ le monstre, 3,90 le héros monté, 2,90 le héro à pieds).

En règle générale voici les tarifs :

6 strips d'infantarie (30 figurines, de quoi faire 3 socles) : 8,90€
6 strips de cavalerie (12 figurines) : 9,90€
3 Chars : 9,90€
2 machines de guerres : 5,90€

Les décors sont en cours de test et les résultats sont très encourageant pour l'instant!

Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D IMG-20210617-070800

J'utiliserai ce post pour vous tenir au courant de mes sorties pour le 10mm!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://fromscratch3d.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Empty
MessageSujet: Re: Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D   Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:51

N'hésite surtout pas à illustrer ta boutique avec des photos des figurines imprimée et peintes (les deux), parfois le concept 3D ne permet pas d'avoir une bonne idée du résultat final.

Je n'ai pas vraiment besoin de Khemri en ce moment mais je vais surveiller ta gamme de décors...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Empty
MessageSujet: Re: Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D   Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:36

L'idée de LaTribune est bonne, je pense. Fais-toi des impressions de la qualité de ce que tu comptes faire pour tes acheteurs (ni meilleure, ni moins bonne), et fais nous de belles photos de tes prints.

Comme ça, on aura une idée précise des prix et de la qualité. Fais-toi une plaquette de présentation avec ces photos, quoi !

Laisse les en résine, ne les peints pas. Et dispose les sur des socles WM, qu'on se rende compte de ce que ça donne dans le contexte. Si possible avec un socle de figs GW classique à coté. Pour l'idée de taille.

Pour les décors, ils sont beaux... Et trop orthogonaux à mon gout. Les angles sont droits, les verticales sont parfaites, les arêtes sont impeccables... C'est pas assez naturel à mon goût. Une poutre en boit, c'est toujours un peu incurvé, un assemblement de plusieurs pierres n'est jamais parfaitement jointif, ni plan... Du coup, j'attends mieux des gens qui font des fichiers 3D. J'attends qu'ils abandonnent l'idée de droiture et de parfait angle droit.
Revenir en haut Aller en bas
yamini




Nombre de messages : 21
Localisation : Limoges 87000
Date d'inscription : 05/05/2021

Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Empty
MessageSujet: Re: Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D   Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:58

J'ai réussi à prendre quelque photo, je suis malheureusement limité par la qualité de mon appareil, il va falloir que je m'en fasse prêter un plus efficace.

Les hauts elfes de Forest dragon sont là pour comparer les tailles.

Je vais regarder autour de moi pour emprunter de quoi prendre en photo tout ça de manière correcte.

Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Img_2017
Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Img_2016
Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
https://fromscratch3d.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Empty
MessageSujet: Re: Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D   Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:50

C'est déjà beaucoup plus parlant. Après reste à mettre un petit lavis peut-être pour souligner les détails. Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Empty
MessageSujet: Re: Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D   Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:32

Ca me parait plus menu que FG ou GW, quand même. L'impression de masse n'est pas aussi bien rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Empty
MessageSujet: Re: Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D   Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Eskice Miniatures chez FromScratch 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande chez Ironwind miniatures
» [I3D] Kruleboyz de chez KnuckleBones Miniatures !
» 10% chez Polarfox Miniatures jusqu'au 7 Janvier !
» Laran Miniatures
» Heresy Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: