Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aetius vs Belisarus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:01

une "bataille" entre romains tardifs et premiers byzantins en 2000pts, avec peu d'engagements, hélas, les généraux ayant euent le plus grand mal à faire bouger leurs troupes!

Romains tardifs occidentaux:
1 GG, 3 leaders,
14 légions
4 pseudocomitatentes
2 sagitarii
4 tirailleurs
2 equites
4 Equites Dalmatae
1995pts
Byzantins
4 cavaleries
2 cataphractes
8 skutatoï
4 archers
3 tirailleurs
2 huns
1995pts

Déploiement romains:
Aetius vs Belisarus 3414786968_006dc7fbf1

déploiement byzantins:

Aetius vs Belisarus 3413981769_e37a5b88bd
le 1 er tour : seule l'aile droite byzantine avance face aux légions romaines
Aetius vs Belisarus 3414790966_bed2bc6ab7
2eme tour: les byzantins avancent enfin et repoussent l'avant garde romaine
Aetius vs Belisarus 3414792642_c23443d53f
l'aile gauche:
Aetius vs Belisarus 3414793478_c439e39c15
l'aile droite romaine avance, tirailleur et légions:
Aetius vs Belisarus 3413988757_abee7be455
à l'aile gauche, les pseudocomitatentes chargent les toxotaï
Aetius vs Belisarus 3414795878_c707a39e5a
qui sont violemment repoussés:
Aetius vs Belisarus 3413992063_8c7bce0dbb
Les byzantins se reprennent et flanquent les romains avec 2unités d'archers et les 3 tirailleurs montés
Aetius vs Belisarus 3413993301_b2cd73a04b
Sur l'aile gauche les force romains avancent rapidemment
Aetius vs Belisarus 3428665219_ba695be15c
les empire contre-attaque sur la droite avec ses tirailleurs montés:
Aetius vs Belisarus 3414803696_92f7b6713c
Aetius vs Belisarus 3414805082_e4f55026e1
situation d'ensemble
Aetius vs Belisarus 3414004015_bde9551edd
Aetius vs Belisarus 3414005421_3408bca25b

Charge des cataphractes contre les equites
Aetius vs Belisarus 3414006799_1d9def3ea9
les romains sont repoussés, mais les skutatoï peinent à prendre l'avantage, les cata ont perdu 3 socles:
Aetius vs Belisarus 3414010205_96b898fcec
sur le flanc gauche, les huns repousse les equites dalmatae, sans prendre l'avantage, tous les combats se terminent par des status quo!
Aetius vs Belisarus 3414011231_0b4d7f5f03
Le général Byzantin cherche alors à reconstruire sa ligne de bataille pour éviter le contournement par sa gauche.
Aetius vs Belisarus 3414013073_085822f04e
Aetius tente alors une charge généralisée pour remporter la bataille:
Aetius vs Belisarus 3414820786_650716e179
sur le flanc gauche, combat titanesque entre equites dalmatae et huns:
Aetius vs Belisarus 3414016885_21f9ff248d
résultat, les romains sont repoussés au prix de faibles pertes:
Aetius vs Belisarus 3414823266_04670e9c08
Aetius vs Belisarus 3414019041_cf859a75d5
Aetius vs Belisarus 3414021119_fef4936711

le romain perd 365pts dont une bonne partie sur la dernière charge, et le byzantins 125pts, la plupart de mes ordres de charge se sont pas passés, ce qui à donner cette non-bataille, où nous avons perdu pratiquement que des unités légères.
je pense qu'on rejouera la revanche bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:12

Sympa!

Faut absolument que je m'y mette aussi... à faire des photos! Wink

Quelle marque les figurines?

Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:21

il n'y a que du essex en figouzes, mais ave le flash le rendu n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:26

Giles a écrit:
il n'y a que du essex en figouzes, mais ave le flash le rendu n'est pas terrible.
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Wink

Mais je voulais m'assurer que tu devais bien utiliser des 15 (et non des 18 mm) pour arriver à les placer sur les bases.

Je vois que tu place notamment 3 cavaliers sur les bases de choc. Tes socles ont bien la taille standard des règles?

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:41

même avec du xyston, je peux placer 3 cavaliers sur un socle 20x40, parcontre je l'ai met en quinconce, la seule différence de soclage est sur les cavaleries non choc, qui ont une profondeur de 30mm au lieu de 20, c'est plus facile à socler et c'est plus joulie aussi.
(voir mes autres rapports)

Aetius vs Belisarus 3414023309_532e92f8ce_b
Aetius vs Belisarus 3414829756_d4bd94d77c_b
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:55

On apprecie ùieux les figs avec les dernieres photos!
Il faudrait des fois indiquer sur les photos d'ensemble ou prises de loin à quoi cela correspond, c'est un peu flou (pas la photo, la comprehension).
Sinon, comment-se fait-il qu'avec peu d'unités legeres, vous n'ayez pas eu plus de combats sanglants?
On dirait que seuls les tirailleurs se sont amusés, que les autres ont foiré leurs combats ou leurs ordres, ce qui me semble etrange dans la mesure qu'à 2000 points, vous avez pas mal de commandants.
Perso, ne jouant jamais plus de 1500 (et le plus souvent 1200), donc avec peu de commandants, cela avance finalement assez vite. Et les combats charclent pas mal, a notre gout (celui du sang de la fig... Twisted Evil bien sur )
Peut-etre aussi manquiez-vous de temps?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:26

Citation :
Peut-etre aussi manquiez-vous de temps?

NAN!!
on a joué 7 tours, et pas 1 orde de charge n'est passé, donc un résultat foireux, la partie précédente (sans photos hélas), wisigoth/byzantins, avait été très sanglantes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:27

Giles a écrit:
même avec du xyston, je peux placer 3 cavaliers sur un socle 20x40, parcontre je l'ai met en quinconce, la seule différence de soclage est sur les cavaleries non choc, qui ont une profondeur de 30mm au lieu de 20, c'est plus facile à socler et c'est plus joulie aussi.
(voir mes autres rapports)
Merci pour ces précisions et pour les nouvelles photos!

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:29

Citation :
Il faudrait des fois indiquer sur les photos d'ensemble ou prises de loin à quoi cela correspond, c'est un peu flou (pas la photo, la comprehension).
tu as raison, je ne me suis pas foulé, vu le résultat de la baston pale
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:50

Giles a écrit:
on a joué 7 tours,
Justement, ce n'etait peut-etre pas assez. Je trouve dommage d'aligner du peuple et de ne pas les voir s'entretuer.
Perso, je ne joue jamais sur le nombre de tours. On ne s'arrete prematurement que si on manque de temps.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
alainZEN




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:55

.


Dernière édition par alainZEN le Sam 18 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:16

ce que l'on fait d'habitude c'est 1 relance gratos, en plus de celle pouvant être acheter, on ne l'a pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
alainZEN




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:41

.


Dernière édition par alainZEN le Sam 18 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:54

alainZEN a écrit:
Le genre de partie qui ne devrait pas avoir lieu mais qui n'est pas si rare, malheureusement .... enfin pas à ce point tout de même Wink
je sais je rabache Suspect
Tu devrais changer de dés, Alain.
Perso, je joue assez souvent, et je n'ai toujours pas ce genre de sentiment. Il arrive que chacun notre tour nous ayons notre coup de malmoule. Et meme tous les deux, à tour de role. En fait, ca fait perdre peu de temps et la situation n'ayant pas changé, personne ne peut vraiment s'en plaindre.
Mais la grande majorité du temps, nous n'avons aucun probleme a deplacer notre troupes. Ici ou la, quelques soucis, mais rien qui nous empeche de nous battre. Et ce sans recourir à aucune regle maison.
Tiens, dans la derniere partie contre Thierry, on a oublié de parler de l'unité d'archers à cheval, plaguée par un malus de de comandement suite à une gaffe, qui a neanmoins fait le tour d'un bois, malgré une unté dans son dos, et qui est arrivée à revenir de l'autre coté pour me tomber sur le flanc. Et cela avec un chef cd 8.
On peut avoir de la malchance parfois dans une partie. Mais quand meme pas tout le temps dans toutes les parties.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:57

alainZEN a écrit:
ça serait marrant un petit topic la dessus Very Happy
Bien que je vois pas d'interet à en utiliser une (je dois faire partie des nantis qui ont un peu de chance aux ordres Twisted Evil ), voici une petite regle maison que je tire d'un autre jeu:
- Au debut du jeu, l'un des joueurs possede l'initiative. Cela peut etre celui qui a l'augure quand l'autre ne l'a pas, etc. A vous de voir.
- A tout moment de la partie, ce joueur peut relancer un ordre raté. Dans ce cas, il donne l'initiative à l'adversaire qui ainsi pourra faire de meme ulterieurement.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:32

Perso, je trouve que les règles se suffisent pour les mouvements. Je n'aime pas trop les règles "lissantes" qui tirent automatiquement toutes les parties vers une "moyenne".

Dans ce genre de situation (déjà vécue! Sad ) on voit poindre la hantise du "bon joueur qui a une armée un peu meilleure" (et, quoi qu'on en dise, ça existe avec toutes les règles) et qui devient l'obstacle psychologique insurmontable du club car rien "d'anormal" ne peut lui arriver.

J'ai déjà perdu car celui qui était en face de moi a mieux joué et j'ai aussi déjà perdu car, à partir du troisième tour, je n'ai plus passé un ordre (uniquement de l'initiative)!

J'ai aussi perdu (alors que je menais 5BP à 1!) lorsqu'une unité soutenue d'infanterie d'élite ennemie a contourné et chargé dans le flanc ma ligne de bataille (3 ordres d'affilée en présence de l'ennemi et à distance de son général avec des dés qui ont fait un 5 et deux 3!!).

J'ai aussi gagné parfois hein... Wink Laughing

De même, j'ai vu un sauvetage niveau 5+ qui annule en un coup les 9 touches faites par un éléphant sur une infanterie donnée pour "cuite"... et qui lui en infligeait 2... qu'il n'a pas sauvées...

Ces petits hazards compensent partiellement la différence de qualité entre les joueurs et aussi certaines armées...

Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:44

c'est probablement vrai pour des parties à - de 1500 pts, mais à 2000pts, il y a beaucoup de choses qui changent, et une relance sur une partie ça ne donne pas un avantage exorbitant.
je vois venir les remarques!! qu'est-ce qu'il peut bien changer à 2000pts ou plus,
et bien tu as toujours de la réserve, et contourner une armée est pratiquement impossible, même si ça n'empèche pas les prises de flanc,
les parties sont plus longues et les retournement de situation plus nombreux,
donc lorsque ton armée est paralisée par les ordres, un coup de pouce pour relancer la machine c'est pas de trop. Après tout on est là pour s'amuser bounce
Revenir en haut Aller en bas
alainZEN




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:02

.


Dernière édition par alainZEN le Sam 18 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alainZEN




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:09

.


Dernière édition par alainZEN le Sam 18 Avr - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:15

Je respecte tout à fait le choix de tous et je suis pour la paix des ménages... bom

Je donnais seulement un avis personnel... Embarassed Wink

Par contre, comme vous l'aurez remarqué sur les autres fils, je suis fort "recherche historique" pour les listes... chacun ses petits défauts... Twisted Evil Suspect

Amicalement,
Richard
Revenir en haut Aller en bas
alainZEN




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:18

.


Dernière édition par alainZEN le Sam 18 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:29

alainZEN a écrit:
excuse moi si mes propos t'ont "heurté"
Non, non, pas du tout! Cool
C'est moi qui pensais avoir heurté involontairement une fibre sensible... affraid

Les seuls "duels" que je conçoive sont ceux où l'on est de part et d'autre d'une table décorée sur laquelle fourmillent des petits bouts de métal colorés... Laughing Wink

Richard
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:22

alainZEN a écrit:
Quand tu auras cumulé les parties où toi ou ton adversaire n'auras pas bouger ne serait ce qu'une unité dés le 1er tour et avoir vu son armée se faire laminer sans pouvoir faire quoique ce soit de la partie, tu réaliseras ce qui est possible dans WM et nul part ailleurs.
Le but n est pas de lisser le jeu mais de pouvoir faire une partie, juste ça
simplement ça ... jouer.
Franchement, je joue a WM/WMA depuis leur sortie (ou presque) en ayant pas mal de parties au compteur, et que ce soit en tournoi ou en amical, en fantaisy ou en historique, avec un bon commandement ou un mauvais, je n'ai jamais eu ce genre de sentiment.
Comme je le disais, des armées qui bougent pas ou peu, cela arrive à tout le monde, à toutes les parties, mais pas constamment pendant toute la partie. On a des moments de faiblesse, moi, lui, maintenant, tout à l'heure, mais rares, tres rares furent les parties du genre que vous decrivez, à savoir un desequilibre complet des ordres pendant toute la partie.
Si les parties à 2000 points demandent trop de temps pour etre realisées en une apres-midi, reduisez le budget. Si elles demandent plus de 6-8 tours, laissez tomber les tours et jouez jusqu'à la deroute ou ce que maman vous appelle.
Il faut aussi prevoir son dispositif comme si on raterait ses ordres le tour suivant et pas l'adversaire. A WMA, les tirailleurs et la reserve sont là pour cela. Utiliser les terrains pour se couvrir un flanc, etc.

Citation :
Et franchement toutes nos parties maintenant sont tres plaisantes à jouer que l'on perde ou que l'on gagne Very Happy
Tant mieux... mais qu'arrive-t-il si un 'etranger' vous demande de jouer avec vous?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
alainZEN




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:55

.


Dernière édition par alainZEN le Sam 18 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:20

alainZEN a écrit:
t as raison, marc, je dois fabuler ! geek
J'ai jamais dit une telle chose. Neutral
Citation :
nous sommes 4 dans notre groupe et 2 d entre nous personnifie la malmoule !
Perso, j'ai tendance à me plaindre de certains acces de malchance. Et ca n'empeche pas de gagner pas mal de parties. Comme la precedente où dans le même round de combat, j'ai eu une tres faible proba pour mes touches et mes sauvegardes, et l'adversaire a eu le contraire. Total, un combat inratable s'est transformé en debacle. Cela arrive, mais si on regarde dans l'ensemble, ce n'est qu'un detail de la partie, et on a tendance à focaliser sur ces evenements et pas sur les series d'ordres et de combats reussis.

Citation :
Et encore une fois je ne reproche à WM qu'une chose
les ordres du premier tour ! je trouve aberrant qu'une règle de jeu puisse inclure le fait de ne pas jouer !
A DBM, tu peux tres bien faire un triple 1 (si tu joues trois corps) deux tours de suite (je l'ai fait, je m'en rappelle encore 15 ans apres). Ou alors faire de mauvaises series regulierement tout le tour. Ou rater les entrées de marche de flanc et les alliés ce qui fait que tu joues avec une fraction de ton armée un bon moment voire toute la partie.
Sinon, tu as FoG, ou là, ton armée avance avec la regularité d'un metronome nucleaire suisse.
Et franchement, ce n'est pas au premier tour que cela me pose probleme de rater les ordre. A ce moment, l'armée est theoriquement bien deployée. Et meme si tu joues en deuxieme, que tu rates ton premier tour et que ton adversaire a des dés du feu de D.ieu, qu'il te lamine à son deuxieme tour (jamais encore vu en ce qui me concerne, dans un sens ou dans un autre)... ben, vous aurez surement du temps pour en refaire une autre... Question
Au vu du texte qui suit, ce n'est pas possible donc je comprends votre desarroi.
Il est vrai que je me rappelle d'une de mes premiere partie de WMA, romains vs gaulois a 1500 points, où un flanc romain a refusé d bouger toute la partie. Et le flanc d'en face a été le chercher en fond de table ce qui a quand meme pris du temps. Et meme apres des attaques de flanc et de face, ce n'etait pas gagné. Et ce n'etait qu'un flanc qui etait incriminé.

Citation :
Qu'avec des malus ou suivant les conditions de la bataille des troupes ne bouge pas , aucun problème je le conçois. Mais qu'elle puisse rester collées au fond ça je ne peux pas.
A t'entendre, tout cela parait tragique. Il faudrait nous raconter un peu plus vos parties. La seule que nous avons eu ensemble s'est pourtant bien deroulé, avec des armées assez similaire (un chouia de cav lourde, des archers, de l'infanterie lourde...) et la baston a été générale.

Citation :
Au fait ou sont passé tout les joueurs d après Clichy ?
il ne reste que Thierry ?
Comment considèrent- ils WMA ?
Combien de nouveau joueur a WMA ?
n'y a t il pas quelque chose qui cloche ?
Quels sont les commentaires des joueurs quand vous leur parler de WMA ?
De ce que j'entends, ce n'est pas WMA qui cloche, mais le club de Clichy a des problemes de salle et de temps, les joueurs ont des armées en 15mm et sont frileux quant a les utiliser à WMA, ce qu'il fait qu'ils se rabattent sur AdG pour toutes ces raisons.

Citation :
Alain plus très zen Smile
C'est pas plutot Alain deux Haines? Laughing

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aetius vs Belisarus Empty
MessageSujet: Re: Aetius vs Belisarus   Aetius vs Belisarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aetius vs Belisarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bélisarus vs Suren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster Ancient :: Rapports de bataille-
Sauter vers: