| Personnages et Unités spéciaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Personnages et Unités spéciaux Sam 13 Fév - 2:01 | |
| Je viens de récuperer mon personage sx.... merci Vincent, il est ENNNOOOOORRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Personnages et Unités spéciaux Sam 13 Fév - 11:05 | |
| - Vincent a écrit:
- Suite à un changement de figurine, j'ai un peu changé les stats du personnage de Kislev. En gros il a seulement perdu ses bonus de tirs.
C'est bizarre, c'est la deuxieme fois que le perso kislev perd des stats. Bientot, il vaudra moins chez qu'un shama gob. Cd 5 et provoque une gaffe chaque fois qu'il rate un ordre? Je sens comme une vengeance... Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Personnages et Unités spéciaux Sam 13 Fév - 11:12 | |
| La rançon de la gloire Marc, estime toi heureux, moi je lui aurais mis une régle spéciale du style : Se promène sur le champ de bataille avec un gros livre et arrangue la moitié des unités ennemies se déplaçant...Sur 1d6: 1/3 n'a pas raison, 4/6 à tort.... Je sort tout de suite, j'éteint l'ordi et je me reconnecte dans une semaine ! Giles |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Personnages et Unités spéciaux Sam 13 Fév - 11:13 | |
| Eh bé, quand Gilles sort de l'hibernation, ca vaut le coup. Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Personnages et Unités spéciaux Mar 9 Mar - 2:10 | |
| - Vincent a écrit:
- madpax a écrit:
- Vincent a écrit:
- Suite à un changement de figurine, j'ai un peu changé les stats du personnage de Kislev. En gros il a seulement perdu ses bonus de tirs.
C'est bizarre, c'est la deuxieme fois que le perso kislev perd des stats. Bientot, il vaudra moins chez qu'un shama gob. Cd 5 et provoque une gaffe chaque fois qu'il rate un ordre? Je sens comme une vengeance...
Marc Marc, ce changement date du 29 novembre... C'est normal !! ce perso est . ." issu d'un peuple qui a bcp souffert !! issu d'un peuple qui ne veut plus souffrir" ( bon, la référence a Tonton David ne peut pas faire (sou)rire ceux nés avant 1989 pcq "Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître " BVP " Mélomane du 9 mars" |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Personnages et Unités spéciaux Mar 9 Mar - 9:15 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Personnages et Unités spéciaux Mar 9 Mar - 14:34 | |
| L'or est à jour: http://www.brimarx.com/wiki/index.php/WMMFCampagneAtlantis/TableauDeBord Notre ami le nain ajoute un étage à sa montage d'or |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages et Unités spéciaux | |
| |
|
| |
| Personnages et Unités spéciaux | |
|