Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [achat] Figurines oop Empire/kislev

Aller en bas 
+5
chsic
LiberoSol
Marell le Fou
nikoporry
tiguitare
9 participants
AuteurMessage
tiguitare




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: [achat] Figurines oop Empire/kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:32

Bonjour, je viens de me mettre à warmaster (sous l'inffluence de biffron ah le coquin!) et je recherche pas mal de figurines originales mais malheureusement disparue aujourd'hui.

Ainsi: Des chevaliers panthère, des unités de hallebardiers/arquebusiers d'élite et surtout surtout, des joueurs d'épée.

Pour kislev je suis preneur d'un peu tout.

bravo pour ce forum très vivant, en espérant que vous puissiez répondre à ma recherche.

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: Re: [achat] Figurines oop Empire/kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:00

Bonsoir Valentin,

Tout d'abord bienvenu parmi nous.

Concernant ta demande, tu as parfaitement résumé le souci majeur auquel tu vas te heurter.

tiguitare a écrit:
je recherche pas mal de figurines originales mais malheureusement disparue aujourd'hui.

Je ne te cache pas que les figurines dont tu parles sont devenues des denrées rares, objet de toute l'attention des collectionneurs.

tiguitare a écrit:
Des chevaliers panthère, des unités de hallebardiers/arquebusiers d'élite et surtout surtout, des joueurs d'épée.
Pour kislev je suis preneur d'un peu tout.

Heureusement pour toi, les armées que tu vises prennent leur inspiration dans les armées historiques. Je te conseille donc d'aller voir ce que propose les manufacturiers historiques afin de trouver ton bonheur, tant pour l'Empire que Kislev, surtout que cette dernière armée n'existe plus dans le catalogue GW.
Il me semble toutefois, mais c'est à vérifier, que tu peux encore trouver le blister de persos et le chariot de guerre (une pièce magnique et tout simplement incroyable que Marc ferait bien de prendre en photo et d'exposer ici afin de faire pleurer les amateurs) en référence à la VPC.

tiguitare a écrit:
bravo pour ce forum très vivant, en espérant que vous puissiez répondre à ma recherche.

Merci !

C'est toujours bon de voir du sang neuf venir renforcer la vieille garde (surtout quand il s'agit d'un gars comme Vincent) et prouver que cette vieille dame est encore verte. On peut en conclure que le jeu est bon et l'échelle attirante. Comme il s'agit d'un produit GW, on peut toujours espérer qu'il renaîtra un jour de ses cendres à l'instar d'un Space Hulk, d'un Epic ou d'un Blood Bowl.

Peut être les parisiens que nous sommes auront un de ces jours l'honneur de rencontrer ta dynamique communauté toulousaine.

Bien à toi,
Niko.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: Re: [achat] Figurines oop Empire/kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:08

Je crois que les seules figurines kislevites encore dispo à la VPC sont les archers montés, mais ce sont les rumeurs, je ne suis pas allé vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
LiberoSol




Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Toulouse et région parisienne
Date d'inscription : 26/10/2009

[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: Re: [achat] Figurines oop Empire/kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:05

Bienvenue collègue toulousain,

Je confirme pour les archers kislèvites. Ils sont présents sur le store dans la rubrique empire.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490411&prodId=prod1690026

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: Re: [achat] Figurines oop Empire/kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:25

Ouaip, pour les archers j'avais bien vu. Pour le reste, ben je vais faire comme tout le monde et fureter sur ebay.com

Je ne desespère pas parce que me conaissant je suis pret a mettre le paquet quand je trouve la perle rare. La perseverance paye!

Pour les joueurs d'épée, par contre j'ai l'impression que là on est carrement dans le domaine de l'irréalisable par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression qu'ils sont encore plus introuvables que des kislevites.

[edit] Enquete menée, ils n'ont jamais existés, je me suis laissé avoir par une conversion bluffante!
Revenir en haut Aller en bas
chsic




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2006

[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: Re: [achat] Figurines oop Empire/kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:09

Je vais mettre en vente un lot d'armée de kislev sous peu (sous blister/pas monté) avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: Re: [achat] Figurines oop Empire/kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:29

tu le met en vente ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: Re: [achat] Figurines oop Empire/kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:33

tiguitare a écrit:
Bonjour, je viens de me mettre à warmaster (sous l'inffluence de biffron ah le coquin!) et je recherche pas mal de figurines originales mais malheureusement disparue aujourd'hui.

Ainsi: Des chevaliers panthère, des unités de hallebardiers/arquebusiers d'élite et surtout surtout, des joueurs d'épée.

Pour kislev je suis preneur d'un peu tout.

bravo pour ce forum très vivant, en espérant que vous puissiez répondre à ma recherche.

Valentin

Salut !

comme dit dans un message précédent, le Kislev de chez GW n'est pas autre chose que du polono-russe, époque renaissance, dans les gammes historiques.


Voici un hussard ailé polonais
http://images.google.fr/images?q=hussards%20ail%C3%A9s%20polonais&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi

Bref, en fouinant un peu sur les sites de pendraken, de magister militum ou autres Oldglory et kallistra, dans les gammes russes et polonaises renaissance, tu devrais pouvoir te trouver de l'infanterie et la cavalerie
( faudra juste faire attention à la compatibilité des figs entre elles .. mais tu pourra demander sur ce forum!!).

Alors comme je suis un mec vraiment cool, wai....... super cool Cool

voici un lien vers les figs de chez pendraken: http://www.pendraken.co.uk/sub%20page/polish.htm

Y' pas de photos, mais comme le mec de pendraken est aussi un mec super cool et un vrai businessman , tu lui passe un petit mail et il t'envoie des samples ...
Au tarif proposé, tu touche les 12 cavaliers ( soit 3 socles de cavalerie lourde) pour 5 euros ..... ( pour les 35 euros des teutogens, tu a toute ta cavalerie).
M'est donc avis que cela ne vaut pas la peine d'attendre ou de chercher sur ebay ....

pendraken, en figs 10mm histo c'est , à mon goût , la rolls de la figs .
J'aime bien magister aussi , mais ils n' ont pas ce que toi tu cherche !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2009

[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: Kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:32

Salut Chsic,

Pour Kislev, je suis intéressé également. Rolling Eyes
A+
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: Re: [achat] Figurines oop Empire/kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:41

il y a toujours tout le monde kislev pour les OOP tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: Re: [achat] Figurines oop Empire/kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:49

Citation :
il y a toujours tout le monde kislev pour les OOP

Mais qu'il est con Very Happy

Je suis aussi intéressé bien sur. Je peux proposer achat ou échanges.

J'ai du warmaster impérial, du Man O'War, du vieux battle et 40K, quelques collectors ou unreleased ici ou là... Fais tes propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: Re: [achat] Figurines oop Empire/kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:31

bifron a écrit:
il y a toujours tout le monde kislev pour les OOP tongue

Marc, Bifron c'est ton frangin ou un autre pseudo que tu utilises pour semer la zizanie sur le forum. Dans ce cas, ton goût des calembours vient de te trahir.

En tout cas je décerne à Bifron le prix spécial de la Fosse aux Squigs pour le meilleur jeu de mot du mois cheers

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: Re: [achat] Figurines oop Empire/kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 7:46

nikoporry a écrit:
Marc, Bifron c'est ton frangin ou un autre pseudo que tu utilises pour semer la zizanie sur le forum. Dans ce cas, ton goût des calembours vient de te trahir.
Non, pas frapper!
Désolé, je plaide non coupable!

Citation :
En tout cas je décerne à Bifron le prix spécial de la Fosse aux Squigs pour le meilleur jeu de mot du mois cheers
En meme temps, je crois que j'ai epuisé le repertoire sur Kislev depuis tres longtemps. Et les jeux de mot sur la glace.
Tiens, ca me rappelle un livre de Frisson-Roche. Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achat] Figurines oop Empire/kislev Empty
MessageSujet: Re: [achat] Figurines oop Empire/kislev   [achat] Figurines oop Empire/kislev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat] Figurines oop Empire/kislev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat]Mighty empire ou/et empire planetaire
» [Achat, Echange] Kislev
» [Recherche/Achat] Kislev, ours et personnages
» [Achat / Echange] chevaliers et guerriers kislev
» [achat] Chaos et Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: