Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrrg... Steve Barber

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Arrrg... Steve Barber Empty
MessageSujet: Arrrg... Steve Barber   Arrrg... Steve Barber Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:35

http://www.sbarber-models.clara.net/main.html

Je ne sais pas si vous étiez au courrant mais Steve Barber fait du 10 mm, la gamme n'est pas très vaste mais la qualité de la gravure, semble Shocked Whooooo...superbe... il ne faut pas que je retourne sur ce cite, sinon, je vais me lancer dans une armée de Romain ou de germains...
Arrrrg.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrrg... Steve Barber Empty
MessageSujet: Re: Arrrg... Steve Barber   Arrrg... Steve Barber Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:53

Oui, je connais ce site. Au vu des photos, c'est ce qui se fait de mieux. Malheureusement, la gamme est minuscule, et apparamment, elle n'est pas prete de s'etoffer.
Le packaging est bizarre pour WMA, mais quand on considère le nombre de pack qu'on achete, ce n'est pas grave.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Nicofig

Nicofig


Nombre de messages : 123
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/12/2006

Arrrg... Steve Barber Empty
MessageSujet: Re: Arrrg... Steve Barber   Arrrg... Steve Barber Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:11

Quelqu'un en a-t-il déjà commandé ?
Quels sont les délais ? Les figurines sont-elles compatuibles avec d'autres marques ?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredejouer.fr
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrrg... Steve Barber Empty
MessageSujet: Re: Arrrg... Steve Barber   Arrrg... Steve Barber Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:45

Pas encore commandé, mais d'un point de vue general, je pense qu'il vaut mieux eviter de mixer les marques. En general, chaque marque fournit ce qu'il faut pour une armée, il ne devrait donc pas etre nécessaire d'aller voir ailleurs.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrrg... Steve Barber Empty
MessageSujet: Re: Arrrg... Steve Barber   Arrrg... Steve Barber Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:34

Pascal Grosjean en a commandé, je lui demanderai les delais.
Je les ai vu. La gravue est tres bien, la proportion et les poses aussi, mais je confirme les defauts. D'abord le packaging. Ayant séparé le commandement des troupes de bases, il faut acheter les deux pour les combiner. D'abord, si pon connait le nombre de figs fournies, on ne sait pas ce qu'il y a dedans exactement. J'ai du romain sous la main, et pour la legion, le sachet de commandement contient 16 figs, a savoir un porte-etendard, un musicien, et deux figs de chef ou equivalent. Bref 4 figs distinctes en 4 exemplaires. En achetant 4 sachets de legionaire de base, on peut donc faire 4 unités de 24 figurines (c'est un exemple. Il faut deux autres sachets pour des unités de 30 figs et il restera 16 figs).
On a le meme probleme pour l'auxiliaire et la cavalerie.
Ensuite, l'autre defaut a mon gout est le manque de poses, puisque chaque reference (hors cdt) n'en contient qu'une seule.
Et le sachet de commandement pour faire les generaux est plutot pauvre. Trois cavaliers identiques, bien droits sur leur monture (posture trop differente de la cavalerie pour y etre inclus), trois porte-etendards ou quivalents differents en deux exemplaires. Bref, pas de quoi faire des generaux tres differents les uns des autres.
Du coup, ca m'a refroidit sur un eventuel achat chez eux. Eventuellement du Parthe.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrrg... Steve Barber Empty
MessageSujet: Re: Arrrg... Steve Barber   Arrrg... Steve Barber Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:45

madpax a écrit:
la gamme est minuscule, et apparamment, elle n'est pas prete de s'etoffer.

Contre toutes attente Steve Barber nous à sorti un autre référence... Question

Rien de révolutionnaire , il ne s'agit que des tirailleurs numides à pieds ! ! Sad

Peut être a-t-il d'autre projet ?

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Arrrg... Steve Barber Empty
MessageSujet: Re: Arrrg... Steve Barber   Arrrg... Steve Barber Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:16

Accesoirement la gamme à prix 20% d'augmentation... pale
ça commence à faire un peu beaucoup ! ! !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrrg... Steve Barber Empty
MessageSujet: Re: Arrrg... Steve Barber   Arrrg... Steve Barber Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:14

Ah, vous attendiez avec impatience de nouvelles références?
Vous n'en dormiez plus la nuit?

Et bien voila, vos voeux les plus chers sont exaucés!
En effet, SB vient de sortir 12 nouvelles references sur... Les Guerres Zoulous!


Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrrg... Steve Barber Empty
MessageSujet: Re: Arrrg... Steve Barber   Arrrg... Steve Barber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrrg... Steve Barber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Steve Barber Models
» Steve Barber Models - Romains
» Steve Barbers Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster Ancient :: Général-
Sauter vers: