Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [HS] 21 avril 2007 : Salute

Aller en bas 
AuteurMessage
evildead

evildead


Nombre de messages : 1699
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[HS] 21 avril 2007 : Salute Empty
MessageSujet: [HS] 21 avril 2007 : Salute   [HS] 21 avril 2007 : Salute Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:28

Ok, c'est à Londres Sad , c'est un peu en marge du thème pale , mais c'est l'évènement du wargame chez nos voisins britanniques. Le site de la manif :

http://www.salute.co.uk/saluteframe.htm

je vous recommande les galeries photos des "old salute", histoire de rêver et baver un peu. tongue tongue

Bon, quand je me serai rapproché des côtes anglaises, j'y ferai un tour, en débarquant à Hastings comme Guillaume.

Edit fbruntz : Allez, un petit [HS] dans le titre mais c'est tout. Ce genre de lien est toujours très intéressant même si cela n'est pas tout à fait dans le thème Warmaster.

EDIT : en balayant la galerie de photos, j'y ai vu des tables warhammer, de là à penser que WM ou WMA soient représentés, c'est un pas que je franchis d'autant que c'est LA manifestation où se trouvent tous les vendeurs de fig. Il y a 2 ans, un des mes fournisseurs s'est excusé de ne pas pouvoir honorer ma commande de fig avant 3 semaines car il préparait Salute.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] 21 avril 2007 : Salute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HS-Salute 2011]
» Salute 2012
» AVRIL 2024
» JFJ 2013 - 6 et 7 avril à Sartrouville (78)
» 10 11 Avril Convention de Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: