Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volkmar - Otto

Volkmar - Otto


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2023

[Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Empty
MessageSujet: [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D   [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Icon_minitimeMar 4 Avr - 5:07

J'ai récemment décidé de me lancer dans Warmaster, en éternel impérial, je commence avec eux.
J'ai donc acheté une imprimante 3D et collecté de nombreux fichiers stl.
Puis mon disque dur les contenant m'a lâché, donc on va commencer avec des fichiers gratuits et je vais voir ce que j'arrive à retrouver (certaines boutiques font des achats ponctuels, d'autres permettent de retrouver ce qu'on avait, mais ça va être long ...). Tentative de réparation du DD à venir, mais jamais garantie. Bref c'est la loose.

J'ai commencé avec des hallebardiers, et c'est franchement petit warmaster Laughing

[Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D 4cb275d1ebb9a24f09651a3c0ae3e02190763de2_2_666x500
[Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D 8aa8bf7796c9da37e61ea435a2842247d9dac2f9_2_666x500
[Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D 424308c5083b5f0df0275edc23a34b7eea2e5191_2_666x500
[Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D F402bcd1e1225e12ed5ae82c8d1ec51adb4db42e_2_666x500
Revenir en haut Aller en bas
Marek




Nombre de messages : 186
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2022

[Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D   [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Icon_minitimeMar 4 Avr - 5:30

Condoléances pour le disque dur. Sad

Oui, vaut mieux faire un backup quant on achète des fichiers .stl. Si tu passes par gumroad ou Myminifactory avec un compte dessus, tu as une librairie des fichiers achetés donc tu peux les retrouver sur ton compte. Je sais que beaucoup de sculpteurs 10mm payant sont sur gumroad, j'espère que tu les récupéreras.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D   [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Icon_minitimeMar 4 Avr - 5:51

Volkmar - Otto a écrit:
J'ai récemment décidé de me lancer dans Warmaster, en éternel impérial, je commence avec eux.
J'ai donc acheté une imprimante 3D et collecté de nombreux fichiers stl.
Puis mon disque dur les contenant m'a lâché, donc on va commencer avec des fichiers gratuits et je vais voir ce que j'arrive à retrouver (certaines boutiques font des achats ponctuels, d'autres permettent de retrouver ce qu'on avait, mais ça va être long ...). Tentative de réparation du DD à venir, mais jamais garantie. Bref c'est la loose.

Rah, désolé pour toi ! pale

Personnellement je me fais un backup régulier sur un DD externe qui m'accompagne dès que je m'éloigne de chez moi plus d'un jour ou deux (je suis de la vieille école  Rolling Eyes ).

Citation :
J'ai commencé avec des hallebardiers, et c'est franchement petit warmaster Laughing

C'est là son intérêt. Que cela ne t'effraie pas, c'est juste un coup à prendre mais au final ce n'est pas plus petit que la plupart des détails d'une figurine 28mm... Wink

Après faut avouer que tu commences avec le plus dur : l'Empire c'est des uniformes colorés et donc plein de boulot. Mais après le rendu visuel est généralement fabuleux avec ces armées ! cheers

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11153
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D   [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:19

Arf, le trébuchage dès le début du projet avec le matos qui lâche, ça n'aide pas. Bravo à toi d'avoir dépassé ça !

Comme dit le Tribun Ludique, l'Empire c'est le plus beau et le plus chaud à peindre. Si tu y arrives, t'es rodé pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D   [Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] Débuter Warmaster par l'impression 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter à Warmaster
» [BifTEC][CdA] Empire Warmaster
» Warmaster version 1er empire.....
» Warmaster, l'Empire contre-attaque !
» Vente armée empire warmaster fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: