| mon blog figurine | |
|
+5kushikatsu spock Marell le Fou LiberoSol Therry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: mon blog figurine Dim 31 Jan - 16:08 | |
| J'ai décidé de mettre mes figurines sur un blog, histoire de tout centraliser http://figurines10mm.blogspot.com/ |
|
| |
LiberoSol
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Toulouse et région parisienne Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: mon blog figurine Dim 31 Jan - 17:43 | |
| Sympa comme idée, en plus il n'y a que des figouzes en 10mm donc ça ne peut que populariser cette échelle.
Tes gaulois sont pas mal même si tes autres figurines me paraissent supérieure qualitativement en effet. Le rendu général n'est pas mal. De toute façon il n'y a pas de secret, si on prend pas de plaisir à peindre ça devient de suite plus dur et beaucoup moins fun. Bon courage pour la suite.
Vincent. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: mon blog figurine Dim 31 Jan - 21:00 | |
| Très bien ce blog. J'adore tes étendards du SdA. En quoi les fais-tu ? |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: mon blog figurine Lun 1 Fév - 9:00 | |
| |
|
| |
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: mon blog figurine Lun 1 Fév - 10:05 | |
| Il est très sympa ton blog! Ta peinture est belle (surtout tes orques et gobs ainsi que BOFA!) et ma foi, je trouve que tes Gaulois ne sont pas si bâclés que ça. Bravo à toi pour ta patience et ton efficacité sur cette échelle!
ps : dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaire sur ton blog... |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mon blog figurine Lun 1 Fév - 16:47 | |
| c'est vraiment très beau. décidemment, j'adore l'effet de masse du 10mm. Je trouve tes Gaulois de bonne facture pour les avoir croisé à Clichy en 2008 et je suis tout à fait d'accord avec la finesse des figurines Copplestone. Bonne continuation |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: mon blog figurine Lun 1 Fév - 16:56 | |
| Moi, j'aime bien la finesse de tes Gaulois pour les avoir ecrasé chez moi il y a peu. J'attends ta revanche! Marc |
|
| |
Uruk
| |
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: mon blog figurine Lun 1 Fév - 20:10 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Très bien ce blog. J'adore tes étendards du SdA. En quoi les fais-tu ?
En en papier imprimé que je noie dans la colle à bois dillué pour lui donner une forme. |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: mon blog figurine Lun 1 Fév - 21:27 | |
| Bon, c'est décidé: dès que je termine les barbus, je m'attaque à des peaux vertes! Tes ogres m'avaient déjà bien tenté, alors en voyant le reste....je suis obligé de sauter le pas. Argh, moi qui avait déjà du retard...
Encore bravo, et merci pour ces magnifiques photos. |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: mon blog figurine Jeu 4 Fév - 18:35 | |
| - Citation :
- ps : dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaire sur ton blog...
Ben si, on peut en mettre, il suffit de rentrer dans le sujet (en cliquant sur le titre). Merci pour les compliments. Même celui de Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon blog figurine | |
| |
|
| |
| mon blog figurine | |
|