| Le Blog de Rikou - Armée de Khemri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri Mar 29 Déc - 23:52 | |
| Hop, je me permets de vous faire découvrir un petit blog présentant une fort jolie armée de Khemri peinte par l'auteur et par Bertrand Chaume : le Blog de Rikou Mon petit doigt me dit qu'on devrait bientôt y voir du BoFA...
Dernière édition par fbruntz le Jeu 14 Jan - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri Lun 4 Jan - 1:23 | |
| - fbruntz a écrit:
- Hop, je me permets de vous faire découvrir un petit blog présentant une fort jolie armée de Khemri peinte par Bertrand Chaume : le Blog de Rikou
Mon petit doigt me dit qu'on devrait bientôt y voir du BoFA... Ledit Betrand est un ancien vendeur de chez GWMarseille !!! |
|
| |
WiDOC
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri Lun 4 Jan - 16:10 | |
| c'est bien peint c'est clair, mais jsuis pas super fan de certain schéma de couleur, notamment les socles, mais sinon c'est bien |
|
| |
rikou
| Sujet: Re: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri Sam 9 Jan - 8:44 | |
| tu as raison pour les socles : pour des morts vivants c'est pas top... un fonds uni, désolé etc... serait sans doute plus adapté... mais en fait tous mes socles warmaster sont sur le même modèle : un mélange de boue (marron), de roche (le gris) et d'herbe ceci pour "coller" à mon terrain de jeu (je n'aime pas trop voir ressortir les socles)... voilou
Dernière édition par rikou le Lun 8 Fév - 1:19, édité 1 fois |
|
| |
rikou
| Sujet: Re: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri Ven 22 Jan - 9:13 | |
| - fbruntz a écrit:
- Hop, je me permets de vous faire découvrir un petit blog présentant une fort jolie armée de Khemri peinte par l'auteur et par Bertrand Chaume : le Blog de Rikou
Mon petit doigt me dit qu'on devrait bientôt y voir du BoFA... ... bien vu http://rikou.over-blog.fr/pages/battle-of-five-armies-2411088.html |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri Lun 25 Jan - 2:45 | |
| J'adore les boucliers bois, qui font très bien "vieux bois". |
|
| |
rikou
| Sujet: Re: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri Lun 25 Jan - 3:17 | |
| merci c'est pas trop dur à faire : 3 brossages à sec de plus en plus clairs en insistant sur les parties éclairées ensuite au moment de la peinture du socle j'ai balancé un peu de couleur terre en bas voilou |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri Mar 26 Jan - 2:36 | |
| Ben ça rend très bien à mon gout. Du coup à coté, les hampes des lances font un peu plastique |
|
| |
rikou
| Sujet: Re: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri Mar 26 Jan - 3:31 | |
| exact ! hé les gars vous avez des yeux de lynx! la prochaine fos j'agrandis moins! les lances je trouve ça pas facile (il n'y a pas de relief pour accrocher les brossages...)... et c'est vrai que j'ai fait ça à la va vite par rapport aux boucliers ... j'ai pas assez bossé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri Mer 27 Jan - 1:58 | |
| Naaan mais tu viens d'en donner les raisons et elles sont plutôt réalistes, hein Peut-être que tu peux travailler les hampes avec une couleur pure, mais plus proche du bois des boucliers ? Un crème un peu ocre plutôt que la couleur actuelle et voila tout. |
|
| |
rikou
| Sujet: Re: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri Mer 27 Jan - 3:08 | |
| là, quand j'ai soclé je ne retouche plus... après je ne peux plus accéder facilement aux différentes parties et en général quand j'essaie je fais une grosse connerie... a+ |
|
| |
WiDOC
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri Ven 29 Jan - 8:35 | |
| ben tes socles gris en fait sont surement très joli, j'ai fait pareil pour les cailloux bien que j'ai fait mon propre gris très sombre, mais c'est juste que ton gris ressort trop bleue. Alors est ce que c'est la photo qui rend ça ou la couleur réel ?
en tout cas chapeau pour les boucliers c'est superbe |
|
| |
rikou
| Sujet: Re: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri Ven 29 Jan - 9:03 | |
| oui pour les morts vivants j'avais mis un peu de bleu ... maintenant pour les humains je mets plutôt du gris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blog de Rikou - Armée de Khemri | |
| |
|
| |
| Le Blog de Rikou - Armée de Khemri | |
|