Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie

Aller en bas 
+8
halbarad
olrick
Gilles Guerrier
Marell le Fou
Eric Noé
madpax
Eulseb
argrom le boucher
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:03

Voici les photos de mes premières fig pour WMM. Elles viennent d'être floquées. Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Voici une vue d'ensemble de ce qui est déjà peint:

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200076.th

Voici mon socle de général, Henry V:

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200056.th [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200057j.th [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200058.th [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200059.th

Ma première unité d'Hommes d'armes à pied:

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200060.th

Ma première unité d'Hommes d'armes montés:

Vue de face :

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200061.th

Les éléments vue de droite et de gauche:

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200062.th [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200063.th

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200065.th [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200066.th

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200067.th [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200068.th

Ma deuxième d'Hommes d'armes montés:

Vue de face :

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200069.th

Les éléments vue de droite et de gauche:

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200070.th [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200071.th

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200072.th [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200073.th

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200074.th [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie P7200075.th

Voilà, il me reste encore pas mal d'unité à faire, mais je vais faire une pause sur cette armée pour peindre des samouraï cheers

Miguel


Dernière édition par argrom le boucher le Sam 12 Mar - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:16

Personnellement, je trouve celà assez impressionnant.
Mention spéciale pour l'héraldique de toute beauté, combinée à un effet de masse rendu par la communauté de couleur... c'est super! cheers

En effet, je trouve que les régiments historiques purs manquent de cohésion en visuel, par le fait que tous sont différents avec plein de couleurs différentes elles aussi. Là, au moins, cet écueil est évité avec classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:54

Ce qui est bien quand on donne son avis via internet, c'est qu'on peut dire ce qu'on veux, on risque pas grand chose (et encore moins quand on est modo Twisted Evil ).
Donc, je m'en vais te dire tout ce qui ne va pas. Accroche-toi Argrom, cela ne va pas te plaire. Et tant pis si ca fait mal, mais fallait pas commencer à nous montrer tes photos.
Donc, voici, dans l'ordre, ce qui ne va pas (mais alors pas du tout):
1) L'epaisseur des socles de commandement est trop grande (ou alors, tu comptes jouer aux echecs.
2) Tu veux vraiment que je continue?
3) Je cherche encore.
4) Bon, ben, il se fait tard, je vais me coucher.
5) Au fait, continue comme cela. cheers

Marc (t'as eu peur, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:57

Pour être plus constructif -et moins drôle- que Marc, j'aurai moi aussi quelques remarques.
Tout d'abord, j'avoue que ça a une bonne gueule et que l'emploi de deux ou trois dominantes par unité me plait bien.
Je plussoie sur l'héraldique, qui donne bien sans que tu aies dû pleurer pour faire des détails inutiles.
En revanche, en tant que pinailleur historique, je trouve que tu surabuses d'héraldique "générique" bleu/rouge qui évoque plutôt certains seigneurs français ou flamands.
Parlant du rouge, le tien me semble avoir une tendance à virer au rose après éclaircissement... Tu peux y remédier en poussant encore plus les éclaircissements, puis en passant une encre rouge par dessus.
Et l'épaisseur des socles, je m'en fous comme de ma première figurine Very Happy

Eric
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:54

Eric Noé a écrit:

En revanche, en tant que pinailleur historique, je trouve que tu surabuses d'héraldique "générique" bleu/rouge qui évoque plutôt certains seigneurs français ou flamands.

Pour le rouge et bleu, j'étais du même avis que toi, mais je me suis basé sur les drapeaux anglais de la bataille de crécy : http://krigsspil.dk/download/download_3.html

Et comme je ne voulais pas refaire une unité dans les tons gueule et or à nouveau, j'ai repris azur comme base principal.
Eric Noé a écrit:

Parlant du rouge, le tien me semble avoir une tendance à virer au rose après éclaircissement... Tu peux y remédier en poussant encore plus les éclaircissements, puis en passant une encre rouge par dessus.
Et l'épaisseur des socles, je m'en fous comme de ma première figurine Very Happy

Eric

Pour ce qui est de la teinte rose, cela doit être du à la photo, car en vrai le rouge est rouge.

Mais merci pour vos remarques.

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:45

Hello à tous, je reviens dans le 10mm après une longue pause Laughing

Je viens d'ébarber et coller 3 unités d'archers anglais, demain j'attaque leur peinture. Pourquoi je reprend leur peinture après tant de temps, ben l'envie de jouer en fantasy avec du Bretonnien What a Face

Je compte peindre le fantasy en tout:
4 unit de longbowmen
3 unit d'homme d'armes (une de déjà fait)
des persos

4 unit de chevalier templier (pour chevalier du royaume)
2 unit de chevalier teutonique (pour chevalier du graal)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:15

Voici les photos de mes dernières peintures.

Une photo de groupe:

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Archer10

mes 3 unité d'archers anglais ou Bretonnien:

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Archer11

ma 1ère unité de chevaliers Teutonique ou chevaliers du Grall:

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Cheval10

bon je retourne à mes futures peintures pour le système Warmaster.


Dernière édition par argrom le boucher le Dim 31 Aoû - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:25

Peut-être un peu de boue sur le bas des cheveaux ? Pour mettre un peu de couleur malgré tout ? c'est bien fait et beau mais très blanc/noir.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:25

A quand les chevaliers teutoniques sang et or?

Marc - mode tongue in cheek
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:50

La suite arrive bientôt, je travaille sur l'héraldique de deux unités d'hommes d'armes monté.

Donc j'espère pour la fin de semaine, poster les photos des unités suivante:

- 2 unités d'hommes d'armes à pied
- 2 unités d'hommes d'armes monté
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:36

voici les photos, mais il me reste les socles à finir.

la première une vue d'ensemble de l'état de mon armée Bretonnienne il y a pour 1110 pts d'armée:
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Breton10

Ma 3ème unité de chevaliers:
socle 1 face A & B
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 3unitk10 [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 3unitk11

socle 2 face A & B
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 3unitk12 [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 3unitk13

socle 3 face A & B
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 3unitk14 [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 3unitk15

Ma 4ème unité de chevaliers:
socle 1 face A & B
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 4unitk10 [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 4unitk11

socle 2 face A & B
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 4unitk12 [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 4unitk13

socle 3 face A & B
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 4unitk14 [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 4unitk15

ma 2ème unité d'hommes d'armes ou de chevaliers à pied:
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 2unitm10

ma 3ème unité d'hommes d'armes ou de chevaliers à pied:
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie 3unitm10

et pour finir une photo d'une brigade de 4 unité de chevaliers:
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Knight10


Dernière édition par argrom le boucher le Dim 31 Aoû - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:10

madpax a écrit:
A quand les chevaliers teutoniques sang et or?

Marc - mode tongue in cheek

Ils ne sont pas originaires de Lens les Teutoniques Razz

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:07

Ayant une partie de prévu le 3 janvier à 1500 pts, j'ai du peindre quelques figs supplémentaire pour mes bretonniens.

- 1 unité de chevalier du royaume (reste les coller sur leurs socles et à texturer ses derniers)
- 1 unité de chevalier pégase (encore à peindre)
- 1 enchanteresse sur licorne (reste le socle à texturer)
- 1 héros sur pégase (encours de peinture)
- 1 unité d'écuyers monté (reste les coller sur leurs socles et à texturer ses derniers)

Je ferais des photos prochainement.

Edit: J'avais oublié de mentionné les écuyers  drunken 


Dernière édition par argrom le boucher le Sam 28 Déc - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
olrick

olrick


Nombre de messages : 2208
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:56

Ça va faire un bel ensemble  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
halbarad




Nombre de messages : 15
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 19/02/2010

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:21

je me rejouis de les affronter ou de les avoir en alliés  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeDim 29 Déc - 5:22

Je n'aurais pas le temps pour le 3 janvier de faire les socles, donc en attendant voici les photos de ce qui est déjà soclé.

(Cliquez pour agrandir)
L'Enchanteresse:
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Enchan10 [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Enchan11

Les Ecuyers Montés
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Ecuyer10

Les Chevaliers du Royaume
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Cheval10 [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Cheval11

Les Pégases sont encours de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeDim 29 Déc - 5:34

Bravo!
J'ai hâte de voir tes pégases...fait maison ou achetés?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:23

Tigibus a écrit:
Bravo!
J'ai hâte de voir tes pégases...fait maison ou achetés?

 Very Happy Very Happy 

Voilà la photo toute fraîche  Wink , l'encre sur les rocher n'est pas encore sec.

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Cheval12 [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Cheval13
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:27

 cheers Ils sont très réussi tes pégases!
Je me demandais combien je devrais en mettre par socle et dans quelle orientation. Ben finalement, un seul suffit pour rendre bien.
Si j'arrive, je ferais sûrement comme toi...

Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:48

Ils sont carrément beaux, bravo ! Il faut que je me fasse une unité pour mon armée breto... Tu les a trouvés où ceux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:58

Marell le Fou a écrit:
Ils sont carrément beaux, bravo ! Il faut que je me fasse une unité pour mon armée breto... Tu les a trouvés où ceux-là ?

Oups  Embarassed  je viens seulement de voir ton message.

Ce sont des chevaliers Kallistra auquels j'ai mis des ailes en résine (copie des ailes originelles du héros sur pégase).

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:35

Pas de soucis Smile

C'est simple de mouler les ailes ou tu as galéré ?
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:43

ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:20

C'est ce que j'ai fait pour mes pégases.
C'est tout simple!
Je ferais un p'tit tuto ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2012

[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:34

du très beau travail , aspect général trés intéressant mais petit bémol pour les chevaliers teutoniques un peu trop blanc à mon gout
mais vraiment trés beau rendu pour cette armée particulièrement difficile à peindre déjà en 28mm alors en 10!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie   [Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Argrom]Mes Anglais Guerre de 100 ans ou mon armée bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argrom] Mon Armée du Chaos
» [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos
» [Bretonnie] Mon armée bretonienne
» [vente] Armée Bretonnie complète (Games Workshop)
» [Argrom] Comte Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: