Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 précisions pour l'armée indienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

précisions pour l'armée indienne Empty
MessageSujet: précisions pour l'armée indienne   précisions pour l'armée indienne Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:15

Bonjour à tous
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis un "grand débutant" et désolé si mes questions semblent basiques. Smile

1) Dans cette armée, il est précisé que le général possède +2 attaques, si on prend l'option éléphant +2 et l'option Poros +2. Faut-il comprendre qu'un général qui prend toutes ces options aura +6 ? Very Happy ou +4 (attaques du général et Poros se confondent) Question

2) Les éléphants sont terrifiants et donnent un malus -1 à leur ennemi, est ce -1 pour l'unité ou -1 par socle contacté ou -1 par socle de l'unité ?

3) Même question pour le bonus de charge de l'éléphant en terrain clair,
+1 pour l'unité ou +1 par socle d'éléphant ?

4) Pour les tirs d'archers. Que se passe-t-il si deux unités d'archers sont placées l'une derrière l'autre ? Chaque unité peut-elle tirer (si la cible est à portée) ?

5) Que font des archers au tir si une unité de tirailleurs est placée (collée) juste devant elle ?
Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

précisions pour l'armée indienne Empty
MessageSujet: Re: précisions pour l'armée indienne   précisions pour l'armée indienne Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:51

thierry a écrit:
Bonjour à tous