Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madpax

MessageSujet: Re: Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09   Mar 10 Mar - 2:40

Galette a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai moi-même été le spectateur privilégié de cette partie... Je ne suis arrivé qu'au moment de la phase d'ordre de ... qui allait en deux combats annihiler l'aile droite de fbruntz! C'est vrai que ça avait l'air facile de passer des ordres!
Si l'aile droite est commandée par le général, normal que cela soit facile, il a le meilleur commandement possible. Et heureusement, car l'armée naine n'est pas si gatée que cela.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09   Mar 10 Mar - 5:12

madpax a écrit:
Galette a écrit:

J'ai moi-même été le spectateur privilégié de cette partie... Je ne suis arrivé qu'au moment de la phase d'ordre de ... qui allait en deux combats annihiler l'aile droite de fbruntz! C'est vrai que ça avait l'air facile de passer des ordres!
Si l'aile droite est commandée par le général, normal que cela soit facile, il a le meilleur commandement possible. Et heureusement, car l'armée naine n'est pas si gatée que cela.

La prochaine fois je lui fais jouer une armée de gobelins... Smile

Il est clair qu'en plus de ma malchance, je n'ai pas joué correctement mais j'avoue ne pas avoir cherché à optimiser mon jeu, l'idée étant plus de montrer les mécanismes que d'offrir une résistance digne de ce nom à ... .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/

Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2