Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fig hommes bêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
evildead

evildead


Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Fig hommes bêtes Empty
MessageSujet: Fig hommes bêtes   Fig hommes bêtes Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:27

J'ai lu dans la TMG, la liste "officieuse" des HB, on se demande parfois à quoi ils pensent les gars de SG - le Chaos sans HB- geek

Je signale que pendraken à une gamme étroite mais réelle d'HB de type caprin heu ovin en y regardant de plus près rendeer .

Fig hommes bêtes Beast

Les haedusmen, absents de la photo sont aussi des HB normalement (à verifier) mais des gros dont le gabarit doit frôler le 15mm car c'est l'échelle quand Pendraken vend par 5 au lieu de 10, cela peut faire de solides bestigors affraid . J'ai de ces choses - c'est à dire des fig ayant le même nom, mais provenant de chez East Riding en 15mm, c'est bien du HB.

Moins connus, il y a des HB 10mm chez Eureka (c'est australien) et là :

http://eurekamin.com.au/index.php?cPath=87_100


on donne plutot dans le félin, le canin, l'ovin et le caprin What a Face . confused

J'en ai lu une critique favorable mais je ne connais pas, c'est donc pour infos avant tout. Pour l'annecdote, je crois me souvenir qu'elles ont été faites à la demande de joueurs australiens de WMF (SGDG)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fig hommes bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes-Bêtes
» [ALT] Hommes bêtes et autres
» [Hommes-bêtes] Modélisme / fichiers
» Hommes-Bêtes en 10mm
» [Liste] Hommes bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: