Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Figurines individuelles 10 mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
murgen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2021

Figurines individuelles 10 mm Empty
MessageSujet: Figurines individuelles 10 mm   Figurines individuelles 10 mm Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:38

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un imprimeur 3D européen qui propose des figurines 10mm, habituellement en strips comme warmaster, mais en individuelles.

Excellent miniatures le propose ( MiniHammer je crois) mais c'est très cher, beaucoup plus qu'en strips.

J'ai trouvé un vendeur sur Etsy dont les prix étaient très très corrects mais il est américain, les frais de port évidemment s'envolent.

De bonnes adresses ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2021

Figurines individuelles 10 mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines individuelles 10 mm   Figurines individuelles 10 mm Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:38

Des imprimeurs qui font des figurines individuelles, non.
Des créateurs qui font des armées avec des unités individuelles, oui.
Cromarty forge vends ses armées avec des versions individuelles ET en strips. En tout cas pour les HL, j'ai que cette armée.
Après pour les service d'impression, ça dépend complètement de ce que tu veux. Si c'est 3 ou 4 personnages, il y a toujours moyen de s'arranger. Si tu commences à chercher à faire une armée avec des figurines entièrement nettoyées, c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Figurines individuelles 10 mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines individuelles 10 mm   Figurines individuelles 10 mm Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:52

J'ai vu d'autres armées avec des figs en strip et individuelles. Je pense qu'il faut demander aux gens qui fournissent des STL si les figs sont bien vendues en barrettes et en individuel, et ensuite tu trouvera bien un imprimeur 3D près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines individuelles 10 mm Empty
MessageSujet: Re: Figurines individuelles 10 mm   Figurines individuelles 10 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines individuelles 10 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMITATUS Figurines
» figurines eureka
» figurines disponibles
» Figurines à la demande...?
» Figurines 15 mm romaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: