Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hommes-Lézards à 2000 points

Aller en bas 
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Hommes-Lézards à 2000 points Empty
MessageSujet: Hommes-Lézards à 2000 points   Hommes-Lézards à 2000 points Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:29

Je suis en train de finaliser ma liste d'armée Homme-Lézard à 2000 points histoire de planifier un peu ma peinture.

Les bases seraient les suivantes sachant que, comme d'habitude, je cherche autant à utiliser les figurines que j'aime qu'à optimiser ma force (bien entendu les deux sont incompatibles mais je suis optimiste Laughing ).

4 x Skinks (2 unités à peindre)
4 x Saurus (2 unités à peindre)
1 x Gardes du Temple
1 x Kroxigors
3 x Cavaliers sur Sang-Froid (2 unités à peindre)
1 x Téradons
1 x Stégadons
1 x Slann
1 x Héros Saurus sur Carnosaure
2 x Chaman Skink
3 x Héros Skink

Tout cela atteint 1915 points pour un point de rupture à 8. Pour les 85 points restant, j'hésite encore entre booster ma chaîne de commandement ou acheter des unités supplémentaires...

Avec 3 héros Skinks (la grosse brute de Saurus ne compte pas et les chamans ne serviront qu'à donner des ordres désespérés au cas où) je me demande si j'ai ce qu'il faut pour faire manoeuvrer l'armée. D'un autre côté, je n'ai pas tant d'unités que cela...

Côté troupes supplémentaires, mieux vaut-il booster le point de rupture à tout prix (en déployant deux unités de Skinks supplémentaires) ou en déployant une unité punchy (des Saurus au hasard)? Une autre option étant d'acheter des salamandres pour renforcer les Skinks et les rendre moins vulnérables (avec un PR bas, les Skinks semblent vraiment être le point faible de l'armée).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
 
Hommes-Lézards à 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes-Lézards - 2000 points
» hommes lézards
» Hommes-Lézards vs Empire - 1500 points
» Comtes Vampires vs Hommes-Lézards - 1000 points
» Hommes-Lézards vs Morts-Vivants de Khemri - 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Armées-
Sauter vers: