Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Enchère géante

Aller en bas 
+9
Fr33man
Drawde
ScREaM
Therry
spock
Vincent
astrobatordorak
Phags-Pa
Eulseb
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:24

Bonjour à tous et à toutes,
En surfant ce matin sur ebay, je suis tombé là dessus:

http://cgi.ebay.fr/Warmaster-warhammer-11-armies-huge-lot-over-300-stands_W0QQitemZ120305741723QQcmdZViewItem?hash=item120305741723&_trkparms=72%3A72%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

vu le prix et le monstre de commande que celà représente, je ne pense pas m'y lancer seul...
Je serai intéressé par ordre prioritaire:
-les elfes noirs
-les hauts elfes
-empire
-bretonniens

Si quelqun ici est intéressé par le reste, et si vous pensez qu'on peut s'y mettre à plusieurs... restons en contact! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:14

l'empire et le bretonnien m'intéresse pour l'ensemble


Compte tu faire une division du montant total par blister ou autre ?


Dernière édition par Phags-Pa le Mer 17 Sep - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astrobatordorak

astrobatordorak


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:27

S'y mettre à plusieurs me parait effectivement être la meilleure solution ^^

Je serai intéressé par :
- Kislevite (uniquement le blister d'ours)
- Orques (quelques blisters)
- Chaos (les chiens)
- Elfes noirs (tout)
- HL (tout)
- Vampire (tout)
- Empire (2 empire catapults ?!? Trébuchet ?)
- Nains (1 blister de guerriers)
- Bretonniens (tout)
- Khemri (peut-être les tous les squelettes mais il faut que je vérifie)

Voilà en gros si ça peut faire avancer le schmilblick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:28

Je suis intéressé par les corsaires DE Smile
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:25

moi je suis intéressé par le chaos les chiens et enfant du chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:20

Hé bien, je vois que certains d'entre vous ont répondu à mon appel... Very Happy

Le plus juste me semble de répartir en fonction des envies de chacun, et de faire au prorata des blisters, bien que cette méthode me laisse à coup sûr sur les bras Khemri, dont je n'ai pas du tout besoin (j'ai une armée monstrueuse à la maison...) et les nains, dont je ne veux pas non plus... Mad Mad Mad

Par contre, je pense que, si vous êtes d'accord, seront prioritaires tous ceux qui voudront un stock entier d'une armée... Wink

J'ai réalisé un calcul à la louche: la valeur neuve est autour de 1.500€, soit un prix de vente initial de 23% du neuf. Je vais voir comment évolue l'enchère, mais il faut que je sache jusqu'où vous êtes prêt à m'accompagner, car je ne veux pas me retrouver avec tout ce stock sur les bras... Very Happy

Grosso merdo, ça ferait ça:
Le détail(environ).................neuf ..........enchère actuelle.....enchère max
Kislev..................................20€.....................4€......................6€
Elfes noirs............................150€..................30€.....................45€
Elfes....................................180€................. 36€ ....................54€
Comtes vampires................. 80€...................16€ .....................24€
Bretonniens..........................100€..................20€ .....................30€
Chaos..................................140€..................28€ .....................42€
Orcs:....................................140€..................28€ .....................42€
HL ........................................130€.................26€ .....................39€
Empire.................................. 190€................38€ ......................57€
Nains......................................140€ ...............28€......................42€
Khemri ..................................270€ ................54€ ....................81€

Tenez moi au courant de l'évolution de votre réflexion sur le sujet: on a le temps, l'enchère finit dans 7 jours, et je surveille de prêt... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:27

n'oubliez pas d'ajouter les frais de port, parce que ce volume, ça risque de pesr lourd. ajoutez, comme ça à la louche 90 ou 100€
Revenir en haut Aller en bas
ScREaM




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:10

Et les frais de douanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:18

je rajoute chez les orques les 2 catapultes, la vouivre, et un blister de héros et le héros sur char
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Drawde




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénée
Date d'inscription : 18/09/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:07

Vu que je voulais commencer, cette enchère tombe à point nommée! cheers Faut que je vérifie l'état des finances (donc avis définitif dimanche) mais à priori, j'embarquerais les nains et une autre armée, khemri ou chaos vu que ce sont a priori les moins demandés pour taper sur les barbus (vu que c'est uste pour le fun, y'aura pas de prob, je laisserai chiens, enfants du chaos ou quoi que ce soit à qui veux les prendre!) Par contre, question peut-être stupide mais qui me turlupine: comment on paye? Chacun envoie sa partie au site et il regroupe ou l'un de vous récupère la somme et l'envoie? (j'ai pas super confiance en ebay et la question me taraude vraiment!)

Bon, plus qu'a aller acheter quelques peintures et à aller allumer un cierge à celui qui a lancé l'annonce (et aussi a toi qui l'a repérée, d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Fr33man




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:10

Bonjour

Moi aussi voulant commencer une armée warmaster, cette enchère m'intéresse.

Je souhaiterais acquérir une ou deux armées complètes avec comme ordre de préférence :

- Tomb Lord (Khemri)
- Orc (Orcs)
- Dark Elf (Elfes noirs)
- High Elf (Haut elfes)
- Lizardmen (Hommes lézards)
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:55

Hé bien, je ne crois pas qu'on puisse envoyer l'argent à un site.
Il faut qu'un de nous se jette à l'eau... et là, si tout le monde joue le jeu, je veux bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Fr33man




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:11

Comment voulez vous qu'on s'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
astrobatordorak

astrobatordorak


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2007

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:22

Pour aider, voici la liste précise de ce que je cherche à obtenir par ordre de préférence/importance du lot.

Elfes Noirs : Tout
(mais si quelqu'un veut un arrangement je peux laisser 1 blister de corsaire, 1 cavaliers noirs, manticore, perso, enfin je suis ouvert quoi ^^)

Bretonnien : Tout

Homme Lézard : Tout

Comte Vampire : Tout

Kislevite : 1 blister d'ours

Orc : 3 blisters de guerriers orques (+2 blister d'orques noirs si ils venaient à y en avoir cf. l'annonce)
(2 blister de goblins si ce ne sont pas des gobs de la nuit mais j'ai un sérieux doute)

Chaos : 2 blisters de chiens

Empire : 1 blister d'arbalétrier
(2 empire catapults si ce sont des trébuchets Bretonniens)

Nain : 1 blister de guerriers

Précision, je suis ouvert au dialogue sur bcp de lot.

Perso, mes engagements seront fermes (évidemment avec une limite haute hein Wink)
J'espère avoir fait avancer les choses et d'avance merci et bon courage au valeureux qui va prendre la chose en main !

Dernière chose, l'annonce semble avoir été rédigé par quelqu'un qui ne s'y connait pas, je pense que le vendeur doit pouvoir fournir une serie de gros plan histoire de rassurer les investisseurs acheteurs

Un petit MP si vous avez besoin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:46

Je pense que ça avance... Very Happy
Alors, je vais récapituler, pour que ce soit clair, et qu'il n'y ait pas de malaise entre nous...

Les questions qui restent:
-frais de transport depuis les EU: je vais demander au vendeur une estimation

-frais de transport en France: il faudra être prêt à ce que celui qui veut une armée les règle, et non celui qui gère tout celà, à mon sens...

-frais de douane: n'ayant jamais acheté aux EU, je ne sais pas du tout comment celà fonctionne: si quelqun a une idée...

-images des lots en gros plan: je suis d'accord, il faut qu'on sache ce qu'il en est...

-les limites hautes de chacun: dans mon estimation financière, j'ai indiqué en gros la mienne, j'attends les votres... Suspect

L'organisation des demandes, avec un point actuel

Armées complètes:
-Kislev:astrobatordorak
-Elfes Noirs: Eulseb, astrobatordorak, Fr33man
-Elfes: Fr33man, Eulseb
-Comtes Vampires: astrobatordorak
-Bretonniens: Phags-Pa, astrobatordorak
-Chaos: Drawde
-Orcs: Fr33man
-HL: Fr33man
-Empire: Phags-Pa, Eulseb
-Nains: Drawde
-Khemri: Fr33man, Drawde

Vu que tout semble intéresser quelqun au moins, je pense qu'il y a moyen de s'entendre, entre gentlemen, et je veux bien suivre ça pour le moment...
ATTENTION
le vendeur a mis une proposition d'achat immédiat à 850 dollars, soit environ 591€ (40 à 50% du prix neuf)... ça risque donc de bouger rapidement... Personnellement, 50% du prix neuf, je trouve que ça fait cher...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:27

Bonjour à tous,

Des idées/conseils...

D'accord avec toi, 50% du prix avec les doubles frais de port (USA> F + F>F) risquent de vous faires un prix de revient pas aussi interréssant ! !

Assurez vous que les figs ne sont que du Citadel/GW, il y a parfois des surprises...

Organisation, partager vous le gateau maintenant, pour éviter au "meilleur enchérisseur" d'avoir à arbitrer un partage ou de se retrouver avec plus de plomb sur les bras que prévu...

Je ne suis pas sûr que vous soyez assujetti à des frais de douanes, dans le cas d'une vente entre particulier -attention je parle sous toutes reserves- si non vous pouvez rajouter minimum la moitié du prix en plus, ce qui devient carrément pas interressant.

Pour les enchères une fois le prix fixé, placer un sniper, vous n'aurez plus à vous en faire...

Bonne enchères

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:48

Je pense que tu as raison...
Je propose donc une enchère Max à 660 dollards, soit un total de 462€ au max, ce qui correspond à peu prêt à mon calcul quelques posts plus haut.

Avec 100€ de frais de port en plus, ça nous fait un total de 562€...

Pour la répartition des frais de port, ce sera au prorata du plomb demandé...

Répondez moi rapidement si vous êtes d'accord. J'attend les photos des figs pour être sûr que ce soit du citadel, et dans ce cas, je lancerai une enchère ce soir... pale
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:04

Pour simplifier, vu que je ne suis intéressé que par les corsaires, faites sans moi.

Et celui qui récupère les DE serait un ange de négocier avec moi les corsaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fr33man




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:30

Bonjour

Je réitére ma demande en la confirmant avec bien sur comme pour vous une limite haute.

Comme je me lance dans Warmaster (meme si ca fait des années que je pratique Warhamme Battle), je n'y connais rien en terme d'estimation de prix.

Donc sur ce sujet je vous fais confiance.

Pour les frais de port, c'est bien entendu à la charge de l'acheteur final de l'armée concernée.

Cordialement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
ScREaM




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:14

Gilles Guerrier a écrit:

Je ne suis pas sûr que vous soyez assujetti à des frais de douanes, dans le cas d'une vente entre particulier -attention je parle sous toutes reserves- si non vous pouvez rajouter minimum la moitié du prix en plus, ce qui devient carrément pas interressant

Il y a possibilité pour tout ce qui provient d'hors UE, y compris pour les achats de matériel d'occasion entre particuliers. Les frais de douane ne sont pas de 50% mais de la valeur de la TVA soit 19.6% sur l'ensemble du prix (contenu + frais de port) + frais de dossier (dans les 25€ de mémoire). Pour éviter les frais de douane, vous pouvez demander au vendeur d'indiquer sur la feuille verte d'exportation une valeur de maxi 100$ voire moins. Si le colis se fait intercepter par la douane, elle rentrera en contact par courrier avec le destinataire et lui demande de leur fournir les pièces justificatives de l'achat (facture Paypal, lien vers l'enchère eBay etc...).

D'après les questions sur l'enchère, les frais de port vers les UK sont de 85$, donc maxi 100$ pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:39

Arf!
C'est super intéressant de savoir ça...merci ScREaM...
Parce qu'il y a pour 9Kg de plomb, d'apres le vendeur...

par contre, je me demande si c'est intéressant, pour l'enchère, du coup... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:17

Je réitère ma demande et confirme que le prix me convient


Je suis preneur de l'empire et des bretonniens dans leur totalité.

S'il te reste du nain je verrai en temps voulu car ma priorité sont les deux peuples nommés ci dessus.

Si tu as besoin d'une avance sur ces deux nations tu me le dis
Revenir en haut Aller en bas
Drawde




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Midi-pyrénée
Date d'inscription : 18/09/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:03

Vu que mon banquier tire un peu la gueule, je vais me contenter du chaos et des nains... J'espère que F33man va maintenir sa décision sur khemri sinon c'est la m****... pale Si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un petit post de récap pour les histoires port/douane/mode de paiment, j'ai pas tout compris aux réponses "techniques" ci dessus... Evil or Very Mad (chui mauvais, c'est terrible!) Rapport au prix, vu que j'y connait rien, je suis tes maximaux (soit dans mon cas 84€ pour les deux armées auquels il faudra ajouter les frais de port/ douane et tuti quanti) Voili voilou...

Punaise ça me tarde de voir les gus en plomb de 10mm! Mes pinceaux trépignent d'impacience de s'ébattre dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Fr33man




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:00

Si si je maintiens bien les Khemri en premier choix comme dans mon premier post.

Si qqun pouvait faire un recap approximatif en tenant compte des nouveaux parametres ... Avec peut etre une limite max raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:35

ScREaM a écrit:
Les frais de douane ne sont pas de 50% mais de la valeur de la TVA soit 19.6% sur l'ensemble du prix (contenu + frais de port) + frais de dossier (dans les 25€ de mémoire).

Merci pour les précisions, Scream, pour la somme maxi fixée on sera environ 110 euros de sup, + les frais de dossier, + les frais de poste (France > France), j'avais eu la main un peu lourde, compter un tiers en plus, dans le pire des cas ! ! ! le vendeur peut faire deux ou trois colis, pour le même prix. (20% de frais de port, c'est ce que pratique GHQ, à titre d'infos.)

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchère géante Empty
MessageSujet: Re: Enchère géante   Enchère géante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère géante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: