Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+269
Usacard
Acta
lenwelin
Valentin
Ant1
Ankhren
Graouk
Alahel
GAthrawn
Volkmar - Otto
Zeke
Marek
-vestige-
kreufuss
Ezryn
Nico
10mm army
VexarE
Tyne
dahouilish
colonel muller
Bill
Moebius
Seb Seb
TombKing
talulu80
JonJon
wargame miniature tuto
yamini
chris_vde
murgen
Buffalo_Soldier
Mr_bé
Vil_Gredin
Lafourche
Starseed
AdelSD
Choll
thetoy
Achondar
Korgaan
Vinche
Vallenor
Kugne
Jaguar_Flemmard
Idarios
Toison d'or
oddball13
Laureenelfe
atommmm
gazul
Quantrill
Walarn
Charger TAPER
Green Courgette
willyboy
SkyRraaHh
Bounet
Punisherx62x
duanerv
masoj
Dagon
rudy740620
La Rose Noire
Duvelescu
Ghep
Meraklis
Urial
vonpopov
Nokturn
Hervé.T
CaptainGeek
kissou
Benoit
benjoth
clemich
scb
magmainger
pippin
nopeace
Vonkurgan
Le collectionneur fou
Dent Verte
kilgore
god of chaos
arkhose
n'Goarff
Durgrim l'ancien
Custodes
Durthu
Egel
armyofmites
BlackIce
kapadebol
newlight
Pipo
jack60
Symbaelmyne
Jugger
genesteal
LeNain
madboy_one
julotissime
adramalek
maethor
yolante
mouton afteux
Gilles Guerrier
Daviddu38
-Shiro-
Girouette78
artlessd
toff81
comte de foix
ZeCid
legio expedita
NextMad
Tanghar
Fraggle
Graziani
showman800
Prince_Philippe
BlooDrunk
chop
bertrand31
jaco-21
Lomig
Romaric 1er
nefe
Gargamel
geyser
berou
pulpum
Maître Gheeds
Steam&Rust
Glouton
Blooddawn
Krikounet
Trystcyr
brice
Mekkaniak
Balkir
karman
Iltharion
Charlie Brown
Lucien.B
Onurbm
stan95
Pieroliel
Manu93
Nainternet
Seb
hashut
gus
Anathème
Besugue
Tonio
tramin
demongreen
Gredris
Guilz
Kriss83
Edennoir
einherjar50
jothejoker
Thomas Trolljaeger
nando
becbunzen
eric
Mehta
tiguitare
grospoulet
Philippe
HU Rudel
Belisarius
Marco
bifron
wooho
LiberoSol
marvinlerouge
grognard
kushikatsu
nikko
Comte von Kessel
titus pullo
Sébastien
zepekeni0
Charietto
Christophe
MarS
-MFT-
WiDOC
Tigibus
Galette
barbarian
El lézard
tancrede
Samoht
Faxwar
nicolo
Oliveraso
elhini
Drawde
Lightseeker
Parménion
sharpe
lulu
Erdraug
ScREaM
BVP
Phags-Pa
Faerie
spock
guitou le gris
Eulseb
farfalle
zacc
JBB
RedDawn
Puppy
Joachim Pax
thierry
ednoh
argrom le boucher
coltrane
Ghost
sgalrim
cyclope06
Pierro
Therry
v_guesne
bob_bob
vaudania
sebastos
ilfiniol
CAESER
le clerc obscur
gismo
douwi
Grandbleu
Vincent
Khans
richie
memnoch
Lionchauve
David
brasva
sethiel
jack
BelleAeris
Eöl
Clouti
Flogus
bradpitre 74
alainZEN
olrick
Luis del CERRO
Frédéric MANGEOT
PEC
sylvain
karadoc
cossak
madpax
PIERRE
Eric Noé
Manfred Mumil
Giles
Cobalt
latribuneludique
273 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 09:06

Voilà je reprends mon identité d'origine.

Pas besoin de modifier mon mot de passe et merci de supprimer le nouveau compte qui fait doublon.

J'ai débuté en fantastique (morts vivants) puis basculé en Ancient avec des assyriens et des Byzantins. J'ai même une armée polonaise en médiéval.

Si on souhaite continuer je pense que cette rubrique de présentation n'est pas le bon réceptacle.

A+

Luis
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 22:48

Créé donc un sujet en Modellisme, pour nous montrer quelques photos et/ou nous parler de tes futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1699
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 10:13

C'est la période des revenants
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar_Flemmard

Jaguar_Flemmard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2020

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 17:49

Bon... Il y a un type qui m'a rappelé à l'ordre sur le cda du warfo alors je viens m’exécuter et me faire enregistrer par les autorités compétentes. ^^

Jérémy nouveau dans le monde du 10mm et du Cantal. Début 2019, un copain a réussi à nous convaincre (ma femme, moi et un quatrième larron) de se lancer dans des armées à petite échelle et comme un aime bien le fantastique nous voila sur warmaster. Le projet a tardé a se lancer mais on commence a en voir le bout.

Je ferais (quand j'aurais le temps de faire de vrai photo) un sujet modélisme pour nos armées respectives (elle : haut-elfes et moi: indiens).

Mais en attendant, j'aurais besoin de quelques conseils technique et je voudrais savoir où poster le sujet.
Mon problème actuel:
De mon côté, je suis parti d'abords sur un projet de modélisme (une armée indienne fantastique avec des éléphants, des singes et des nagas) que sur une armée "classique" issue de la gamme officielle. Actuellement, j'utilise la liste d'armée Arabéens (seule avec des unités de elephant ) avec mes figs en count-as. Mais c'est assez frustrant finalement car cette dernière est surtout une armée de cavalerie ce qui est assez loin de ce que je voudrais représenter. J'aimerais chercher une meilleure solution et avoir vos avis/conseils la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1699
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 19:04

La Bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 01:46

Super de te voir ici !

Je propose que tu construise un sujet pour ton armée en modélisme. Ca peut très bien commencer par de la discussion autour du choix de l'armée, pour ensuite arriver à des photos, de la peinture, du scratch...

On a beaucoup moins de flicage ici que sur le warfo, on est pas très à cheval sur les règles de postage hein Smile

J'ai une armée arabéenne en commencement de peinture. Enfin je l'ai achetée déjà à moitié peinte, plus exactement. Donc pourquoi pas te rejoindre si jamais tu fais al tienne, par exemple, en parallèle du CDA petites éhgelles sur le warfo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar_Flemmard

Jaguar_Flemmard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2020

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 12:02

Merci à vous deux.

@Marell
Mon armée est déjà pas mal avancé (j'ai bien 1000-1500pts) mais si cela te motive pour avancer ton armée pourquoi pas! C'est toujours motivant d'échanger avec les autres.

J'ouvre le sujet pour parler liste et règles demain et j’essaierais de faire des premières photos de l'existant dans la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 12:16

Bonjour à toi et bienvenue. Ici l'ambiance par rapport au Warfo c'est Night and Day !

Tu as une liste Cathay dans la section Trial Armies Compendium 2009 > Fan Armies de ce site

http://wm-selector.appspot.com/#/

tu peux t'en inspirer.

Gilles

_________________
Présentation des membres - Page 20 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 12:17

Luis del CERRO a écrit:
Voilà je reprends mon identité d'origine.

Pas besoin de modifier mon mot de passe et merci de supprimer le nouveau compte qui fait doublon.

Luis

Quel plaisir de te lire à nouveau Luis, bon retour sur le Forum.


_________________
Présentation des membres - Page 20 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 12:18

evildead a écrit:
C'est la période des revenants

Ça me fait penser à la BD "les phalanges de l'ordre noir" de Bilal… On reprends les armes !

_________________
Présentation des membres - Page 20 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 16:21

Bienvenue à vous deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 06:04

Citation :
Ça me fait penser à la BD "les phalanges de l'ordre noir" de Bilal

Super référence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 11:17

Reste à supprimer le compte redondant "luisdelcerro" car il monopolise ma nouvelle adresse mail que je ne peux donc pas raccrocher à mon compte hiistorique.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kugne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2020

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 12:39

Pour faire suite à mon post, ma présentation:

Kugne, joueur Toulousain

J'ai raté le coche à l'époque de Warmaster Gw, faute de partenaires de jeu. J'ai toujours gardé un oeil sur le jeu ou ses dérivés par la suite.

Aujourd'hui je m'intéresse particulièrement aux jeux med-fan échelle 10/15mm, donc pourquoi pas démarrer une armée de nains à l'occasion !

Je joue au club Donjons et Gatlings de Toulouse, dont je suis président.

Je joue également à Wild west Exodus, (feux) Dystopian wars et Planetfall de Spratan Games, Frostgrave. Je suis en train de me monter un petite force pour tester Bannerwar, du 15 mm histo ou med fan.

Au plaisir d'échanger sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 21:46

Bienvenue Toulousain !

Tu habites un beau pays, qui joue un beau rugby et qui produit de bonnes saucisses !

Wink

_________________
Présentation des membres - Page 20 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 23:54

Et qui a du bon cassoulet au confit de canard, et ça on le dira jamais assez. Le gras, c'est la vie !

Bref... Merci pour la très complète présentation Smile

J'adore le nom de votre club. Y a t-il des joueurs qui seraient open à monter une armée en plus de toi, pour en avoir au moins deux ?

Les nains sont un choix sympa niveau fluff pour commencer... Et un peu moins niveau jeu. Ils ont des faiblesses et des forces assez particulières à Warmaster.

Tu te créé un sujet pour ton armée et on en parle, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kugne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2020

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 21:19

Merci de votre accueil Smile

Pour l'instant rien n'est acté en termes de démarrage de jeu. Mais disons qu'on voit désormais émerger de belles opportunités de se faire une armée via l'impression 3D. Du coup je pense que c'est surtout ce type d'opportunités qui me fera me lancer, et il faudra également que je motivé une ou deux personnes, mais c'est jouable si on peut imprimer des trucs sympa.

Après pour ce qui est des nains, ça a toujours été et restera mon armée de coeur. C'était d'ailleurs ma principale armée sur battle a l'époque. Et rien je le plaisir de la monter et la peindre le donne envie (d'ailleurs il y a de superbes photos sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Vallenor

Vallenor


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Irigny (Lyon)
Date d'inscription : 20/05/2020

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 12:02

Damoiselles et Damoiseaux, Bien le bonjour,

Vallenor pour vous servir !

Joueurs de wargames de longue date (je crois que j'ai débuté en 1997) et fan depuis Warhammer V5 des univers GW  !
Joueur de Warhammer, Mordheim (ooooh douce Mordheim), j'ai bien plus pratiqué l'escarmouche que la bataille de masse !
Bretonnien dans l’âme, Elfes Sylvain à la belle époque (V5) et Repurgateur fanatique j'ai pas mal parcouru le vieux monde et finis mes jours à Mordheim !

J'ai bien sur papillonné autour d'autres jeux tous aussi bon les uns que les autres (Confrontation du début à la fin, Alkemy en ses débuts entre autres, plus récemment RelicBlade).

Joueur "d'autres" jeux comme Zombicide (Black plague et green Horde) puis plus récemment, l'excellent Joan Of Arc!

J'affectionne particulièrement les jeux de masse escarmouche rapide (SAGA, Warlord of Erehwon, One Page rules) qui permettent de jouer pas mal de figs dans nos univers favoris!

Aujourd'hui assagie de 35 ans avec deux enfants en bas âges et vivant à Irigny juste au sud de LYON , je me suis laissé corrompre par une échelle que je ne connaissais pas le 10mm. J'avoue que c'est Joan Of Arc qui m'a poussé dans la direction !
La peinture va vite, le résultat est chouette, ca fait de grosses armées, tout pour plaire !

Bref tout ça pour dire que me voila, avec 1000pts de Bretonniens à peindre et pleins d’envie pour la suite  !!

On en reparle trés vite Wink

Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor-mordheim.blogspot.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4443
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 14:24

Bienvenue Vallenor !


_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 21:22

Bienvenue Camarade !

Gilles… heu ça fait pas trop bretonnien ma réponse…

_________________
Présentation des membres - Page 20 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 02:06

Super, du bretonnien, ça faisait longtemps !

Bienvenue à toi et vivement un sujet dédié Smile

Par contre pour le coté escarmouche...
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 10:37

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1699
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 11:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vallenor

Vallenor


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Irigny (Lyon)
Date d'inscription : 20/05/2020

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 11:21

Merci @tous!

Je suis en train de monter une petite force annexe a côté pour pouvoir déployer deux armées pour tester des combo! Donc il y aura surement du MV et/ou du Vampire (surement 1000pts de chaque) pour voir! Je suis en cours de recherche des fig' officielles^^
Et si motiv' il y a du chaoteux proxy aussi !

Par contre on en reparle dans 10ans a la vitesse où je peins 😋

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor-mordheim.blogspot.com/
Vinche

Vinche


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2020

Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020, 13:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 34 ans, j'habite Paris et je suis nouveau sur le forum !

Dans le temps, j'étais joueur de Warhammer en v5 et v6 (en Haut-Elfes), Warmaster (Haut-Elfes aussi) et Morheim (encore Haut-E... Ah non, là j'avais opté pour les Reiklanders ^^).

Je suis récemment tombé sur mes vieilles figs en repassant par chez mes parents, et ça a remonté tant de souvenirs que j'ai jeté un oeil à ce qui se faisait actuellement du coté de chez Games Workshop. Depuis 2005, me disais-je, il devait y avoir de la nouveauté !

Je passe sur ma tristesse de découvrir que Warhammer avait été remplacé par Age Of Sigmar (qui ne me tente que moyennement). En creusant un peu coté Warmaster, j'ai découvert ce forum qui ravive mon espoir de pouvoir faire quelques parties sur Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des clubs
» Nouvelle présentation Pendraken
» Tour 1 (clôt)
» [TMG] Présentation de Mighty Empires
» Hail Caesar, petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: