Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !

Aller en bas 
+2
latribuneludique
MyBadShop
6 participants
AuteurMessage
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 6:48

Bonjour à tous ;

Un petit message pour vous annoncer la concrétisation d’un projet que nous préparons de longue date avec mon partenaire. Nous lançons enfin notre boutique en ligne dédiée à l’impression 3D.

Nous allons dans un premier temps proposer du Warmaster 10 mm et quelques figurines 28 mm plus dans le style de Saga, des jeux que nous apprécions.
Par la suite nous allons diversifier notre gamme bien entendue selon nos envies et la demande.

Le site sera Open à partir de 10h demain, vendredi 16 Juin (si pas de soucis lors du lancement).

Lien du site : mybadshop.com

Je vous invite toutefois à nous suivre sur notre page Facebook en attendant si vous le souhaitez.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100093309152628

Spoil 1 : Nous aurons une offre de lancement plutôt intéressante pour vous souhaiter la bienvenue, plus d’infos à venir sur la page Facebook.

Spoil 2 : Un panier de 100 euros sera à gagner une fois que la page Facebook auras atteint 100 Follows.

J’espère que nous pourrons répondre au mieux à votre demande et nous comptons vraiment beaucoup sur vous pour nous donner un coup de pouce pour le lancement, un mur ne se construit pas seul (Nous ne sommes pas Portugais  scratch ).

Trêve de plaisanteries, je vous dis à très bientôt, je posterais quelques news ici si le forum le permet.

L’équipe MyBad-Shop
Revenir en haut Aller en bas
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Promo de lancement   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:39

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:29

MyBadShop a écrit:
Trêve de plaisanteries, je vous dis à très bientôt, je posterais quelques news ici si le forum le permet.

Le forum le permet et l'encourage ! C'est grâce à ce genre d'initiative que la communauté peut grandir et s'épanouir. Nous devons beaucoup aux boutiques en ligne qui démocratisent l'impression 3D. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:56

Welcome sur le forum ! On a hâte de voir ce que vous proposez.
Revenir en haut Aller en bas
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Site ouvert!   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:24

Le site est ouvert les amis, venez y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Commande sur devis et remerciements   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:30

Bonjour à tous, suite à de nombreuses demandes sachez que nous pouvons vous faire des commandes sur devis pour ceux qui souhaitent avoir des figurines à l'unité que ce soit en 10 ou 15 mm . Il est également possible d'avoir les unités 10 mm en 15 mm sur devis actuellement, elles seront disponibles par la suite directement sur le site mais cela viendra par la suite.

En tout cas nous vous remercions de ce lancement qui c'est bien mieux passé que nous l'avions prédit. Déjà un peu plus d'une trentaine de pack bienvenu de parti, grâce à nos prévisions actuellement nous n'avons pas de commande en attente (les machines tourne h24 mais il ne faut pas le dire), nous continuerons à vous proposer le meilleur.

Nous vous remercions une fois encore de nous avoir fait confiance et nous espérons que vous serez encore plus nombreux à nous aider dans cette aventure.

Énormément de belles choses vont arriver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:46

Bonsoir à tous! Pour remercier le groupe et nous avoir aidé pour le lancement nous avons ajouté un bon de réduction pour vous, le code promo est : warmasterFr. Il vous donne -10% sur votre panier, attention il n'est valable qu'une fois par compte et est valable jusqu'au 30 juin 23h59. Le pack de bienvenue est toujours compris a l'achat de 60 euros bien sûr. Encore merci de votre soutien et plein de belles choses vont arriver les amis.
Revenir en haut Aller en bas
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:09

Salut à tous! Aujourd'hui nous avons enfin mis en ligne toutes les figurines 10 mm avec une alternative à 15 mm, le choix se fait sur l'annonce. Comme cela vous pourrez passer directement par le site et plus par devis. De nouvelles choses arrivent rapidement. cheers

Merci à vous.


Mybadshop.com
Revenir en haut Aller en bas
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 7:35

Bonjour à tous,

Je sais que cette publication n'a rien à voir avec Warmastrer mais elle fait partie de notre actu et si vous le désirez je supprime sans soucis et concentrerais ici juste les publications Warmaster. Merci à vous.

Nous avons le plaisir de vous présenter une nouvelle licence sur le site, Dark Lord Miniatures. Pour fêter ce lancement une remise de 10% sera automatiquement ajoutée lors d'un achat sur cette licence jusqu'au 7 juillet 23h59, donc idéale pour découvrir ce créateur. Que du bon à venir sur cette licence très prometteuse.


https://mybadshop.com/fr/34-dark-lord-miniatures

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Dark_l10
[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Black_10
[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:23

Hello les amis,

voici les ajouts du soir pour cette nouvelle sortie Green Skin Miniatures qui nous régale comme toujours.

MyBadshop.com

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Dragon10
[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Aa_web10
[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Cccc_w10
Revenir en haut Aller en bas
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 3:52

Nouvelle journée, nouvelle sortie et pas des moindre, Forest dragon commence une nouvelle armée, celle des nains du chaos. Nous avons donc le plaisir de vous faire découvrir les deux premières sorties déjà disponibles sur le site en 10 et 15 mm.

MyBadShop.com

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Gros10
[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Pas_gr10
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 6:23

Magnifique ces nains du chaos
Revenir en haut Aller en bas
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 7:27

Oui j'aime beaucoup aussi, hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:33

Bonjour à tous,

nous avons la joie de vous annoncer deux nouvelles armées plutôt attendue, l'empire et les Mercenaires et tout cela sous la licence de MiniRat Studio qui fait un taf de dingue. Pour fêter cela profité d'une réduction de 12% sur toute la gamme MiniRat jusqu'aux 09-08-2023 23h59.

Pour l'empire!

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! B11
[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! A11
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:53

Joli.
Revenir en haut Aller en bas
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:12

Bonjour à tous,

afin de donner un coup de pouce à Warmaster et aux associations qui aimerait passer le pas nous avons décidé de vous faire une offre de lancement. Donc si vous êtes dans une association qui souhaite se lancer dans Warmaster n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : Mybad-shop@hotmailcom. Nous pourrons discuter de vos besoins et vous offrir la meilleure offre possible.

N'hésitez pas à partager à vos amis également.

Pour l'empire!
Revenir en haut Aller en bas
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:58

Bonjour à tous,

nous serons présents à Mons expo en Belgique pour le salon du modélisme le samedi et dimanche de 10h à 18h pour ceux qui souhaitent venir nous faire un coucou. La partie impression du site est actuellement à -15% jusqu'au dimanche 23h59, nous reprendrons la production à Partir de lundi.

Pour l'empire!
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:12

Ca aurait été avec plaisir. Bon salon !
Revenir en haut Aller en bas
MyBadShop




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2023

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:10

Bonsoir,
nous avons le plaisir d'ouvrir une nouvelle catégorie sur notre site, nous proposons de la peinture Army painter et avec le meilleur tarif possible. Les stocks sont assez limité pour le moment mais très vite le catalogue vas s'étoffer.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour des peintures non disponibles actuellement, nous pourrons les commander sans soucis. Grâce à vous et votre confiance nous étoffons le site petit à petit.

MyBadShop.com

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Army_p10
Revenir en haut Aller en bas
Ant1




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2022

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:46

Ma première expérience d'achat de fig en impression 3D chez MybadShop a été mitigée.

1er contact très sympa : j'avais mal calculé ma commande, ils ont arrondi le montant pour que je puisse bénéficier du welcome pack.
commande reçue rapidement, bien embalée dans du papier à bulles et tt.

Mais au déballage j'ai eu qques mauvaises surprises.
- une unité d'archers est arrivée sans bannière (j'ai le bon nbr de barettes mais personne pour secouer le drapeau)
- sur les 2 unités de lanciers, 3 barettes ont des persos dont la cape est mal imprimée :
[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! 20230917[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! 20230918

Je ne sais pas si ce genre de pb d'impression est qqch de courant, c'est la première fois que j'en achète. Peut être avez un retour d'expérience à partager ?
c'est peut être lié au modèle 3D de base : c'est tjs le même bonhomme qui a la cape qui foire et avec une craquelure qui suit le même tracé. il y a d'autres figs avec des capes, 100% OK.

Pour ce qui est de l'unité sans bannière, c'est juste un pb d'assemblage d'unité.

Bilan : sur 4 unités d'infanterie, 3 ont un pb.
R.A.S sur les 2 unités cavaliers (pour le moment : il y a des défauts que je n'ai pas vu au déballage mais seulement quand j'ai commencé à vouloir les peindre)

j'ai attendu un peu avant de faire ce retour moyennasse : ça fait 3 semaines que je leur ai écrit (Silence radio dans la messagerie) et que leur site est en maintenance sans préciser de date de retour... je commence à me demander s'il reviendra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:05

Cela fait en effet une longue absence. Je vais essayer de les contacter de mon côté.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 5:55

Hello,

J'ai du en imprimer un bon kilo de ces barrettes Araby et je n'ai jamais rencontré ce problème Shocked
De manière générale les figurines de Green Skin Miniatures s'impriment très bien.

En revanche la résine TGM-7 n'est pas la plus facile à utiliser, on est loin d'une résine standard, il faut bien bosser ses réglages d'impression. De plus, elle ne tolère pas très bien les écarts de température, le protocole rinçage/séchage/post traitement doit également être plus strict.
Probablement un batch qui a merdé, ça arrive, les premiers jours j'en ai jeté quelques uns.

C'est dommage, le reste a l'air bien imprimé.
C'est ennuyeux quand on ne le remarque pas et que ça part comme ça chez le client, ça m'est arrivé également, n'est-ce pas La Tribune Ludique ? (Je lui dois une Wyvern Rolling Eyes )

Bref, j'espère que tu auras un retour prochainement, n'hésite pas à relancer si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:54

Pas eu de réponse de mon côté... Neutral

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !   [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cetains références WMF ressortent sur la boutique en ligne
» Ouverture du site Minifig
» [BOUTIQUE] WargamerMinis
» [Boutique] RealmOf3dprints
» [BOUTIQUE] Excellent Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: