Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [I3D] Tordo minis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[I3D] Tordo minis Empty
MessageSujet: [I3D] Tordo minis   [I3D] Tordo minis Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:16

Personne ne parle de ce créateur. Je trouvais ses sculptures assez grossières, c'est peut-être la raison. Avec le temps il s'améliore. Voir son patreon

Avant :
[I3D] Tordo minis Tdm-mmf206862-0

Après :
[I3D] Tordo minis 1

Il a créé des armées rois des tombes, Khorne, Slaanesh mais moi ce qui m'intéresse ce sont deux unités type nighthaunt :

[I3D] Tordo minis Tdm-mmf220584-0

[I3D] Tordo minis Tdm-mmf222145-0
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[I3D] Tordo minis Empty
MessageSujet: Re: [I3D] Tordo minis   [I3D] Tordo minis Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:34

Je ne connaissais pas du tout !

C'est plutôt pas mal. Pas aussi spectaculaire et mignon que du Forest Dragon par exemple mais je suis sûr qu'une fois imprimé cela doit bien le faire !

Intéressant aussi de voir débarquer de premières unités un peu plus marquées Age of Sigmar. J'espère que cette période décollera un peu plus une fois que tout le monde aura fait le tour du Vieux Monde.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[I3D] Tordo minis Empty
MessageSujet: Re: [I3D] Tordo minis   [I3D] Tordo minis Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:30

Je ne vois pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[I3D] Tordo minis Empty
MessageSujet: Re: [I3D] Tordo minis   [I3D] Tordo minis Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:01

Nouvelle unité en provenance de Cathay avec une belle sculpture. Dommage que les visages soient tous similaires. C'est rare de voir des unités composées uniquement de femmes !
[I3D] Tordo minis 1
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[I3D] Tordo minis Empty
MessageSujet: Re: [I3D] Tordo minis   [I3D] Tordo minis Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:44

Je ne vois toujours pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[I3D] Tordo minis Empty
MessageSujet: Re: [I3D] Tordo minis   [I3D] Tordo minis Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:04

Marell le Fou a écrit:
Je ne vois toujours pas les photos...

Je te conseille de cliquer tout en haut du premier post. Il y a le lien du patreon, tu y verras les photos. Chez moi, aucun problème pour voir les photos sur le forum, que ce soit sur mon pc ou sur mon smartphone.

Nouvelle unité : des chevaliers des nécropoles. Trop cool !

[I3D] Tordo minis 1
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[I3D] Tordo minis Empty
MessageSujet: Re: [I3D] Tordo minis   [I3D] Tordo minis Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:45

Je vois les photos depuis chez moi. Ca doit être un firewall quelconque au bureau qui bloque.

J'aime bien les morts-vivants.

Dommage pour l'unité féminine, qui aurait mérité effectivement des visages un peu différents.

Je suis pas du tout fan des chevaucheurs de serpents mort-vivants géants, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[I3D] Tordo minis Empty
MessageSujet: Re: [I3D] Tordo minis   [I3D] Tordo minis Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:48

Marell le Fou a écrit:
Je suis pas du tout fan des chevaucheurs de serpents mort-vivants géants, par contre.

La sculpture n'est pas extraordinaire mais je crois bien que c'est le seul sculpteur à proposer ces figurines en 10mm. On est loin des rois des tombes proposés par greenskin miniatures
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[I3D] Tordo minis Empty
MessageSujet: Re: [I3D] Tordo minis   [I3D] Tordo minis Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:53

JonJon a écrit:
Marell le Fou a écrit:
Je suis pas du tout fan des chevaucheurs de serpents mort-vivants géants, par contre.

La sculpture n'est pas extraordinaire mais je crois bien que c'est le seul sculpteur à proposer ces figurines en 10mm. On est loin des rois des tombes proposés par greenskin miniatures

J'ai hésité pour Tordo Minis, surtout pour TK, mais Green Skin commence tout juste et m'a déjà convaincu, les premières unités arrivent en juillet avec les géants, les archers et un prêtre liche. Et pour l'instant je trouve ça canon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Contenu sponsorisé





[I3D] Tordo minis Empty
MessageSujet: Re: [I3D] Tordo minis   [I3D] Tordo minis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[I3D] Tordo minis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greath all minis
» [ROK MINIS] Nouveautés
» [I3D] Polish Lightning Minis (araby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: