Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tournoi WMA à Survilliers

Aller en bas 
+10
Gilles Guerrier
sharpe
BVP
Joachim Pax
JBB
hobbyone4
madpax
thierry
Vincent
Eric Noé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi WMA à Survilliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:05

Je dois dire que je reste assez perplexe. Rien ne pourrait me faire plus plaisir que de faire jouer des gens -sur un jour ou deux- mais si c'est pour se retrouver avec juste deux ou trois joueurs, ça n'a pas grand intérêt.
On l'a vu au cours du Ziposhow 2008, ou on a joué à 4...
Perso, ça me saoule d'avoir moins de 8 joueurs. Je comprend bien que la date, le format ou la durée ne conviennent pas à tout le monde. Dans ce cas, autant vous rabattre sur le mesnils le week-end avant, ça fera au moins une rencontre WMA en février.
N'oubliez pas qu'il y a aussi le ziposhow en mars...
Donc désolé pour les plus motivés, mais si on a pas au moins 8 participants, je préfère annuler - quitte à faire des simples démos.

Eric

Edit de dernière minute : je ne pourrai pas être présent ce weekend là pour raisons familiales, donc désolé Fred, mais on annule à moins que quelqu'un ne reprenne le flambeau. Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Tournoi WMA à Survilliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:50

Pour moi, c'est OK Eric, je comprends que pour l'investissement en temps moins de 8 joueurs soit très frustrant. D'autant plus maintenant que tu as cette impossibilté pour ce week end là.
De toute façon, je passerai à survilliers pour voir ou jouer selon les possibilités
Tant pis on essaiera au ZIPOshow. Sinon, je relance une journée Warmaster auprès de mon club pour clichy 2009 fin septembre (en espérant que la convention se fasse toujours, car d'une année sur l'autre, on ne sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
 
Tournoi WMA à Survilliers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [WMA] Survilliers le 14/02
» Hail Caesar, commentaires apres lecture
» Tournoi sur Limoges
» PROJET TOURNOI WARMASTER
» tournoi nerviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: