Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Warmaster Version American Civil War

Aller en bas 
+4
spock
Gilles Guerrier
latribuneludique
argrom le boucher
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Version American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:24

Gilles Guerrier a écrit:
Combien de temps entre la volonté de jouer à Warmaster et la 1ère bataille avec une armée peinte ? (je ne parle pas d'humains hybride avec 7 doigts, 2 pinceau et une lime au bout des mains Razz )
Justement, j'ai souvent entendu des joueurs avoir dit 'j'aimerais bien jouer, mais j'ai pas d'armée'. A ma connaissance la grande majorité n'a pas dépassé le stade de la question. Auraiernt-ils franchi le cap si du pre-peint avait existé en antique?
J'en doute fortement. Pour cela, il faut quand meme investir une somme consequente, et je doute que des joueurs voulant tester le systeme s'y seraient investis ainsi. Nombre de joueurs ont essayé, ont fait des tournois, ont joué un certain temps... et ont disparu...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
krak

krak


Nombre de messages : 48
Localisation : Guidel (56)
Date d'inscription : 14/05/2007

Warmaster Version American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:52

moi le pré-peint propre ca ne me dérange pas, au contraire je suis demandeur, ca me laisse le temps de peindre le reste....
j'ai vu qu'il y avait du napoléonnien en préparation, ca m'attire plus que la guerre civil US
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmaster Version American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:24

krak a écrit:
moi le pré-peint propre ca ne me dérange pas, au contraire je suis demandeur, ca me laisse le temps de peindre le reste....
j'ai vu qu'il y avait du napoléonnien en préparation, ca m'attire plus que la guerre civil US

Ce qui est étonnant dans cette boite, c'est qu'il sont passé du 10mm au 15, comme ça, sans prévenir !

C'est dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmaster Version American Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmaster Version American Civil War
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warmaster version 1er empire.....
» 1- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster?
» 2- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster?
» 3- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster?
» 4- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Autres jeux dérivés de Warmaster :: Général-
Sauter vers: