| [PENDRAKEN] Samourai Apes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [PENDRAKEN] Samourai Apes Jeu 4 Mar - 7:49 | |
| Pendraken a ajouté une nouvelle corde à son arc avec la sortie de Gorilles Samourai! http://www.pendraken.co.uk/sub%20page/samuraiapes.htm With katana With naginata Archer Command Mounted archer on tiger Malheureusement aucune photo. C'est quoi un "naginata"? |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [PENDRAKEN] Samourai Apes Jeu 4 Mar - 7:53 | |
| - fbruntz a écrit:
- C'est quoi un "naginata"?
C'est une lance avec une lame de catana plus ou moins large à l'extrémité. edit : quelque chose comme ceci : |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [PENDRAKEN] Samourai Apes Jeu 4 Mar - 8:06 | |
| La lance est utilisée par les japonais et les japonaises.
En effet c'est l'arme préférée des femmes. mais cela n'empêche pas les hommes de la manier convenablement.
Il y a quelques clubs en France qui propose l'art du naginata. J'ai assisté à un combat avec et j'ai même affronté ce type d'arme (lorsque je faisais du Kendo). C'est redoutable car l'une des frappe se trouve au niveau du mollet. Et en règle générale le sabreur non habitué à ce type de frappe se fait avoir régulièrement. |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [PENDRAKEN] Samourai Apes Jeu 4 Mar - 8:42 | |
| - Phags-Pa a écrit:
- C'est redoutable car l'une des frappe se trouve au niveau du mollet. Et en règle générale le sabreur non habitué à ce type de frappe se fait avoir régulièrement.
C'est pour couper les tendons ou les jarets des chevaux ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [PENDRAKEN] Samourai Apes Mer 10 Mar - 13:40 | |
| un lien vers les photos :
http://www.flickr.com/photos/pendraken/sets/72157623376255503/
Il ne sont pas trop mal, c'est du pendraken !
Gilles |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [PENDRAKEN] Samourai Apes Mer 10 Mar - 13:54 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- un lien vers les photos :
http://www.flickr.com/photos/pendraken/sets/72157623376255503/
Il ne sont pas trop mal, c'est du pendraken !
Gilles Les greens semblent corrects. Bientot WMA sur la planete des singes |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [PENDRAKEN] Samourai Apes Ven 12 Mar - 8:07 | |
| Ma foi cela semble pas mal du tout en effet. Reste à voir en métal, généralement c'est pas très fin chez Pendraken... Tout du moins pour la fantasy... |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [PENDRAKEN] Samourai Apes Dim 14 Mar - 3:51 | |
| - fbruntz a écrit:
- Ma foi cela semble pas mal du tout en effet. Reste à voir en métal, généralement c'est pas très fin chez Pendraken... Tout du moins pour la fantasy...
Je préfere c'est plus facile à barbouiller, euh...peindre. Gilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PENDRAKEN] Samourai Apes | |
| |
|
| |
| [PENDRAKEN] Samourai Apes | |
|