Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Début d'armée Elfes Noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marvinlerouge

marvinlerouge


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Jouy-lemoutier 95
Date d'inscription : 12/10/2009

Début d'armée Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Début d'armée Elfes Noirs   Début d'armée Elfes Noirs Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:17

Je suis debutant et je viens de commander ma petite armée dont voici la teneur :
3 Lanciers
3 Arbalétriers
2 Furies
2 Chevaliers sur Sang-Froid
2 Cavaliers Elfes Noirs
1 Balistes à Répétition
1 Hydre de Guerre
Sans compter le blister de personnages.

Ca me permet de faire une armée complete de 1500 points ou d'avoir du choix en 1000 points.

Par contre pour le 2000, je sais pas que choisir. Deja une unité de lanciers obligatoire mais ensuite...

De plus, je n'ai pas vu de harpies et de Chaudron de Sang en vente sur le site de GW. Ca m'inquiete un peu.
Savez vous si c'est une rupture temporaire ou si je dois m'attendre a les chercher en occasion ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Début d'armée Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Début d'armée Elfes Noirs   Début d'armée Elfes Noirs Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:50

Je ne sais pas s'il existe une figurine officielle pour le Chaudron de Sang... Par contre, pour les harpies, elles sont disponibles dans la gamme du Chaos et pas des Elfes Noirs (d'où leur absence dans ta recherche).

Pour compléter ton armée, je verrai bien un héros sur manticore car les personnages terrifiants sont vraiment un must have. Une deuxième baliste à répétition peut-être, de la cavalerie et des arbalétriers.

Mais je t'engage déjà faire quelques parties avec tes 1000/1500 points, tu pourras mieux voir vers quoi tu veux orienter ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Début d'armée Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Début d'armée Elfes Noirs   Début d'armée Elfes Noirs Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:38

Non, il n'y a pas de fig pour le chaudron de sang.
J'ai vu qque conversions sympathiques ceci dit.

Pour compléter ton armée, tu peux prendre une 2nd baliste. 1 seule c'est peu efficace. Mais pas deux Twisted Evil Un héros ou sorcier sur manticore est effectivement très efficace si bien utilisé. Ensuite cela dépendra de ton style de jeu. Les EN peuvent faire des listes très variées et après tout est affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
marvinlerouge

marvinlerouge


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Jouy-lemoutier 95
Date d'inscription : 12/10/2009

Début d'armée Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Début d'armée Elfes Noirs   Début d'armée Elfes Noirs Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:47

J'ai completé mon armée.
Un heros sur manticore
Une deuxieme Baliste
Une unité de lanciers
Une unité d'arbaletriers
Et une unité d'harpies.

Ca me permet d'aligner une armée de 2000 points en ajoutant quelques objets magiques. Et surtout d'avoir un peu de tout pour tester et orienter plus tard mes achats.

Achats qui vont etre difficile par la faute de Francois et de son blog. Je suis sur le point de craquer pour The Uncharted Seas et du coup sur Firestorm. Very Happy

Bref que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11157
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Début d'armée Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Début d'armée Elfes Noirs   Début d'armée Elfes Noirs Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:39

Citation :
Je suis sur le point de craquer pour The Uncharted Seas

Si tu es tentée par un jeu naval, pourquoi ne pas essayer Man O'War, le vieux jeu de figurines Games Workshop des année 90-95 ? Les règles sont bien et le jeu en lui même excelent. Tu peux trouver des infos ici :

http://thebs.ifrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
marvinlerouge

marvinlerouge


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Jouy-lemoutier 95
Date d'inscription : 12/10/2009

Début d'armée Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Début d'armée Elfes Noirs   Début d'armée Elfes Noirs Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:35

Je vais jeter un oeil mais j'ai beaucoup de mal avec les "counter as."
Et d'ici a trouver des figurines GeuWeu de Man'o War.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11157
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Début d'armée Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Début d'armée Elfes Noirs   Début d'armée Elfes Noirs Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:54

Bon c'est pas trop le sujet du topic, mais juste pour dire que pour certaines flottes de Man O'War, tu as de quoi jouer pour 40 à 50 Euros (les règles, compteurs etc sont trouvables gratos sur le site que j'ai indiqué).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'armée Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Début d'armée Elfes Noirs   Début d'armée Elfes Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'armée Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Figurines] Mes elfes noirs & hauts-elfes
» Elfes Noirs
» [Want] Elfes Noirs
» Elfes Noirs
» Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Armées-
Sauter vers: