| Les marqueurs de pertes pour Warmaster | |
|
+8nikoporry Tigibus bifron argrom le boucher Eric Noé madpax Marell le Fou tiguitare 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiguitare
| Sujet: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Dim 28 Fév - 13:40 | |
| Bonjour tout le monde!
Grace à un ami en polo de chez GW, j'ai pu récupérer 16marqueurs de pertes pour warmaster. Parmis ces 16 j'ai des doubles.
Selon mes sources internet, il existerait plus d'une vingtaine de modèles différents. Je vous propose que chacun post la liste de ses doubles s'il en possède, pour que l'on puisse satisfaire nos instincts les plus primitifs de collectionneurs compulsifs (en tout cas les miens!)
Pour ma part
Empire: deux fantassins ecrabouillés avec un boulet de canon au centre Un homme sur le ventre et une tête de cheval armurée a coté
Nains: deux guerriers morts sur le dos avec un tonneau et une tête de bannière naine
Haut elfes: Cheval caparaçonné agonisant (x2)
Mort vivants: Morceau de squelettes éparpillés avec une bannière au sol et un bouclier
Voilà! A bientot! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Lun 1 Mar - 0:25 | |
| Voici les miens, je viens de prendre la photo. |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Mar 2 Mar - 13:32 | |
| voilà pour moi: Ceux que je ne possède qu'en un exemplaires tout d'abord Ceux que je peux echanger |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Mer 3 Mar - 0:02 | |
| De ceux que j'ai, il y en a un sympa qui montre un squelette ecrasé par le pied d'un geant O&G, avec la trace de pas. Marc |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Mer 3 Mar - 0:37 | |
| Plutôt que de montrer des photos, pourriez vous donner la référence du marqueur ? C'est une lettre en majuscule gravée au revers du socle. Perso j'ai une grosse vingtaine de marqueurs au fond d'une boite, faudra que je regarde ce que j'ai. |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Mer 3 Mar - 7:29 | |
| Ok, je n'avais pas compris la raison explicite de cette lettre gravée au dos. Je trouve que les photos sont utiles dans la mesure où elles permettent simplement de construire une "phototèque de la gamme". Mais en effet, la lettre au dos permet d'y voir encore plus clair pour qui veut compléter une collection. Je mets ça en ligne dès que je peux. |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Mer 3 Mar - 10:23 | |
| Hop, comme je n'avais jamais peint de bonshommes en 10mm je me suis dit que les marqueurs de pertes étaient tout désignés pour tester mon pinceau sur cette echelle, voilà ce que ça a donné |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Mer 3 Mar - 11:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Mer 3 Mar - 12:54 | |
| C'est pas bête, c'est un bon début pour commencer la peinture.
Je vais mettre aussi les lettres de mes marqueurs dès que possible.
Madpax, Eric, vous nous mettez des photos des vôtres, histoire qu'on les ait tous ? |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Jeu 4 Mar - 1:20 | |
| Bonne idée de se faire la main sur les marqueurs de pertes... Ca peut aussi permettre de tester un schéma de couleurs. Pour l'instant je n'ai pas de photos, mais je vais m'y employer... La liste des marqueurs dont je dispose [code/race/nombre]: B (nains) 1 D (empire) 2 E (elfes) 3 F (orques) 1 G (humains) 1 I (elfes) 3 J (chaos) 2 K (orques) 1 L (orques) 1 M (morts-vivants) 1 N (morts-vivants) 2 O (empire) 1 P (morts-vivants) 2 Q (nains) 1 S (morts-vivants) 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Ven 5 Mar - 19:56 | |
| Les miens sont de gauche à droite et de haut en bas : O, D, H , J, G
Je suis naturellement intéressé par ceux que je n'ai pas. Si il y en a qui veulent bien faire des échanges... J'échange tous mes doubles. |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Sam 6 Mar - 2:29 | |
| Voici ma liste:
D (Empire) 2x G (Empire) 1x K (Orque) 1x L (Orque) 1x M (Mort-vivant) 1x N (Mort-Vivant) 1x S (Mort Vivant) 2x |
|
| |
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Sam 6 Mar - 2:54 | |
| Comment savoir quelle lettre correspond à telle armée ? |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Sam 6 Mar - 3:07 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Comment savoir quelle lettre correspond à telle armée ?
en regardant ton pion, un ork et un nain ce n'est pas la même chose mais ce n'était peut être pas tout a fait ta question... sinon voici les miens: F (orques) x 2 G (empire) H (chaos?) I (Haut elfe) x 2 L (Gob) O (empire) P (khemri) R (nain) |
|
| |
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Sam 6 Mar - 3:23 | |
| Oui mais parfois c'est difficile à déterminer, alors je me disais que peut-être il y avait une liste qq part... |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Sam 6 Mar - 4:11 | |
| pour ma part:
Dx1 E x1 Gx2 Ix2 Jx2 Mx2 Ox1 Px1 Qx2 Rx1 |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Sam 6 Mar - 4:16 | |
| Je récapitule les doubles de chacun pour que l'on puisse y voir plus clair pour les echanges:
Eric Noe:
Dx2 Ex3 Ix3 Jx2 Nx2 Px2 Sx2
Marell le fou
Ox4 Dx3 Hx3 Gx2
Argrom le boucher
Dx2 Sx2
Bifron
Fx2 Ix2
Tiguitare
Gx2 Ix2 Jx2 Mx2 Qx2
Voilà qui devrait faciliter nos echanges!
Je rajouterai que cela ne m'étonnerai guère qu'il y ait des marqueurs rares (genre le z...). |
|
| |
Eric Noé
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Lun 8 Mar - 1:09 | |
| Pour donner une idée, voila une photo des marqueurs dont j'ai la référence (c'est pris au flash donc ça écrase un peu les volumes, mais les détails sont bien visibles. |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Lun 8 Mar - 4:21 | |
|
Dernière édition par Tigibus le Ven 9 Avr - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Mar 8 Juin - 1:18 | |
| Petit up de mes marqueurs de pertes :
B 2 C 1 D 3 G 4 H 2 J 1 N 2 O 5 |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Dim 13 Juin - 15:35 | |
| Bonsoir à tous,
Pour les afficionados, je viens de voir plusieurs socles de pertes en vente sur ebay. Le vendeur est anglais.
Bien à vous, Nicols P. |
|
| |
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Jeu 17 Juin - 14:00 | |
| Nouveau up. Et j'ai trouvé qq un qui vendait sa quarantaine de marqueurs pour 25 Euros. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais je les recevrai normalement bientôt. A suivre, donc. Mais je pourrai - j'espère - pouvoir vous proposer de completer vos listes de meilleure façon suite à cela.
B 2 C 2 D 4 E1 F3 G 4 H 2 I2 J 1 N 2 O 7 Q1 |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Mer 4 Aoû - 8:37 | |
| Est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer ce sujet dans la section modélisme svp? Merci |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster Lun 4 Oct - 16:23 | |
| Bonsoir à tous,
En attendant (ou pas...) le déplacement du sujet dans une section plus adéquate, voici un lien vers une vente ebay pour un blister de marqueurs de pertes.
http://cgi.ebay.fr/BNIB-RARE-WARMASTER-WOUNDED-DEAD-MARKERS-ALL-METAL-NEW-/250704126871?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item3a5f216397
Bien à vous, Niko. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marqueurs de pertes pour Warmaster | |
| |
|
| |
| Les marqueurs de pertes pour Warmaster | |
|