Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La campagne d'été de l'AMM

Aller en bas 
+5
Vincent
evildead
spock
David
olrick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

La campagne d'été de l'AMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'été de l'AMM   La campagne d'été de l'AMM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:27

toujours aussi bon tes CR drunken
vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

La campagne d'été de l'AMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'été de l'AMM   La campagne d'été de l'AMM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:36

Rhââââ^.... j'en bave sur mon clavier...
Super bon tout ça... encore! encore! Very Happy

Juste une question: vous faites votre campagne sur plusieurs jours? Et comment se fait-il que les armées en prennent plein la tete mais qu'il en reste encore après? Ou c'est moi qui comprend rien? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

La campagne d'été de l'AMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'été de l'AMM   La campagne d'été de l'AMM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:26

Citation :
Juste une question: vous faites votre campagne sur plusieurs jours? Et comment se fait-il que les armées en prennent plein la tete mais qu'il en reste encore après? Ou c'est moi qui comprend rien? Laughing Laughing Laughing
[/quote]

Une journée dure 6 tours, et l'armée du bien qui a le plus reçue est l'armée Elfe qui tourne aux alentour des 6000pts. En bon général on replie les unités trop amochées pour éviter le seuil. les nains sont indémoralisable tant qu'il tienne le karak. Et l'empire n'a pas perdu grand chose (2 chevaliers et une unité de pistoliers). Les HL sont à 6 socles de la démo. Le KO est à 5 unités du seuil.
On a prévu 5 jours de temps de jeu on est au milieu du troisième il reste 2 jours ou la perte de la ville.

£oïc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

La campagne d'été de l'AMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'été de l'AMM   La campagne d'été de l'AMM - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:38

Ah ouais d'accord: je comprends mieux maintenant tout ces mouvements, ces prises de positions et ces replis...

C'est une super bonne idée que tout celà: c'est beau, vivant, et les CR de toute beauté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagne d'été de l'AMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'été de l'AMM   La campagne d'été de l'AMM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne d'été de l'AMM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de Campagne
» [FdM] Kit de Campagne
» Fin de Campagne
» Campagne Méditerranée 220 av-JC
» Bataille de fin de Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Rapports de bataille-
Sauter vers: