Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Quel thème pour le 14em concours Lun 28 Déc - 7:56 | |
| Pour le 14em concours, sur une suggestion de François, j'avais dans l'idée de prendre le thème suivant: photo servant de couverture à WMMF. Comme la 1er publication aura lieux le 3 janv. ce serait pour une seconde publication, juste après le concours Est-ce que vous avez d'autres idées qui vous bottent? |
|
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quel thème pour le 14em concours Mar 29 Déc - 6:52 | |
| ça veux dire quoi WMMF?
sinon ça le parait très bien comme thème. |
|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 14em concours Mar 29 Déc - 7:14 | |
| WMMF=Warmaster Medieval Fantastique. C'est un addon à Ancients qui ajoute les éléments fantastiques nécessaires pour jouer les armées fantastiques (monstres, volants, machinés étranges, magie). On trouve cela ici: https://warmaster-fr.niceboard.com/creations-et-developpement-f9/wmmf-regles-t835.htmJ'y pense d'ailleurs, pour ne pas exclure Ancients et faire d'une pierre deux coups, on peut faire la même chose pour Ancients, ce qui nous donnera la couverture de la version que Marc a traduit et qu'il m'a demandé de mettre en page |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quel thème pour le 14em concours Mar 29 Déc - 7:36 | |
| - bifron a écrit:
- ça veux dire quoi WMMF?
sinon ça le parait très bien comme thème. La raison de cette adaptation au fantaisy de la regle historique (ou le contraire ), c'est que plusieurs joueurs pratiquant les deux regles trouvent que la version historique est plus sympa à jouer car moins bourrine. ... et merci Vincent! Marc |
|
Vincent
| Sujet: Re: Quel thème pour le 14em concours Lun 18 Jan - 8:54 | |
| Est-ce que vous voyez d'autres thèmes de concours qui vous bottent ou bien on reste sur celui-ci (1 mise en scène d'armées pour couvertures WMA VF et WMMF)? |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel thème pour le 14em concours Lun 18 Jan - 23:29 | |
| Le thème étant un peu ambitieux on peut peut-être prévoir un autre thème en parallèle. La dernière fois on avait évoqué les sujets suivants :
Thème libre Décor dédié à une armée Unité ou Personnage converti Personnage spécial avec règles |
|
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Quel thème pour le 14em concours Mar 19 Jan - 11:45 | |
| je serais partant pour un décor parceque je n'ai pas assez de fig peinte pour faire une photo, et vu le retard que j'accumule dans le CdA... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel thème pour le 14em concours | |
| |
|