Cher amis,
c'est avec un vif plaisir que les Immortels de Paris-Ouest sont heureux de vous annoncer la tenue de leur convention, Petites Guerres 2008, les 29 et 30 mars 2008, qui verra entre autres tournois (FOG, DBM), une campagne Warmaster Ancients, sous l'égide et la férule d'Eric Noé qui a bien voulu se dévouer après que nous l'ayons habilement soudoyé en l'échange d'une déférence sans borne à son endroit !
Les paramètres de la campagne, tels que définis par le Maître Eric (que dix-mille pétales de roses embaument sa marche azuréenne) sont les suivants :
"Chaque joueur doit prévoir une armée de 1000 points, sans upgrade du général.
Au début de la journée, les joueurs font 3 tirages pour savoir quels territoires ils possèdent.
Chaque territoire leur permet de déployer une unité supplémentaire (donc prévoir des troupes en rab' même s'il y en aura un peu sur place).
Après chaque bataille, le vainqueur tire un territoire supplémentaire : il peut l'ajouter aux siens, ou l'échanger contre un de ceux de son adversaire malheureux. Vae Victis !
Quel que soit le nombre de territoires possédés, le joueur ne peut déployer que trois unités supplémentaires au maximum."
Ainsi a parlé le Maître (que les impurs que nous sommes se couvrent le visage de cendres devant sa démarche marmoréenne) !
Le Maître et moi même nous nous tournons vers vous pour savoir si vous souhaitez un tournoi sur une ou deux journées. Ce sera un peu en fonction des inscrits.
Nous proposons ainsi
-soit trois parties le samedi et deux le dimanche,
-soit 3 parties le dimanche seulement.
Sinon, et à titre indicatif, nous demanderons une participation de 30 Euros (petit-déjeuner et repas du midi sont couverts par ces frais) pour deux jours, 25 Euros pour les adhérents à la FFJH. Pour les joueurs ne souhaitant jouer qu'une seule journée, diviser ces prix par deux.
Pour me contacter en direct :
antoine.bourguilleau chez wanadoo.fr
Précisions
1. Le lieu est le même que l'année précédente, soit la Salle Marcel Cerdan, 141 rue Danton, M° Pont de Levallois-Becon
2. Certains passages du texte, dithyrambiques, sont a caractère humoristique