Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bataille de fin de Campagne

Aller en bas 
5 participants

Quelles dates vous iraient pour la fin de campagne?
23 mai
Bataille de fin de Campagne Vote_lcap20%Bataille de fin de Campagne Vote_rcap
 20% [ 5 ]
30 mai
Bataille de fin de Campagne Vote_lcap12%Bataille de fin de Campagne Vote_rcap
 12% [ 3 ]
6 juin
Bataille de fin de Campagne Vote_lcap12%Bataille de fin de Campagne Vote_rcap
 12% [ 3 ]
13 juin
Bataille de fin de Campagne Vote_lcap16%Bataille de fin de Campagne Vote_rcap
 16% [ 4 ]
20 juin
Bataille de fin de Campagne Vote_lcap12%Bataille de fin de Campagne Vote_rcap
 12% [ 3 ]
27 juin
Bataille de fin de Campagne Vote_lcap20%Bataille de fin de Campagne Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Je veux venir, mais aucune date ne me convient
Bataille de fin de Campagne Vote_lcap0%Bataille de fin de Campagne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai choisi au moins une date, et je viendrai contre vents et marées!
Bataille de fin de Campagne Vote_lcap8%Bataille de fin de Campagne Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:54

La Campagne Atlantis se terminera en mai ou juin par une journée Warmaster à la Ludothèque de Boulogne regroupant les joueurs en une énorme Bataille (genre le bien contre le mal).

C'est en cours de définition, mais voici ce qui est CERTAIN:
* Ouvert à TOUS LE MONDE; pas besoin d'avoir fait la campagne donc.
* Max 10€ par personne, repas non inclus (apportez votre sandwich)
* 1 grosse bataille légèrement scénarisée et avec des règles spéciales pour que tout le monde puisse jouer de manière dynamique malgré le nombre de joueurs (pas d'attente des autres joueurs)
* Se déroulera un dimanche (contrainte salle)

Voici ce qui est probable:
* Je pense faire une série de batailles plus "classiques" le matin pour préparer la grosse bataille de l'après-midi.
* Je vais essayer d'avoir une logistique "bouffe" si je peux faire un truc sans que ce soit prise-de-tête/cher.

Voici ce qui est possible si cela intéresse qqu'un
* Si des joueurs veulent venir de province, on peut regarder pour organiser un hébergement chez des joueurs en région parisienne, et jouer le samedi aussi (pas à Boulogne)

Aussi bien pour la réservation de la salle que pour permettre à ceux qui sont intéressés de s'organiser j'ai besoin de définir la date rapidement.
J'ai donc ajouté un vote à choix multiple pour voir les dates qui vous iraient. Ce sondage sera ouvert 2 semaines.

Je demande à ceux qui ne sont pas vraiment intéressés de ne PAS voter pour que je n'ai pas de faux espoirs.

A mon avis, cette journée sera le principal évènement Warmaster de région parisienne cette année. Ne ratez pas cela Wink


Dernière édition par Vincent le Mer 31 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:02

Pourquoi on ne fait pas ça lors de la convention du Kremlin Bicètre en juin ?

C'est gratos, cela permets de voire les potes et la taille de la salle est conséquente: ils fournissent les tables et les nappes de jeu,

En plus, il y a un bar avec de la bière, pas chère .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:19

Oui, mais je doute qu'ils acceuillent de l'heoric fantaisy comme cela...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:00

J'ai demandé il y déjà longtemps les bon plans qui étaient accessibles et qu'on me donne les contact pour les faire devenir réalité. On ne m'a rien donné de concret. Je fais donc avec les cartes que j'ai en main.

Je préfère un plan fiable même s'il n'est pas parfait, qu'un plan parfait mais foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:06

Citation :
qu'un plan parfait mais foireux
Je confirme, c'est exactement ce qui se passe lors de mes batailles pour cette campagne.
Mon plan stratégique est parfait mais... foireux. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:45

Vincent a écrit:
J'ai demandé il y déjà longtemps les bon plans qui étaient accessibles et qu'on me donne les contact pour les faire devenir réalité. On ne m'a rien donné de concret. Je fais donc avec les cartes que j'ai en main.

Je préfère un plan fiable même s'il n'est pas parfait, qu'un plan parfait mais foireux...

j'avais déja suggéré ..... et j'ai les contacts.. les meilleurs : je peut donc me renseigner si cette optique était envisageable pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:30

Je te fais la même réponse que la dernière fois que tu l'as proposé: oui, j'aurais grand plaisir à avoir une alternative, surtout si elle permet de donner de la visibilité à WM Smile

Mais dans tous les cas, j'ai besoin d'avoir un plan sur pour la fin du mois.

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:18

Vincent a écrit:
permet de donner de la visibilité à WM Smile


et au 10mm !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:56

Bon, je suis ennuyé: sur 19 votes, tout le monde a choisi des dates différentes. Aucune date ne se dégage Sad

Je vais donc changer de stratégie.
On refait la même chose, mais avec vos noms.
Comme ça je peux
1/ favoriser les joueurs "officiels" de la campagne
2/ voir si j'organise 2 évènements si 19 personnes sont VERITABLEMENT intéressées
3/ Contacter les joueurs pour voir le véritable potentiel de joueurs

Donc, je vous demande de recommencer ici:
http://www.doodle.com/rscsb9zizxcm98bd

En mettant comme nom votre pseudo du forum svp. Vous n'êtes pas obligé de donner votre email.

Mon objectif étant de poser au moins une date ferme courant février.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:32

Est-ce que ceux qui sont intéressés peuvent aller sur le site que j'ai mis dans le post précédent pour me donner leurs dates. Je sais que vous l'avez fait par le sondage, mais comme expliqué ci-dessus j'ai besoin que ce soit nominatif.

Je vais aller à la Ludothèque dans qque jours, et je dois savoir pour quelle date et combien de personnes je vais leur demander le site. Sinon je ne pourrais pas réserver le site.

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:56

J'ai été à la Ludothèque. C'est beaucoup moins impressionnant que ce que je pensais vu son titre de Centre National du Jeu, mais ça reste tout à fait adapté à nos besoins Wink

Il n'y a pas de prb pour prévoir une partie un dimanche pour peu que l'on s'y prenne un peu à l'avance.

Comme le mois de Juin va être bien chargé en conventions/tournois par la majorité d'entre nous et que je ne veux pas imposer un choix cornélien, et qu'en plus la Ludothèque aura aussi des week-end pris sur cette période, je vais très probablement me fixer sur l'un des deux derniers dimanches de mai. faut encore qu'ils me disent lequel est dispo. Je confirme la date dans les jours à venir.

J'ai des idées sur la manière d'organiser cette ultime bataille, mais si vous aussi en avez, n'hésitez pas à me les donner pour alimenter mes réflexions. Au passage, je suis en train de me dire que j'aurais terminé mes fortifications depuis longtemps, et que ce serait l'occasion d'avoir une partie "siège" sur la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:35

Je me demandais... Mai c'est souvent chargé pour tout le monde; juin c'est pas idéal car il y a déjà plein de tournois. Est-ce que fin avril (le 25 au hasard) ça vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:38

Impossible pour moi: je me métamorphose en nounou ce we là ...
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:42

Vincent a écrit:
je vais très probablement me fixer sur l'un des deux derniers dimanches de mai. faut encore qu'ils me disent lequel est dispo.

Il ya un we de trois jours, fin mai.

mais je fait une partie de World In Flames ( j'en rêve depuis 15ans: je ne pourrais donc pas être dispo ce we là)

Je pourrais cpdt restituer l'armée du KO a temps pour qu'un " mercenaire" puisse la prendre en main.

Désolé mais là, vraiment , je ne pourrais pas me rendre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:58

Vous bousculez pas pour répondre Suspect

Dites, je sais que j'ai posé un peu les mêmes questions plusieurs fois parce que j'ai pas forcément pris le prb par le bon bout, et j'en suis navré. Mais c'est passablement galère d'organiser cette journée donc si vous voulez qu'elle se fasse je vous demande un minimum de collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:47

Bonsoir Vincent,

Vincent a écrit:
Vous bousculez pas pour répondre Suspect
Dites, je sais que j'ai posé un peu les mêmes questions plusieurs fois parce que j'ai pas forcément pris le prb par le bon bout, et j'en suis navré. Mais c'est passablement galère d'organiser cette journée donc si vous voulez qu'elle se fasse je vous demande un minimum de collaboration.

Je ne vais pas revoter une seconde fois, mais je souscris aussi à ta nouvelle proposition pour la fin du mois d'avril.

Bref c'est quand tu veux pour toutes les dates que tu proposes.

Bien à toi,
Niko.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:50

Etant donné l'extraordinaire mobilisation autour de cette journée de fin de campagne, j'annule l'évènement. Ceci étant, je rappel que ce n'était pas prévu au début, et que donc à mon sens ça ne porte en rien préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:44

Bonsoir,

C'est quand même bien dommage.

Je propose pour ma part une dernière bonne grosse partie dans mon club de Saint Cyr ou peut être chez Thery si ça le tente afin de se faire une bonne grosse explication finale.

Ce serait une sorte de "all in", comme l'on dit au poker, ou tout se joue à quitte ou double, avant que l'île d'Atlantis ne retourne sous les flots, d'où quelques séismes l'avaient fait surgir.

Bien à vous,
Niko.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:31

Vincent a écrit:
Etant donné l'extraordinaire mobilisation autour de cette journée de fin de campagne, j'annule l'évènement. Ceci étant, je rappel que ce n'était pas prévu au début, et que donc à mon sens ça ne porte en rien préjudice.

je vais venir au secour de Vincent: trop d'options ou de choix tuent le choix. Les gens sont interressés : le problème c'est la dispersion des dates ( et partant, le lieu).

Je vais prendre contact avec le club du KB qui organise sa manifestation annuelle en juin ( essentiellement de l' historique - dont WAB) pour voir si ils peuvent nous prêter une grande table.

je ne connait pas la date ( pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de fin de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fin de Campagne   Bataille de fin de Campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de fin de Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne d'été de l'AMM
» Fin de Campagne
» Fin de Campagne
» [FdM] Kit de Campagne
» Campagne Albion sur TTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations :: Campagne Atlantis-
Sauter vers: