Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Informations Générales Jeu 19 Nov - 4:14
La campagne se déroule de novembre 2009 à mai 2010 à raison de 1 partie par joueur et par mois en moyennes.
Toutes les informations se trouvent sur le site "officiel": Page d'Accueil du site de la Campagne.
Les interactions entre joueurs, et les rapports de bataillent se trouvent sur le forum.
Voici quelques liens directes vers les sections les plus utiles du site: Fluff Règles Joueurs Pense bête pour les batailles Calendrier Tableau de Bord
Dernière édition par Vincent le Lun 22 Mar - 1:31, édité 1 fois
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Informations Générales Dim 22 Nov - 14:37
J'ai ajouté le tableau de bord qui donne une vision synthétique de chaque joueur (taille empire, or, etc.) ainsi que le détail de toutes les actions de tous les joueurs, tour par tour dans l'ordre de jeu.
Vincent
Sujet: Re: Informations Générales Jeu 3 Déc - 9:40
J'ai enrichi le tableau de bord avec tout un tas d'infos. Je pense les utiliser pour décerner des titres au fil de la campagne; genre le "Boucher" pour le joueur qui a pris le plus de PV à ses adversaires
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Informations Générales Jeu 3 Déc - 10:42
Avec deux 12, ton général elfe noir devrait s'appeler 'le suicidaire'? Ou le masochiste (ou les deux?)
Marc
Vincent
Sujet: Re: Informations Générales Jeu 3 Déc - 11:31
C'est vrai Mais personne d'autre ne peux concourir dans cette catégorie
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Informations Générales Jeu 3 Déc - 11:34
Vincent a écrit:
C'est vrai Mais personne d'autre ne peux concourir dans cette catégorie
Comme si on en avait envie. N'hesite pas à le prendre le jour où je te defierais!