Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Campagne WMA - Clichy septembre

Aller en bas 
+18
sharpe
hobbyone4
CAESER
Luis del CERRO
ilfiniol
evildead
Therry
alainZEN
wilaur
Gilles Guerrier
JBB
Le concombre maqué
BVP
olrick
Vincent
thierry
madpax
Eric Noé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:39

Gilles Guerrier a écrit:


Un peu absent ces derniers temps, excusez moi....la famille s'est agrandi hier soir, et Amaury nous à rejoint.
Félicitations ami....le fils d'un Guerrier ne peut être qu'un Guerrier lui-même ! Very Happy

Pour Eric,
tu peux rajouter mon frère Christophe certainement sur les 2 jours (si deux jours, il y a) et Pascal Grosjean de Clichy, je vais voir avec lui ses dispo

De plus, si nous sommes un certain nombre va-t-on faire deux groupes (débutants et joueurs confirmés) afin que les vrais débutants ne se fasse pas massacrer tout le week end et que les joueurs confirmés ne se lassent pas trop.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:02

thierry a écrit:
De plus, si nous sommes un certain nombre va-t-on faire deux groupes (débutants et joueurs confirmés) afin que les vrais débutants ne se fasse pas massacrer tout le week end et que les joueurs confirmés ne se lassent pas trop.
Qu'en pensez-vous ?
Et me retirer toute chance d'arriver dans le peloton de tete??? tongue

Marc
Revenir en haut Aller en bas
wilaur




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:44

Salut à tous,

Etant de province et souhaitant participer au tournoi, une journée est plus simple pour les provinciaux. Cela évite en effet des frais supplémentaires(Diner, Hotel, etc..).
Donc je suis pour un tournoi ou campagne sur une seule journée le 28/09. Le dimanche offrant plus de liberté. Si le tournoi a lieu sur 1 journée pour pouvons venir à 2 au moins, sinon je risque de venir seul.

WILAUR
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:44

Félicitations Gilles !!!

Nous, une seule journée nous intéresse. Deux ça fait un peu long je pense.
Revenir en haut Aller en bas
alainZEN




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:46

Gilles Guerrier a écrit:
Bonjour à tous,

Un peu absent ces derniers temps, excusez moi....la famille s'est agrandi hier soir, et Amaury nous à rejoint.

Gilles

cheers cheers félicitations gilles et bienvenue à Amaury et félicitations à la maman

pour le 28 je serais partant egalement

alain


Dernière édition par alainZEN le Mer 2 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:44

Citation :
Bonjour à tous,

Un peu absent ces derniers temps, excusez moi....la famille s'est agrandi hier soir, et Amaury nous à rejoint.

Gilles
félicitation Gilles. Je n'ai pas osé te rappeler pour vendredi dernier sachant que vous étiez "sur la brèche" Wink.

Pour Clichy, je met une option sur le samedi (le dimanche c'est le forum des assos dans mon ville).
avec une armée de gaulois en 15mm, full soclé compatible WMA.
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:24

Félicitations Gilles ainsi qu'à la maman,

Amaury, voilà un prénom prédestiné pour en découdre avec des boîtes de conserve.
Revenir en haut Aller en bas
ilfiniol

ilfiniol


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2007

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:29

Toutes mes félicitations à vous deux Smile

evildead a écrit:

Amaury, voilà un prénom prédestiné pour en découdre avec des boîtes de conserve.

"Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens !!!"

euh... On oublie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:52

Citation :
Pour Clichy, je met une option sur le samedi (le dimanche c'est le forum des assos dans mon ville).
avec une armée de gaulois en 15mm, full soclé compatible WMA.

Bien ! Ca montrera aux adeptes du 15mm qu'ils peuvent jouer à WMA.

Au vu des premières réponses, je pense qu'on fera des démos et des parties amicales le samedi, et la campagne le dimanche avec tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:03

ilfiniol a écrit:

evildead a écrit:

Amaury, voilà un prénom prédestiné pour en découdre avec des boîtes de conserve.

"Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens !!!"

euh... On oublie jocolor

Non, c'était Simon,
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:05

Eric Noé a écrit:
Au vu des premières réponses, je pense qu'on fera des démos et des parties amicales le samedi, et la campagne le dimanche avec tous les participants.
Yeaahhh cheers
Reste plus qu'à voir avec le club pour savoir si et combien de tables seront libres.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:09

Citation :
Non, c'était Simon

Ben non. Quoique cette citation soit probablement apocryphe, elle est attribuée à Arnaud Amaury, le légat du pape à l'origine de la croisade contre les cathares.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:37

Pour mettre tout le monde d'accord :
Simon de Monfort l'Amaury
oui, je sais, c'est nul...je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:09

Arretez, les oreilles du fils de Gilles doivent siffler atrocement. confused

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:42

Finalement on en est où en synthèse sur la manifestation de Clichy ?

Juste pour savoir si vous souhaitez revoir ma Panzer Division sur les deux jours.

Luis
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:32

Citation :
Finalement on en est où en synthèse sur la manifestation de Clichy ?

On fera des démos et des parties amicales le samedi, et la campagne le dimanche avec tous les participants. Et tes panzer sont bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
wilaur




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Présence des blésois   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:41

Salut à tous,

Donc je confirme 2 participants venant de Blois pour le dimanche : Christophe et Guillaume.

Merci de nous donner ou faire parvenir, les horaires de la manisfestation, le lieu exact (un plan serait le bienvenu), ainsi que les conditions (participation financière et envoi des listes d'armée).

WILAUR
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:39

Citation :
Merci de nous donner ou faire parvenir, les horaires de la manisfestation, le lieu exact (un plan serait le bienvenu), ainsi que les conditions (participation financière et envoi des listes d'armée).

Pour l'instant, la Barrière de Clichy n'a rien publié sur son site. Tout ça devrait venir rapidement.

Contactes moi en MP stp, je vais avoir besoin de vos listes.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:33

Eric Noé a écrit:

Contactes moi en MP stp, je vais avoir besoin de vos listes.
Eric
Tu veux qu'on t'envoie nos listes d'armées, nous aussi?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:12

Citation :
Tu veux qu'on t'envoie nos listes d'armées, nous aussi?

Ben oui. Il n'y a pas de raison que certains soient traités différemment des autres.
Je ne pense pas qu'il y aura du refus de liste Smile , mais je préfère vérifier avant...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:57

Des règles spéciales ce coup-ci (comme que des généraux lambda) ou pas ?

C'est pour être sûr d'envoyer une liste adéquate

Luis
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:37

Je cite le premier message d'Eric sur le topic:
Citation :

Dans le cadre du triomphe de l'île de France organisé comme chaque année par le club de Clichy, vous êtes conviés à une petite campagne WMA sur une journée, le dimanche 28 septembre.
Au programme : trois parties, armées à 1000 points plus 3 unités fournies par les territoires, upgrades du général autorisés.
Les armées en 15mm sont bienvenues, pourvu que leur soclage soit compatible. Pour les gens qui désireraient tester WMA, il est possible de prêter des armées.
Le vainqueur de chaque partie pourra tirer un nouveau territoire ou piquer un de ceux de son adversaire. Il pourra également tirer un bonus d'unité.
Je suppose qu'on choisit son general special (si la liste en contient un) si on le desire.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
CAESER




Nombre de messages : 77
Localisation : 78 - Freneuse
Date d'inscription : 19/11/2007

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:20

une question , il y aura du warmaster ?

j'aimerai bien faire une petite partie
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:14

Citation :
une question , il y aura du warmaster ?

Mode énervé on : tu veux pas aussi cent balles et un Mars ?
Mode énervé off

Je rappelle que le triomphe de l'Ile de France, organisé par le club de Clichy, et dans le cadre duquel nous jouerons, est UN TOURNOI DE JEUX D'HISTOIRE.
Donc pas de warmaster "tout court", pas de warhammer fantasy et pas de WH40K.
Toutefois, les joueurs présents le samedi pourront se faire des parties amicales et plus si affinités. L'idée est de montrer que "WMA c'est bien, mangez en", à une foule de DBMistes - entre autres - qui peuvent avoir envie de changer d'horizons. C'est aussi pour ça qu'il est vraiment intéressant de leur montrer du WMA en 15mm si nous en avons l'occasion : ils verront qu'ils peuvent réutiliser leurs armées sans trop avoir de modifications à faire.
Maintenant, si tu veux tester ton armée toute neuve et que tu trouves un volontaire, il y aura les tables pour jouer...

Et pour répondre à Luis : oui, tu peux choisir Ashurbanipal pour mener tes panzer au combat. Mais seulement lui, vu que c'est le seul upgrade du général pour les assyriens.
Le coup de tirer un upgrade aléatoire, c'était rigolo mais ça risque trop de déséquilibrer... Donc pas cette fois.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
CAESER




Nombre de messages : 77
Localisation : 78 - Freneuse
Date d'inscription : 19/11/2007

Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:33

Eric Noé a écrit:

Mode énervé on : tu veux pas aussi cent balles et un Mars ?
Mode énervé off

Ouah super reponse Mad , ça donne envie d'y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre   Campagne WMA - Clichy septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne WMA - Clichy septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magister Militum à Clichy fin septembre
» [WMA] Clichy?
» [WMA] Clichy 2010
» Debriefing de la journée WMA de Clichy le 28/09/08
» [WMA] Tournoi de Clichy 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: