| [Revue des armées] Kislev | |
|
+4Vincent tiguitare madpax Marell le Fou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Revue des armées] Kislev Lun 1 Mar - 14:33 | |
|
Dernière édition par Marell le Fou le Sam 18 Avr - 17:53, édité 15 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Lun 1 Mar - 14:53 | |
| Voila, il me manque encore quelques photos 'archers, archers montés, ours) mais je me suis gourré en les prenant hier soir. Désolé aussi pour la pauvre qualité de la luminosité.
J'aimerai avoir quelques réponses sur des questions que je me pose, si un joueur kislevite plus experimenté veux bien prendre un instant pour y répondre.
La dernière grappe de la categorie INFANTERIE représente des kislevites avec des arquebuses. D'où viennent-ils ? Au début, j'ai cru à des impériaux qui se seraient perdus... Mais non, ce sont bien des kislevites, en témoignent leurs vêtements. Alors ? Qu'est-ce ?
Seconde question : la grappe de matériel que j'ai mis en dernier dans les héros, avec un bouclier et des armes fait partie de quoi ?
Et enfin, je suis étonné qu'il y ait autant de personnages montés sur ours en relisant la liste d'armées... Pas moins de 4 ! Une raison à cela ? |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Lun 1 Mar - 23:51 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- La dernière grappe de la categorie INFANTERIE représente des kislevites avec des arquebuses. D'où viennent-ils ? Au début, j'ai cru à des impériaux qui se seraient perdus... Mais non, ce sont bien des kislevites, en témoignent leurs vêtements. Alors ? Qu'est-ce ?
J'ai acheté mon armée OOP, donc je ne suis pas completement sur de ma reponse, mais à ma connaissance, c'est l'equipage des chariots de guerre. Ce sont les seuls que j'ai avec de telles armes. - Citation :
- Et enfin, je suis étonné qu'il y ait autant de personnages montés sur ours en relisant la liste d'armées... Pas moins de 4 ! Une raison à cela ?
Non, mais rien ne t'interdit d'en grouper plusieurs sur une meme plaquette. Marc |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mar 2 Mar - 12:35 | |
| Merci Marc, j'esperais tes réponses. En ce qui concerne les wagons de guerre, je n'ai jamais vu dessus qu'un seul type d'équipage, et c'est la grappe qui est plus bas, dans "war wagon". Je n'ai jamais vu représentée je crois la grappe qui me pose problème. Mais je vais chercher encore. Si d'aventure tu as le temps de faire pareil chez toi, j'aimerai une comparaison ! Au fait, mets-tu une ou deux grappes dans le war wagon ? Une seul je crois, non ? - Citation :
- Non, mais rien ne t'interdit d'en grouper plusieurs sur une meme plaquette.
Quel est l'intérêt de les grouper ? |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mar 2 Mar - 12:45 | |
| jolie initiative que celle-ci qui permet d'apprécier des figurines que pour beaucoup nous n'auront pas sur nos etageres... j'espere y apporter ma participation avec les gardes teutogens sur lesquels j'ai encheri...reponse dans 20h |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mar 2 Mar - 12:54 | |
| On m'a demandé il y a peu après un héro kislevite sans les ailes. Apparement il aurait été disponible seulement au début du release des kislevites, mais ça n'aurait pas duré.
Est-ce que ça dit qq chose à quelqu'un ? Est-il possible d'avoir une photo si oui ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mar 2 Mar - 13:00 | |
| MMm en fait je viens de trouver une photo d'un war wagon où les figurines à l'intérieur sont placées individuellement. Donc peut-être qu'il y a plus d'une sprue dedans, effectivement... Ce serait logique.
Allez, je change donc l'ordre de mon premier post. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mer 3 Mar - 0:04 | |
- Au fait, mets-tu une ou deux grappes dans le war wagon ? Une seul je crois, non ?
Je vais faire des photos de pres de ce que j'ai. Mais tu peux tres certainement avoir eu des figs que je n'ai pas eu. - Citation :
-
- Citation :
- Non, mais rien ne t'interdit d'en grouper plusieurs sur une meme plaquette.
Quel est l'intérêt de les grouper ? Faire des plaquettes avec plus de monde dessus... Marc
Dernière édition par madpax le Sam 6 Mar - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mer 3 Mar - 7:05 | |
| |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mer 3 Mar - 7:49 | |
| Quand on pense que GW fait deja payer tres cher son plomb... Vincent, si tu as besoin d'argent, voila du boulot de conversion! Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mer 3 Mar - 7:56 | |
| Mouais. Sauf que GW est super protecteur avec ses licenses |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mer 3 Mar - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mer 3 Mar - 12:56 | |
| - Citation :
- Je vais faire des photos de pres de ce que j'ai. Mais tu peux tres certainement avoir eu des figs que je n'ai pas eu.
Ouais, cool, ce serait bien qu'on ait des photos de tout ce qui existe en kislev. Si tu trouves des trucs que je n'ai pas mis, ajoute-les. Et pour les personnages sur ours, bien reçu... Effectivement, une horde de héros sur ours ça doit foutre les chocottes plus qu'un seul |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mer 3 Mar - 15:27 | |
| Bonsoir,
Oh oui Marc, montre nous tes gros chariots !
Les chariots...
Les chariots...
Les chariots...
Niko |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Sam 6 Mar - 2:57 | |
| J'ai rajouté des photos, mais elles ne sont pas terribles... J'essayerai de faire mieux.
Par contre ça m'a permis de me rendre compte qu'il n'y a pas 3 types d'ours, mais 4 ! Les deux dressés sont presque identiques mais pas tout à fait. |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Dim 7 Mar - 23:33 | |
| z'ont pas l'air commode les zours !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Lun 8 Mar - 3:17 | |
| On les nourit au petit-suisse un mois avant la bataille, histoire qu'ils aient la niaque |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Dim 4 Juil - 16:01 | |
| Petite mise à jour, j'ai ajouté les Lanciers Ailés. Il y en a encore un modèle je crois, mais celui que j'ai identifié est sous-couché en noir et je ne l'ai pas autrement. Je l'ajouterai quand je le trouverai. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mar 10 Aoû - 15:13 | |
| J'ai réussi à mettre la main sur quelques figurines de héros que je n'avais pas encore. J'ai fais une mise à jour de la première page. Il y a donc... Quelques nouveaux au niveau des présumés héros : Des héros à pieds à la hampe d'étandard très fragile. Celle-ci est prête à casser. J'en ai deux autres qui le sont totalement et achetées telles quelles. Et surtout ces deux héros montés. Ils n'ont été vendus qu'au tout début de l'armée kislevite d'après ce qu'on m'a dit un jour (invérifiable pour moi). Je les ai vu passer sur ebay l'autre jour et j'ai sauté dessus. Heureusement les personnages ne partent pas au prix des lanciers ailés... Mais grosse déception, le premier cavalier (un musicien avec un tambour de chaque coté du cheval) a normalement une aile derrière lui comme les lanciers et celle-ci a été enlevée. Je n'avais pas fait attention avant de l'acheter... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mar 23 Juil - 1:08 | |
| Ajout de ces héros (?) que j'avais oubliés... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Mer 15 Avr - 5:32 | |
- J'ai rajouté ce gaillard que je ne connaissais pas et ai trouvé dans un lot acheté récement... Si quelqu'un sait si c'est un personnage ou un héro ? Je l'ai mis dans les héros...
Hello, je déterre ce petit sujet juste pour ajouter quelques trucs : 1. la photo montre le chef de la barrette des cavaliers archers. Il te manque l'étendard. (comme j'ai les deux, je vais faire une photo, mais c'est peint...) 2. Il te manque aussi les 3 barrettes des cosaques (2 barrettes de base et l'état major). pareil, j'ai tout, je vais ajouter les photos. 3. les ours étaient vendus en standard avec les gars dessus, disons une barrette sur 3. Tu en auras toujours un paquet, ils sont censés "accompagner" les ours je crois. 4. les p'tits gars avec arquebuses plus ou moins grosses sont l'équipage du chariot, difficile à placer dedans. Mais la V2 de la liste Kislev (qui d'avis anglais est nettement moins pourrie que la V1) permet de les jouer sous la forme de la "Garde Rouge" (Red Guard), des arquebusiers avec armure 5+, assez cher et finalement pas toujours intéressant. mais au moins on peut les socler et les placer ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Sam 18 Avr - 17:52 | |
| Ouf, enfin un peu de temps pour te répondre. Je suis à fond en ce moment. Donc, merci de déterrer le sujet, j'aime bien parler des figs elles-mêmes ! - Citation :
- 1. la photo montre le chef de la barrette des cavaliers archers. Il te manque l'étendard.
(comme j'ai les deux, je vais faire une photo, mais c'est peint...) Ah ben ouais tiens ! J'en ai plein et j'avais jamais fait gaffe. Je rectifie et je le sors de la catégorie des personnages. D'ailleurs en relisant bien, je vois plusieurs anomalies. Par exemple la séparation entre héros et Personnages. En réalité, il n'y a qu'un seul blister, celui des personnages, mais il a varié en contenu au cours du temps. Je rectifie donc. - Citation :
- 2. Il te manque aussi les 3 barrettes des cosaques (2 barrettes de base et l'état major). pareil, j'ai tout, je vais ajouter les photos.
Il n'y a pas de blister appelé Cosaques. La liste des blisters est celle-ci : 99061202014 Kislev axemen 99061202015 Kislev bowmen 99061202016 Kislev horse archers 99061202017 Kislev winged lancers 99061202018 Kislev bears 99061202019 Kislev characters 99061202020 Kislev war wagon Peux-tu me dire de quoi tu parles ? - Citation :
- 3. les ours étaient vendus en standard avec les gars dessus, disons une barrette sur 3. Tu en auras toujours un paquet, ils sont censés "accompagner" les ours je crois.
J'ai des blisters fermés qq part, mais je n'ai pas la main dessus là. Mais c'est fort probable. Je rapatrie tout le monde du coté des ours, donc... Mais c'est à vérifier. Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il y a eu aussi des ours montés dans le blister de personnages. - Citation :
- 4. les p'tits gars avec arquebuses plus ou moins grosses sont l'équipage du chariot, difficile à placer dedans. Mais la V2 de la liste Kislev (qui d'avis anglais est nettement moins pourrie que la V1) permet de les jouer sous la forme de la "Garde Rouge" (Red Guard), des arquebusiers avec armure 5+, assez cher et finalement pas toujours intéressant. mais au moins on peut les socler et les placer !
Oui, il y a pas mal de gens qui font ça et les barrettes ne sont pas difficiles à trouver. C'est une bonne idée je pense. Mais je les laisse présentées par blister. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Dim 19 Avr - 22:39 | |
| Voici les "cosaques" et la barrette de l'EM des cavaliers archers (peinte, désolé) : |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev Dim 19 Avr - 23:25 | |
| Ce sont les guerriers des steppes. Ils sont de l'armée impériale et non kislevite, bien qu'ils fassent de très bons proxys. Merci pour la photo de la barrette de commandement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Revue des armées] Kislev | |
| |
|
| |
| [Revue des armées] Kislev | |
|