Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 8% dans les gencives ! ! !

Aller en bas 
+8
latribuneludique
olrick
madpax
Faerie
ilfiniol
Drawde
Vincent
Gilles Guerrier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8% dans les gencives ! ! !   8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:33

madpax a écrit:
Ben, non, aucune chance que le nombre baisse, car chaque blister fournit non pas des figs mais des barettes.
Au pire, cela pourrait s'appliquer pour de rares blisters qui fournit de grosses figs comme les trolls, etc.

Même ainsi c'est hautement improbable car chaque blister doit fournir de quoi constituer une unité complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Lionchauve

Lionchauve


Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2007

8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Copplestone vivra !   8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:11

Je suis au regret de ne point partager l'avis de François quant aux figurines Copplestone !
Elles sont MAGNIFIQUES et très réalistes. Et c'est là la différence principale par rapport à GW qui multiplie les détails en les agrandissant très fortement.
J'aime beaucoup la sobriété de Copplestone.

L'ennui, c'est qu'il multiplie les gammes alors qu'il est seul avec sa femme pour tout exécuter. Il vient de sortir une nouvelle gamme 25mm "Kiss Kiss Bang Bang", et je crains qu'il ne mette en veilleuse les 10mm...
J'ignore aussi s'il en a vendu suffisamment pour que cela l'incite à développer la gamme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigneurs.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8% dans les gencives ! ! !   8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:18

Lionchauve a écrit:
Je suis au regret de ne point partager l'avis de François quant aux figurines Copplestone !
Elles sont MAGNIFIQUES et très réalistes. Et c'est là la différence principale par rapport à GW qui multiplie les détails en les agrandissant très fortement.
J'aime beaucoup la sobriété de Copplestone.

Je leur reprocherai juste un certain manque de variété dans les poses. Les détails moindres par rapport à GW n'étant pas forcément une faiblesse en effet.
Il reste que les deux gammes (Copplestone et GW) sont loin au-dessus de tout ce qui peut se faire en 10mm fantastique ou historique je pense.

Citation :
L'ennui, c'est qu'il multiplie les gammes alors qu'il est seul avec sa femme pour tout exécuter. Il vient de sortir une nouvelle gamme 25mm "Kiss Kiss Bang Bang", et je crains qu'il ne mette en veilleuse les 10mm...
J'ignore aussi s'il en a vendu suffisamment pour que cela l'incite à développer la gamme...

Je viens justement d'envoyer un message à ce sujet, histoire de savoir quand nous aurions la possibilité de voir la suite de la gamme "Hommes de la Cité". Wink

Va falloir que je commande des Orcs pour booster son commerce. Rah! Ce qu'il ne faut pas faire pour la cause Warmaster... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8% dans les gencives ! ! !   8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:38

fbruntz a écrit:
Je leur reprocherai juste un certain manque de variété dans les poses.
Ce n'est pas forcement un defaut en 10mm. Et je trouve que certaines poses de figs GW sont quelques peu ridicules (par exemple, le ranger nain qui charge avec une arbalete dans une main et une hache dans l'autre. ou le pauvre arquebusier nain qui porte le bout de l'arquebuse de son voisin de derriere, placée contre l'oreille...Ah, il est sourd?)
Les détails moindres par rapport à GW n'étant pas forcément une faiblesse en effet.
Citation :
Il reste que les deux gammes (Copplestone et GW) sont loin au-dessus de tout ce qui peut se faire en 10mm fantastique ou historique je pense.
Peut-etre. Mais tu en reparleras quand GW ou Copplestonne sortiront une gamme antique et historique. Sinon la comparaison n'a pas de sens (mes legionnaires romains GW sont plus beaux que les legionnaires de la marque toto, l'ennui c'est que GW ne fait pas de legionnaire romain.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Faerie

Faerie


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 12/03/2008

8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8% dans les gencives ! ! !   8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:51

Qui a écrit que le skaven c'était pas tous les jours sur Ebay ?

http://cgi.ebay.fr/Warmaster-Rules-Skaven_W0QQitemZ200259612469QQcmdZViewItem?hash=item200259612469&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A1%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

santa
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8% dans les gencives ! ! !   8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:23

Euh, c'est du skaven de chez GW??? confused
Ca m'a l'air trop moche pour en etre...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8% dans les gencives ! ! !   8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:42

Les Skavens ne sont pas vendus en barrettes en ligne mais comme les tireurs, en barettes de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8% dans les gencives ! ! !   8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:43

madpax a écrit:
Euh, c'est du skaven de chez GW??? confused
Ca m'a l'air trop moche pour en etre...

Marc

du surmoulage Suspect

Citation :
Les Skavens ne sont pas vendus en barrettes en ligne mais comme les tireurs, en barettes de deux.

Des Kallistra Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8% dans les gencives ! ! !   8% dans les gencives ! ! ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8% dans les gencives ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rechute dans le Wargame, lancement dans BoFA
» Premiers pas dans la 3D
» joueur dans le 81?
» Présentation des membres
» Recherche joueurs dans le 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: