Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi Warmaster à TROYES, 26 et 27 avril 2009???

Aller en bas 
+8
Eulseb
spock
Joachim Pax
Eric Noé
JBB
Vincent
Phags-Pa
Celtic Boy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi Warmaster à TROYES, 26 et 27 avril 2009??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warmaster à TROYES, 26 et 27 avril 2009???   Tournoi Warmaster à TROYES, 26 et 27 avril 2009??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:02

La date est toujours aussi loin et je ne peux donc m'avancer pour l'instant mais par contre contrairement à mon premier message nous jouons maintenant à WMA dans mon coin et c'est même la formule qui prend le dessus par rapport à wmf.

Donc pour du wma on devrait pouvoir s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Boy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Tournoi Warmaster à TROYES, 26 et 27 avril 2009??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Warmaster à Troyes, suite et fin!   Tournoi Warmaster à TROYES, 26 et 27 avril 2009??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:39

Bon, après moult discussions et après évaluation des forces en présence nous avons choisi de ne pas organiser de tournoi au sein de notre convention qui sera "full démos" encore cette année. Les raisons sont multiples mais la principale est tout bêtement le manque de place! Si nous mettons un tournoi en place cela signifie refuser des gens qui sont déjà venus l'année passée et c'est pas cool du tout!
Par contre nous accueillerons avec joie toute demande de démo (avec de beaux décors et de chouettes figurines!) et nous pouvons même réserver 2-3 tables si l'envie de mettre en place une campagne sur deux jours intéresse des joueurs (et dans ce cas nous pouvons même prévoir un "trophée" pour le vainqueur!). Nous serions d'autant plus heureux que cette règle nous plaît et que nous voudrions la développer davantage au sein du club. En espérant malgré tout accueillir certains d'entre vous et lever le coude ensemble!
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/1180739028/Bucheres_2009.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warmaster à TROYES, 26 et 27 avril 2009???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convention de Troyes, 5 et 6 avril 2008
» Warmaster au festival du jeu de toulouse. 23, 24 et 25 avril
» Débriefing sur le tournoi WMA de Clichy 2009
» Tournoi Crôm'A-Gnons 2
» PROJET TOURNOI WARMASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: