Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 12ème concours de peinture et de modélisme

Aller en bas 
+13
argrom le boucher
spock
Galette
Vincent
Eulseb
WiDOC
Christophe
sylvain
MarS
Tigibus
ilfiniol
madpax
latribuneludique
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:31

Voici le règlement du 12ème concours de warmaster_fr.

Le thème du concours est "une unité terrifiante ou un personnage terrifiant pour Warmaster/Battle of Five Armies ou une unité d'élite pour Warmaster Ancients".

Chaque participant devra fournir UNE photo de sa participation et la publier dans ce sujet du forum. La photo pourra être accompagnée d'un texte descriptif.

Le concours débute le 14 mai 2009 et prendra fin le 14 juillet 2009 au soir. Ce délai pourra être légèrement repoussé en cas de demande de plusieurs participants.

Ce concours n'est pas doté de lots mais le vainqueur fera la première page de la Tribune du Maître de Guerre. L'ensemble des oeuvres proposées (et leur classement) fera l'objet d'une page spéciale du site de warmaster_fr.


Dernière édition par fbruntz le Lun 13 Juil - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:12

Vu que ces deux types d'unités sont tres differentes, on pourrait en proposer une de chaque, et separer le concours en deux parties?
Sinon, voter entre un superbe dragon haut-elfe et une unité de spartiate...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:41

madpax a écrit:
Vu que ces deux types d'unités sont tres differentes, on pourrait en proposer une de chaque, et separer le concours en deux parties?
Sinon, voter entre un superbe dragon haut-elfe et une unité de spartiate...

Tu as raison, cela serait peut-être plus raisonnable. Pas d'avis contraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ilfiniol

ilfiniol


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2007

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:52

Moi ça me va.

Reste que pour faire la différence entre mes légionnaires vétérans et mes légionnaires normaux, va falloir simplement regarder le bouclier ^^

La Scholae (cav choc en 0/1) de la liste romains tardifs alternatifs peut être considérée comme élite ? Où seulement les Catafractarii & Clibanarii ? (vu que je n'ai que cette cav de choc et pas de cavalier caparaçonnés... Et que mes vétérans sont déjà peints...)
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:59

Alors je me lance avec la première figurine pour mon armée de KHEMRI :
mon SPHINX (cliquez sur la photo pour agrandir)
12ème concours de peinture et de modélisme Mini_090517025537633715


A vous!
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:29

ilfiniol a écrit:

La Scholae (cav choc en 0/1) de la liste romains tardifs alternatifs peut être considérée comme élite ? Où seulement les Catafractarii & Clibanarii ? (vu que je n'ai que cette cav de choc et pas de cavalier caparaçonnés... Et que mes vétérans sont déjà peints...)

Là j'avoue mon ignorance la plus complète et je compte sur les participants pour faire les bons choix. Rolling Eyes

Sinon ma participation est en préparation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:40

Voici ma participation : un Nazgul sur Ombre Ailée pour BoFA.

12ème concours de peinture et de modélisme Nazgul10
Ne t'interpose pas entre le Nazgûl et sa proie !


Il s'agit d'un personnage, bien entendu, terrifiant. Les règles officieuses de la Tribune du Maître de Guerre sont ici. Mais la figurine peut également fait office de Nécromancien sur Cauchemar Ailé (Comtes-Vampires).
Figurine Copplestone.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:46

N'oubliez pas le concours, vous avez jusqu'à fin juin pour participer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
MarS

MarS


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:42

Je participerais volontiers, mais ma figurine n'est pas très avancées et je ne pourrais pas la continuer avant le 27 Juin :s Car j'ai mes examens dans 3 semaines et il faut que je bosse vraiment à fond Sad .Hé hélas, le délai sera déjà passé:'( De plus je pense qu'il me faudrait encore au moins 5 jours (5x2 heurs)pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:08

MarS a écrit:
Je participerais volontiers, mais ma figurine n'est pas très avancées et je ne pourrais pas la continuer avant le 27 Juin :s Car j'ai mes examens dans 3 semaines et il faut que je bosse vraiment à fond Sad .Hé hélas, le délai sera déjà passé:'( De plus je pense qu'il me faudrait encore au moins 5 jours (5x2 heurs)pour la finir.

Le concours est amical et les échéances peuvent facilement être repoussées d'une semaine ou deux si nécessaire. L'objectif est de se faire plaisir (il n'y a rien à gagner sinon la Une de la Tribune) et de se motiver à peindre.
N'hésite donc pas à faire la demande si tu souhaites retarder la fin du concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
MarS

MarS


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:29

D'accord, alors si sa ne dérange personne, serait-il possible de le repoussé d'une ou de 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:55

MarS a écrit:
D'accord, alors si sa ne dérange personne, serait-il possible de le repoussé d'une ou de 2 semaines?

Vous avez maintenant jusqu'au 10 juillet pour rendre vos copies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
sylvain

sylvain


Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2006

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:45

Bonjour à tous,

12ème concours de peinture et de modélisme 090530094452699983772936

Une modeste participation Skaven avec une "Roue Infernale"
Qui fait peur
Au budget

Syl20

(Image plus grosse, merci au modos d'effacer le message precedent si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/05/2009

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:58

Voici ma contribution, un dragon du chaos qui va assouvir sa faim en mangeant quelques fermier Smile


12ème concours de peinture et de modélisme Dragon%20du%20chaos
Revenir en haut Aller en bas
WiDOC




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2009

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:05

Bon ben voila, vu que je suis pas le meilleur des peintres (et la photo est pas de bonne qualité) alors j'ai compensé par ce petit dessin que j'ai fait uhuhuh

enjoy

12ème concours de peinture et de modélisme Dragon1h

-WiDOC-
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:25

Tiens, on croirait un film fantaisy cheap, avec cet avion... Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
WiDOC




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2009

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:26

ahahahah c'est un anachronisme ..... NA
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:55

Hé bien il a bien raison, ce seigneur de la mort, de massacrer tout ce monde bien trop propre sur lui...

D'ailleurs, si une bonne âme repousse la date du concours pour juillet, je me propose de lui trouver un petit compagnon de jeu pour l'aider dans sa besogne de salut public... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:48

Eulseb a écrit:

D'ailleurs, si une bonne âme repousse la date du concours pour juillet, je me propose de lui trouver un petit compagnon de jeu pour l'aider dans sa besogne de salut public... Laughing Laughing Laughing Laughing

La fin du concours est déjà au 10/07, tu as besoin d'une rallonge supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:59

Salut à tous Smile
Ca sera sans moi cette fois: gros rush pour la préparation d'un GN le mois prochain.
J'admirerai vos œuvres avec intérêt toutefois!
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:05

Oki... là, si en plus Mr Vincent ne participe pas, la porte reste ouverte... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

BANZAI!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galette

Galette


Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o
Date d'inscription : 09/01/2009

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Désolé...   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:34

Bonjour,

Je voudrais vous proposer une photo de sphinx, pour faire le pendant avec celle déjà en ligne... mais je ne sais pas comment faire??? Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre?

J'ai essayé de joindre directement le grand manitou, mais je n'ai pas eu de réponse...

Merci

Galette
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:44

1- placer ton image sur un site de stockage (comme servimg, par exemple que tu peux acceder via le bouton heberger une image). Cela te donnera un lien.
2- Placer ton lien dans le message entouré des balises 12ème concours de peinture et de modélisme  et que tu obtient en les ecrivant ou en cliquant sur le bouton image (entre -liste et lien).
Et voila!

Marc - petit manitou
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:13

Et tu as toujours le step by step réalisé par Fbruntz dans le topic modélisme, avec tout plein de copies d'écran qui est très bien fait...

La preuve, c'est grâce à lui que je sais aujourd'hui poster sur internet, c'est dire!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:39

moi je viens de recevoir mon dragon du chaos je devrais dans les temps pour le 10 juillet cyclops il faut juste que j'arrive à la coller pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





12ème concours de peinture et de modélisme Empty
MessageSujet: Re: 12ème concours de peinture et de modélisme   12ème concours de peinture et de modélisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème concours de peinture et de modélisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25ème Concours de peinture et de modélisme
» 13ème concours de peinture et de modélisme
» 20em concours de peinture et modélisme
» 26em Concours de peinture ( et de modélisme )
» 14em concours de peinture et de modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Concours-
Sauter vers: