Le château modulable est excellent. Je l'avais déjà aperçu sur le forum, mais c'est l'occasion de le dire.
Les pierres font énormes comparées aux figurines. Mais comme l'ensemble fait très ancien (vu l'état général), ça passe bien. On se dit que ce sont de vieilles ruines d'une époque révolue où on construisait en grand.
J'aime beaucoup que tu ais pris la peine de faire chaque pierre indépendante. Ça rend super bien. Je l'avais fait pour un temple Homme-Lezard il y a quelques années et j'avais de même trouvé que c'était beaucoup de boulot mais que le rendu était impec.
La pyramide est géniale aussi. Si je me souviens bien, tu as utilisé du carton ondulé ? Le genre d'astuce qui fait gagner un max de temps avec un rendu esthétique impeccable. J'aime bien ce genre d'options.
Si tu veux varier un peu l'apparence extérieure, tu peux faire un bout d'une face (ou d'un angle) ou le revêtement initial est encore présent en partie comme au sommet de la pyramide de Kephren (http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/38023/pyramide%7E0.jpg).