Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arabie - Quel retour sur les figurines?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Arabie - Quel retour sur les figurines? Empty
MessageSujet: Arabie - Quel retour sur les figurines?   Arabie - Quel retour sur les figurines? Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:41

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'Arabie est disponible et j'imagine certains d'entre vous se sont jetés sur les figurines.

Quelles sont vos impressions au final? La qualité est-elle à la hauteur du reste de la gamme?
Pouvez-vous lister le contenu des différents blisters de personnages?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Arabie - Quel retour sur les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Arabie - Quel retour sur les figurines?   Arabie - Quel retour sur les figurines? Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:54

Pour avoir peint les lots de la coupe de Paris, je peux dire qu'elles sont superbes, ce qui n'est pas etonnant de la part de GW. Normal, vu le prix, d'ailleurs.
Les blisters de commandement sont très fournis, puisque comme vous le voyez, avec les persos sur monture elephant et djinn, on peut se faire 12 persos. Bien plus que nécessaire. C'est aussi très varié et assez amusant.
Pour le reste, les photos suffisent a donner une idée de la qualité.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Arabie - Quel retour sur les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Arabie - Quel retour sur les figurines?   Arabie - Quel retour sur les figurines? Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:41

Les photos sont en effet superbes mais parfois le talent d'un peintre (oui toi, pas la peine de te retourner Wink ) permet de compenser une gravure moyenne...

J'ai commandé hier mes premières figurines de Arabiens/Haradrims (des éléphants et des lanciers), je vais donc pouvoir me faire une idée de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Arabie - Quel retour sur les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Arabie - Quel retour sur les figurines?   Arabie - Quel retour sur les figurines? Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:32

fbruntz a écrit:
Les photos sont en effet superbes mais parfois le talent d'un peintre (oui toi, pas la peine de te retourner Wink ) permet de compenser une gravure moyenne....
Non, je te rassure, la gravure est excellente.

marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Arabie - Quel retour sur les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Arabie - Quel retour sur les figurines?   Arabie - Quel retour sur les figurines? Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:25

Je viens de recevoir mes premières figurines d'Arabie... du Harad : des éléphants et des lanciers.

En effet, c'est encore du très bel ouvrage. Ca va être un plaisir à peindre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Arabie - Quel retour sur les figurines? Empty
MessageSujet: Re: Arabie - Quel retour sur les figurines?   Arabie - Quel retour sur les figurines? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arabie - Quel retour sur les figurines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arabie
» Arabie
» Arabie
» L'Arabie ...
» L'Arabie de bob_bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: