latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [TMG] Résultats du 13ème concours de peinture Sam 6 Fév - 0:00 | |
| Grimgor Boit'en Fer, la conversion de héros Orque par Vincent, est désormais à la Une de la Tribune du Maître de Guerre! Bravo à Vincent pour cette brillante victoire au 13ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr! Et bravo à tous les participants au concours dont les oeuvres sont visibles sur le site du forum warmaster_fr. |
|
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [TMG] Résultats du 13ème concours de peinture Sam 6 Fév - 4:19 | |
| Et j'ai encore la figurine en vrai, devant les yeux... ça fait envie hein !!!! |
|
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [TMG] Résultats du 13ème concours de peinture Sam 6 Fév - 14:58 | |
| Ce moquer de nous avec autant d'aplomb devrait être passible d'un malus pour le prochain concours |
|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [TMG] Résultats du 13ème concours de peinture Dim 7 Fév - 0:06 | |
| - Vincent a écrit:
- Therry a écrit:
- Et j'ai encore la figurine en vrai, devant les yeux... ça fait envie hein !!!!
Faudra tout de même que tu la donnes à Gilles à un moment ou à un autre Preciouuuuusssss... my prrreciiiouuuuuusss. j'attend sa réponse, pour que je passe.. il a l'air super pris le Gilles en ce moment. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TMG] Résultats du 13ème concours de peinture | |
| |
|