Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zacc




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Empty
MessageSujet: Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors?   Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:11

Bonsoir à tous,

Me revoici, j'avais fait un rapide passage par ici il y a qq temps et puis l'envi m'avais quittée!

Mais elle est revenue! cheers

C'est décidé je me lance mais je n'ai pas trop 12€ pour chaque troupe en ce moment d'où ma première question : Quelle marque pourrait remplacer les bretonniens GW? J'ai quelques adresses : Pendraken, Kallistra, Magister militum... mais je dois avouer que je suis un peu perdu car comment savoir quoi prendre!?

Donc pour vous quelle est la meilleure marque en terme de qualité sans exploser le budget ni dépasser le 10mm?

Ma deuxième question concerne un ancien post sur Pendraken où il est dit que cette marque envoie des échantillons gratuits mais je voulais savoir si c'est toujours le cas et quelle quantité offre t il parce j'aimerais voir pas mal de références mais bon faut pas abuser! Wink

Voilà s'en est fini!

Zacc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors?   Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:43

zacc a écrit:
Donc pour vous quelle est la meilleure marque en terme de qualité sans exploser le budget ni dépasser le 10mm?
Les trois qualités se valent, et ont un budget comparable, à peu de choses pres. Je ne connais pas Kallistra, mais il semble qu'ils ont la meilleure gamme en medieval. Perso, je prefere Magister, meme si je trouve que leurs cavaliers sont un peu raté.

Citation :
Ma deuxième question concerne un ancien post sur Pendraken où il est dit que cette marque envoie des échantillons gratuits mais je voulais savoir si c'est toujours le cas et quelle quantité offre t il parce j'aimerais voir pas mal de références mais bon faut pas abuser! Wink
Il suffit de leur demander!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors?   Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:06

A noter que Copplestone Castings fait une gamme de cavaliers du Rohan qui peuvent faire du très bon count as pour du Bretonnien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
zacc




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors?   Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:58

Oui j'avais vu le 10mm sda de copplestone mais il ne me parle pas plus que ça car je vois les bretonnien avec bcp plus de drapés!

Pour pendraken mon problème est que je ne maitrise pas (plus) vraiment l'anglais alors si j'avais pu savoir environ quelle "quantité" demander cela m'éviterais les longues conversations en anglais voyez vous! Smile Donc si vous avez déjà profité d'échantillons combien en avez vous eu?

En tout cas merci pour les réponses Wink


Zacc
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors?   Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:42

Je rebondis sur ce post bounce parceque l'envie m'a aussi traversé le coeur. Mais ce qui m'a arreté c'est que je voulais pas investir dans plusieurs réf de chez plusieurs marques avant de trouver les figurines les plus adaptées à ce que je cherchais (je suis pas sur d'être clair là Rolling Eyes )
Serait il possible d'avoir une correspondance entre les réf GW et les ref des autres marques?
Par exemple, quelle réf de chez kallistra representerait le mieux les chevaliers errants?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors?   Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:52

Avis perso chez kallistra :

H904 : Chevaliers du royaume
H8001 : graaleux
H1011 : sergents, ecuyers
H911 : errants

pour les errants ont peu tenter les normands : H5003
Revenir en haut Aller en bas
zacc




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors?   Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:44

Ces références ont l'air pas mal du tout! Merci evildead Smile

Je pense que je vais me faire une liste et bientôt une petite commande!

Et que je vais demander du nain, skavens et HB sur pendraken!

Pour la Dame et le Roy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors?   Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) marque(s) pour du bretonnien?Et pendraken alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse de marque de figurines pour WMF
» Quelle échelle pour le 10mm WM: Z, N, HO?
» Quelle résine pour l'impression 3D 10mm?
» Quelle colle utiliser pour assemblage
» Quelle date pour le week-end de Bourges 2022 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Général-
Sauter vers: