Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Belisarius



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 20 Déc - 10:18

Belisarius,
34 ans,
joueur figuriniste depuis un certain temps,
maladivement curieux touche à tout,
première approche à cette échelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxdefigs.fr
HU Rudel



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 28 Déc - 1:49

Bonjour à tous,

Long time lurker, first time poster comme diraient nos amis anglo-saxons.

Philippe, 34 ans (bientôt 35), pousseur de petit bout de plomb/plastique/résine/tout autre matière pouvant entrer dans la composition de figurines depuis bien longtemps et passionné d'histoire, actuellement dans la région champenoise (Reims pour être exact).

J'ai acheté l'intégrale de Warmaster ancients il y a quelques semaines ayant été plus que convaincu par les rapports de batailles du site! je suis en train de monter une armée japonaise du clan Oda en me servant de la liste WSP. Je pense me tourner par la suite vers des listes Renaissance ou Ages sombres.

Je joue sinon à FoW et tout ce qui a pu être crée en héroic fantasy ou sci-fi, mes bébés favoris restants Chronopia et Warzone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 11 Jan - 11:03

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et ai 40 ans. J'habite dans le 93.
J'ai longtemps pratiqué le wargame sur carte et souhaiterais passer maintenant à la figurine. Je suis intéressé par Warmaster ancient car le jeu, notamment avec son système de commandement, me semble fun. Par ailleurs, l'idée de recréer des batailles avec des centaines de figurines m'attire. cheers
Ceci dit, je ne connais pas encore bien les règles (j'ai jamais joué ! Embarassed ) et ne dispose pas encore d'armées (la peinture de centaines de figurines 10mm m'effraie un peu... Shocked ), mais je compte bien m'y mettre sérieusement !
A bientôt, autour d'une table de jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madpax



Nombre de messages : 4310
Age : 52
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 29 Jan - 7:39

[Message tranféré]
Bonjour à tous,

Ayant mis la touche finale à mon projet pharaonique (commencé en mars 2007, achevé ce matin), je ne peux m'empêcher de placer ce petit message.

Je fais partie de ces joueurs pénibles, incapable de s'adapter aux échelles standards. Je viens ainsi de terminer deux armées warmaster en 6 mm, 2000 points chaque, romains république et successeurs, 2530 figurines en tout.

Alors d'abord j'espère avoir le droit de me faufiler dans un tournoi, convention ou choses de ce genre, avec mes figurines naines, et en attendant il faut quand même que j'apprenne la règle (oui parce que bien sûr j'ai peint tout ça sans avoir jamais joué, si ce n'est pas de la foi). Je joue parfois à Ballainvilliers et un joueur que j'y ai récemment rencontré va m'initier et m'a dit que le 6 mm serait accepté (sinon je fais des vitrines).

Bon, je posterai des photos quand je pourrai, parce que je ne suis pas un grand peintre, mais la phalange à 96 figurines par unité, ça rend bien (le plus long, ça a été de coller les 768 épingles de coutures à la super glue).


Au plaisir,

François
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grospoulet



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 22 Fév - 10:49

Bonjour a tous,

Je m’appelle Pascal j’ai 29 ans et j’habite en Belgique (Liège).
Ca va faire plus ou moins un ans que je mes suis remis à warhammer battle après une pause de plus ou moins 10 ans.

Je fais partie du club la compagnie ardente dont fait partie Argrom le boucher qui tente de lancer warmaster ancient au club et je vais probablement me laisser tenter ! Faut encore que je fasse une petite partie d’initiation pour voir si j’accroche vraiment, actuellement je suis entrain de potasser les règles.

Ce qui m’attire dans le jeu, avoir une armée constituée de centaine de figurines, les possibilités plus tactique et moins bourin que warhammer battle (où une unité ou un perso peut laminer toute l’armée adverse), le système de commandement, le coter historique, plus particulièrement les peuplades Nordique : Vikings, Celtes, Normands, Gaulois…

GP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madpax



Nombre de messages : 4310
Age : 52
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 22 Fév - 23:48

[Message tranféré]

halbarad,ami d'agrom et grospoulet (ça me fais penser à laurel et hardy et même physiquement ça le fait un peu...... )

j'ai 43 ans et suis depuis un bon moment dans le hobby partenaire de club des 2 zamis, j'aime la peinture et les bonnes bagarres de préférence multi-joueurs. après bc de battle je délaisse ce jeux , trop de magie et des armées parfois fort déséquilibrées .agrom m'avait déjà parler de wma et ça me tentais mais le club redécouvrait la nouvelle version 40k et ayant déjà 4 armées b et 2 40k je ne voulais pas réinvestir dans un nvx système de jeux .je m'y amuse bc avec mes orks, mais le coté realiste,historique et de commander de grande armée m'attirais vraiment dans wma.le defi peinture est un autre aspect que je me réjouis d'aborder.

ma premiere armée sera l' Egypte nvx empire pour l'extraordinnaire civilisation et parce-que j'ai eu la chance de m'y rendre et que j'en suis tomber



j'attend impatiemment mon armée pour cette semaine et j espère vous montrer des photos bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiguitare



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 26 Fév - 14:43

Bonjour à tout le petit (10mm) monde.

Après avoir trainasser quelques jours sur le forum, et avoir (presque) cliquer partout je me permet de venir me présenter à vous.

Je m'appelle valentin, j'ai 24ans et je termine mes études de psychologue à la fac du mirail a Toulouse. Au hasard d'une soirée, j'ai rencontré biffron qui m'a mis le pied à l'étrier (mais ce n'etait pas bien dur) pour enfin franchir le cap et me mettre à ce jeu.

Amoureux de la belle figurine avant tout, j'ai evidemment été m'aventurer du coté des oop et collector pour l'empire et kislev (cf mon annonce Embarassed ).
Pour ce qui est du jeu, je joue à tous les jeux spécialistes ou presque, à W40k, WFB et aussi a DBA/DBM (français médiévaux).

Félicitation encore à toute la communauté, qui effectue un travail louable pour faire vivre tous ces "petits" jeux et prouver encore qu'on doit compter sur eux.

A très vite. Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehta



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Poissy ( 78, IdF )
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 1 Mar - 7:40

Comme souvent à l'arrivé sur un nouveau forum il faut se plier à la présentation . Mais pourquoi cette obligation de présentation ? Pour permettre aux gens de mieux connaitre le nouvel arrivant dans un premier temps et surtout pour des besoins de politesse , denrée qui tend à ce raréfier dans cet univers numérique qu'est l'Internet .
Mais aussi pour permettre aux gens d'assouvir leur besoin de voyeurisme , voir pire : Se préparer à bosser dans un service de Ressource Humaine .

" Bon il vas s'y coller à sa présentation le loustique ? Où bien vas t'il continuer à usé d'artifice digne d'un percepteur des impôts ? "

Oui Oui , justement j'y arrivais , mais il me semblais important de présenter le contexte d'une présentation sur un for... "Bon maintenant c'est fini hein ! Tu nous as déjà fait le coup sur Epic_Fr"

Donc je me présente Julien aka Mehta ( ou inversement , des fois on s'y perd sur l'Internet , faut t'il y voir un dédoublement de la personnalité ? La question reste posé et une présentation ne s'y prête guère ) , 27 ans , Fonctionnaire et habitant en région parisienne .

Je pousse du plomb depuis maintenant 15 ans , je suis plus peintre que stratège .

Cela faisait un petit moment que j'étais branché par le 10 mm pour pouvoir découvrir de nouvelles visions stratégiques et la création d'une asso dans ma ville m'as remis le pied à l'étrier . Je pense donc lancer les jeux avec une autre échelle que le 28 mm standard .

Je recherche donc une personne qui pourrais m'initier à Warmaster et à Warmaster Ancient si possible , histoire que je vois un peu ce que cela peut donner Smile Je remercie donc par avance la personne qui trouveras un peu de temps pour m'initier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eric



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 17 Avr - 7:23

bonjour, je me présente: Eric, 42 ans, habitant lésigny (77), je suis totalement novice à warmaster, j'ai découvert le jeu ou plutôt les figs dans une boutique qui déstockait quelques blisters. Interessé par l'échelle des figs, je me suis empressé de télécharger les règles et je commence à les peindre.(ce sont l'empire et les hauts elfes)
J'ai hâte de faire ma première partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
becbunzen



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 18 Avr - 12:40

bonjour
je m'appelle Dominique ,j'ai 48 ans ,j'habite à Brest et je joue à warmaster depuis la sortie du jeu avec les armées suivantes : haut elfes (3000 pts);orques (3000 pts); khemri (3000 pts) ; nains (3000 pts) ; empire (3000 pts) ; hommes lézards (2000 pts) ; chaos (2000 pts pas encore peint )et bretonnien (500pts pas encore peint ).je complète les bretonniens et le chaos puis je m'attèle à monter une armée de skavens . geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nando



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 30 Avr - 2:22

bonjour,

je m'appelle Fernando, j'ai 50 ans, j'habite en Suisse à la Chaux-de-fonds, dans le Jura suisse (près de Morteau).

Je fais partir d'un club de figuéristes.
On joue à warhammer, à Empires (super jeu échelle opérationnelle dans le monde de Demonworld), et bien sûr à Warmaster, mon préféré du lot.

On a des armées de Haut-Elfes, de nains, de Kemrhi, du chaos.

J'ai acheté quelques pièces de comtes vampires que j'essaie de compléter (help) et je m'intéresse à créer une armée orque ou un truc un peu original (si y a des vendeurs potentiels...).

actuellement, je joue avec une armée de 3000pts de l'empire, mais je suis insatisfait du fait qu'il n'y ait pas de volants.

Je prépare une armée d'hommes lézards. Je dois avoir pour 2500pts à peindre.
J'ai aussi profité de quelques décors Forgeworld pour faire quelques pièces dont je suis particulièrement content.

Voilà, merci de m'accueillir dans votre petite communauté.

nando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 8 Mai - 2:37

Vous savez quoi ???

Je ne m'étais jamais présenté !!!

Bon, la quarantaine passée, trois enfants, maintenant sur Reims etc...

Après avoir joué toutes les armées possibles à Warmaster à l'exception des sacs à mains, des vermines (Skaven) et des Comtes Vampires (à mon grand regret pour ces derniers), je n'ai gardé que deux armées : Empire et Khemri. Une armée = une malette donc environ 3500 points pour ces armées là.

Toujours en 10mm, je joue également à BKC de en gros 1941 à 45 (sauf les ricains et les ritaux hein...) avec Allemands, Italiens, Russes, UK et USA. Ca me permet aussi de jouer à CWC en guerre de Corée.

Toujours pas d'armée dispo pour Ancient... (eh oui, je sais, c'est une hérésie...) Mais : toujours prévu. (En fait, je dois certainement attendre que plus personne n'y joue pour m'y mettre looool).

Par ailleurs, je joue aussi accessoirement à WFB (Empire et CV) et à W40K (Marines et bientôt Nécrons), j'ai joué à Epic S. M., BFG, Bloodbowl (j'ai toujours les figs d'ailleurs pour BB) et puis je fais aussi du modélisme ferroviaire en N (c'est du 9mm !!!).

Voila, le site qui possède maintenant un blog, c'est : http://www.photos-nh.fr/metalligue/

Je cherche des gens sur Reims pour jouer des fois qu'il y en ai un qui comme moi se soit perdu...
Very Happy

Ah oui, j'aimerais bien aussi qu'on change mon adresse email parce que celle sur ce site n'existe plus... HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Trolljaeger



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Privas
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Présentation   Mar 18 Mai - 0:38

Bonjour à tous.

Sur la carte des joueurs de France de T3, on voit un joueur inscrit en Ardèche. Cherchez pas, c'est moi. Je suis le malheureux possesseur d'une armée de MV qui dort chez moi depuis 2002. Malheureux car je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec, puisque dans notre club de la MJC de Privas, nous pratiquons essentiellement WHFB.
Cependant, avec l'arrivée de la V8, ceci va peut-être changer, car quelques anciens comme moi ont envie de se tourner vers un jeu où la course à l'échalote (trad. collectionner la dernière armée sortie car c'est la plus bourrine) est moins de rigueur.
J'ai parlé de Warmaster à mes camarades samedi dernier, le principe ne les repousse pas, je pense même en avoir persuadé un ou deux. Pour un, c'est sûr, il a envie de se mettre aux comtes vampires et il me tanne pour récupérer certains de mes blisters. En outre, grâce au site de Pendraken, il y a moyen de se constituer une base d'armée à moindres frais, du coup il est possible que je me lance moi-même dans une seconde armée histoire d'en avoir une à prêter pour jouer...

De toute façon il va falloir que je commande, il me manque une unité d'archers pour pouvoir jouer à 2000 pts, ou 3 unités pour jouer à 3000.

Et puis quelques chars.
Ah, et des balistes, aussi.

Hum. On dirait que je cherche déjà à me justifier pour un achat somptuaire. Ce n'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-trolljaeger.livejournal.com/
jothejoker



Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 24 Mai - 9:01

Bonjour à tous !

Moi c'est Josselin 28 ans de Paris.

Après avoir arrêté les wargames suite à une dizaine d'années de pérégrinations, je reviens à paris et à epic, bloodbowl et warmaster.

Possesseurs d'une armée de 2000pts d'hauts elfes, je suis en train de monter des Khemri pour leur donner de quoi pourfendre bounce bounce ... pas mal de peinture devant moi quoi affraid

Félicitations pour ce super forum (et son président/gestionnaire ? Général ?), c'est la découverte de son pendant à epic qui m'a amené à découvrir celui consacré à warmaster et à me relancer dans Warmaster et m'intéresser à WMMF qui a l'air bien sympa.

Un passage à WMA est probable puisque j'ai des armée 1/72 plastique Carthaginoise, romaine république, grecque classique, macedonien et perses (Darius c'est Achéménide non ? scratch ) que je jouai à Commands and colors (et oui certains me traiterons d'hérétique mais ça va vite et madame y joue parfois alors... tongue ) pour l'instant je n'ai peint que les triarii Embarassed
[edit madpax] Meuh non, tant que tu passes à WMA, tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
einherjar50



Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Salut !!   Dim 6 Juin - 9:10

Salut à tous,

Je prends enfin le temps de me présenter après avoir déjà posté, hou le vilain ! Very Happy

J'ai 37 ans, Eric dans la vraie vie, actuellement sur Cherbourg. Je suis tombé dans la marmite il y a fort longtemps, en même temps que le JdR (mes premières figs devaient être des Ral Partha je crois).

Emploi du temps difficile pour vraiment m'éclater, donc uniquement joueur de Battle (quatre armées peintes), et j'espère un jour de warmaster (une armée chaos peinte, pas mal de peaux-vertes et de hauts-elfes non peints pour l'instant, plus quelques skavens kallistra), ainsi que d'Epic (une grosse armée Eldar peinte). Sinon, comme bon nombre d'entre nous j'imagine, je possède pas mal d'autres figs telles Rackham, Ylliad Games, Demonworld, GW pour la Guerre de l'Anneau, Trollbloods pour Hordes, une armée histo Greaping Beast Guillaume le Conquérant en 28mm, Red Box Games, Gamezone, Avatar of War, Mithril, Helldorado, ...

Je suis par ailleurs acheteur compulsif de bouquins de règles : Battle, Ancient Battle, 40K, Mordheim, Warmaster, Warmaster Ancient, Hordes, Field of Glory, L'Art de la Guerre, Le Retour des Dieux, DBA, DBM, Celtos, Ragnarok, Demonworld, ... bref, du normal quoi.

Mon épouse est aussi frappée que moi dans le domaine, elle est donc susceptible d'utiliser mon pseudo (déjà fait d'ailleurs).

Félicitations également pour ce forum de passionnés, LE forum sur Warmaster et un clin d'oeil à EPIC-FR, LE forum sur la gamme EPIC. Ca fait plaisir de lire des mecs super-pointus et mordus comme vous.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edennoir



Nombre de messages : 12
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 7 Juil - 2:38

Bonjour à tous,

Je me présente, Thibault, 20 ans, j'habite dans le Var mais je fais mes études sur Nice.

Ca fait un an que je suis à Warmaster, mais mon implication a été en dents de scie due a mon emploie du temps et aussi du fait que les joueurs warmaster soient rarissimes...

Possède actuellement une armée Empire de 2000pts et se lance dans les Kehmris

Bien a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss83



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juil - 7:02

Salut,
Je me présente rapidement dans un premier temps, je m'appel Christian, j'ai 28ans, je joue depuis une dizaine d'années, à diffèrent Wargame, (Warhammer,Mordheim,Necromunda, Comfrontation) pour le fantastique, et (l'art de la guerre, flammes of War) pour l'historique.
Et j'aurais voulu savoir si il y a des joueurs de Warmaster dan le var
pour me faire découvrir le jeu, que ça soit dans sa version historique ou fantastique.
J'habite sur Sanary S/Mer vers Toulon, et j'ai une table de jeu a disposition avec tous les décors qui vont bien. cheers
En espérant que mon message aboutisse.
Cordialement
Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilz



Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 3 Aoû - 2:26

Bonjour à tous

Je m'appelle Guillaume j'ai 32 ans (marié et un enfant) et j'habite la région de Liège (Belgique)! Je possède une armée de l'empire qui sommeille depuis 10 ans et à la lecture de ce forum je me suis motivé à la réveiller.. Afin de trouver des joueurs dans ma région, je suis en train de monter une armée O&G dans une optique prosélyte Twisted Evil

Je posterai bientot quelques photos... et vous tiendrai au courant de l'éventuel création d'un mini club liégeois

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellumleodium.forumparfait.com/index.php
Gredris



Nombre de messages : 6
Age : 23
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 18 Aoû - 11:28

Bonsoir,

je me nomme Gregor, je suis Liégeois (Belgique) et je vais sur mes 18 ans. Je pratique le wargame depuis environs 5 ans, étant passer par Warhammer, Warhammer 40k, ainsi que SDA. Il y a quelques temps, j'ai découvert Warmaster et j'ai été tout de suite séduit, cependant, j'ai stoppé le hobby avant d'avoir acquis ma première figurine et me revoilà maintenant, toujours désireux de me faire une armée Warmaster.

Mes moyens financiers étant assez limités pour l'instant, je devrais pouvoir commencer à acheter des figurines, en petite quantité et sûrement des Bretonniens, dans environs un mois.
En attendant, je compte lire les règles du jeu et faire des décors à cette échelles, ainsi que constituer un bon petit background pour mon ost; et essayer de, pourquoi pas, trouver un club pratiquant ce jeu près de mon logis (Par ailleur, si vous en connaissez un sur Liège, pourriez vous me le signaler par MP s’il vous plait) .


Bien à vous, Gredris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
demongreen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 1 Oct - 6:49

bonjour a tous et toutes

je m'appelle cedric 37 ans , de roubaix pres de lille , ancien joueur de warhammer battle et warhammer 40k, j'ais stoppe depuis un moment le hobby du a l'inflation des prix et la politique de GW !!!!

un ami m'as inité a warmaster , et j'ais ete seduit par la simplicite et l'adrenaline de ce jeu !!!!! je me suis mis a l'achat et peinture pour un premier temps des orcs gobelins et j'aimerais faire une armée des comtes vampires !!!!!

une tite question ! pour les comtes vampires , je peux mettre des archers squelettes ?

bizz
ce

ps je joue aussi a flames of war ! armee allemande / us

[Edit Madpax: Il y a un endroit pour ce genre de question, mais pourquoi pas, il faudra quand meme en informer ton adversaire. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tramin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 27 Oct - 6:49

Bonjour à tous je m'appelle Martin, 34 ans, je bosse en maison de jeunes après 7ans de bons et loyaux services chez GW, expérience dont je garde autant de bons souvenirs que de très mauvais.
Amateur de wargames depuis mes 12 ans, j'ai joué bcp a wfb et 40K mais depuis 2 ou 3 ans je joue surtout a BB et BFG (moins de figs et moins long!)
C'est Guillaume (voir plus haut) qui m'a motivé a me lancer dans warmaster et comme je n'avais pas trop envie de faire une armée "classique" je commence une armée HB, ça avance plutot bien, je posterai bientôt quelques photos histoire d'avoir vos commentaires.

ps pour Gregor, je pense que les gars du club qui jouent à l'école st servais (rue st gilles) jouent a wfb

Ha ouais, j'ai oublié ce détail, j'habite a liège en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonio



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Guer, Morbihan 56 / Orléans 45
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Présentation Tonio   Ven 14 Jan - 11:39

Bonjour à tous,
Je m'appelle Antoine, j'ai 27 ans, je joue aux wargames depuis plus de 12 ans (WFB, W40K, mordheim, flames of war, confrontation, et d'autres moins connus).

À sa sortie, warmaster m'avait séduit mais ado, je n'avais pas les moyens de financer plusieurs jeux :/. En surfant sur le site GW je suis tombé sur les règles en téléchargement gratuit et j'ai sauté dessus !
Je compte me lancer dans une armée de nains (race que je joue principalement dans tous les formats GW), puis éventuellement une autre ( selon temps et budget).

J'aimerais savoir si il y a des joueurs dans le coin ( je suis entre Lorient et Rennes) pour découvrir le jeu Smile
Voilà

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Besugue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 23 Jan - 3:33

Bonjour à tous

Je suis Loïc, 35ans, habitant sur Nice.
Dans le hobby depuis une vingtaine d'année, avec différents jeux et armées (trop pour les citer), je me suis remis il y a peu à Warmaster, grace à mes jets de corruptions réussis sur 2 de mes collègues.

A warmaster, 2 armées et peut être une 3e bientôt ; Khemri, empire et peut être Chaos ou demons

Je vais faire de mon mieux pour participer au fofo.
Seul petit regret c'est d'arriver trop tard pour la campagne...

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anathème



Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 4 Fév - 9:48

Bonjour.

Jean-Baptiste, 33ans, habitant à Meudon (92).

Je pratique le hobby GW depuis 1994, en ayant tout d'abord commencé par le système Epic, avec les boîtes Space Marine et Titan Légion (et oui, ça date...), puis je suis passé à Epic 40000, pour enfin aboutir sur Warhammer 40000, Warhammer Battle, et plus récemment la Guerre de l'anneau (j'ai plusieurs armées sur ces différents systèmes dont je vous ferait grâce de la liste ici!).

Depuis quelques temps déjà, je louchais avec convoitise sur les figurines Warmaster, et mes différentes lectures sur le net (ainsi que les règles, bien sûr) m'ont révélé toute la richesse du système.

Alors, hop, j'ai franchis le pas, et suis depuis quelques jours l'heureux possesseur de la boîte "Battle of the five armies", avec quelques blisters Warmaster pour pouvoir jouer avec les règles avancées (Géant, Chauves-souris géantes, cavalerie elfe, etc...).

J'ai joué ma première partie hier soir, et je vais me lancer dans le Warmaster fantastique "classique", mais je souhaiterais si possible faire une ou deux batailles avant, afin de m’orienter pour le choix de mes armées.

Bien sûr, je posterais les photos de mes unités de BOFA dès que la peinture sera sèche…
Very Happy

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 9 Fév - 11:28

Bonjour,

Voilà je me présente, guillaume, j'habite aux alentours de Lyon et j'ai cru comprendre qu'il y avait une petite communauté de joueurs sur cette même ville et qui avait même l'intention d'organiser quelques évenements.

Je connais l'univers GW depuis une bonne dizaine d'années et j'ai une petite armée 40k, une flotte battlefleet gothic et j'avoue être beaucoup plus séduit par l'univers spécialists games que par 40k ou WHB.

J'ai réfléchis avant de me lancer dans warmaster mais je me sens prêt maintenant que je sais que je ne serai pas seul à jouer ^^. J'ai toujours eu un faible pour les armées "marginales" et les démons m'attirent tout particulièrement. Sur la tribune des maîtres de guerre j'ai pu avoir une ébauche de stratégie.. foncer le plus vite possible!J'ai aussi lu quelques trucs sur le forum les concernant mais conformément à ce que je souhaite peu de joueurs les jouent et du coup j'ai du mal à trouver des infos.

Pas de tir, ni très populeux ni l'inverse, des persos assez chère car il est préférable de les foutre sorciers, pas d'artillerie, pas très résistant ni très stable..

Mais dépote mieux que la moyenne au corps à corps et le facteur chance peut faire des miracles ou pas.. j'aime beaucoup! Surtout les figouz slaanesh. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des membres   Aujourd'hui à 4:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron
» présentation des membres.....a refaire pour le nouveau forum
» Présentation des membres
» Présentation des membres pour ceux qui le souhaitent.
» Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: