Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Identification] Plein de trucs inconnus...

Aller en bas 
+2
evildead
Marell le Fou
6 participants
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:17

Il y a les gobelins dont on vient de parler dans un autre post, et puis du siège, et qq trucs que je ne connais pas, ou poru lesquels j'ai des doutes (chariots, etc).

Merci, donc, de votre aide.

[Identification] Plein de trucs inconnus... 4435206_39d568631e_l
[Identification] Plein de trucs inconnus... 4435207_b30a348ae1_l
[Identification] Plein de trucs inconnus... 4435213_4846394ac0_l
[Identification] Plein de trucs inconnus... 4435210_371e22afdd_l
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:42

les gobs sont les doomdivers version warmaster, disparus il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:55

les chariots sont de accessoire utilisable pour des scénarios. ils ne font pas réellement partie de la liste d'armée. GW avait sorti pas mal de blister d'accessoire comme ça.

l'humain avec le tonneau est un serviteur de canon impérial
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:59

OK, c'est noté. Les chareiots sont donc bien les éléments du blister du même nom ? Si j'ai bien compris, il y en a un par race pour au moins quatre races ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:15

les 2 orques sont les servants de la tour de siege orque qui est la seule à avoir un belier au 1er niveau. il y en aa 4 par tour de siege.

les sangliers sont ceux des chariots de bagages orques.

il y avait des chariots de ce type pour l'empire les orques et les morts vivants.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:21

l'histoire de la bombarde gobeline est un peu particulière... le sculpteur à fait une scénette pour s'amuser (à ses heures perdues). En fait le 1er goblins tire avec un mousquet à l'envers ! dans sa deuxième position il s'aperçoit de son forfait et les copains qui ne le supporte plus l'expedie via une bombarde pour se débarrasser d'un "boulet" !

le sculpteur à raconté cette histoire dans un war mag il me semble.

Finalement la fig est devenue un "count as" pour le lace rocs à l'epoque.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:04

L'humain est un servant de canon avec un élément de tonneau tout simple (a part normalement. j'ai monté l'un de mes socles avec Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:58

Excellent l'anecdote sur le canon gobelin !

Pour le servant de canon humain il a donc du être vendu avec le canon inconnu ?

Citation :
les 2 orques sont les servants de la tour de siege orque qui est la seule à avoir un belier au 1er niveau. il y en aa 4 par tour de siege.

Ah ok ce sont les orcs qui poussent... Par contre je n'en ai que deux je crois, flute. Du coup c'est incomplet. Je pensais que c'étaient les sangliers qui étaient harnachés.

Citation :
les sangliers sont ceux des chariots de bagages orques.
il y avait des chariots de ce type pour l'empire les orques et les morts vivants

Bon ok du coup je sais ce qu'est l'espèce de chariot, justement. C'est le chariot orc. Je ferai une photo du truc complet.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:00

Voila le chariot orc, enfin ce que je suppose composer le chariot orc. Si quelqu'un a une photo du truc fini et peint, je veux bien. Idem pour les chariots impériaux. Impossible de trouver une photo sur le net.

[Identification] Plein de trucs inconnus... 4468896_6539b9a7a8_l
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:03

Voici mes chariots orcs assemblés et peints. Je n'ai pas la version impériale par contre Sad

[Identification] Plein de trucs inconnus... Img494c22725a481
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:43

Super, merci ! OK, donc j'ai à priori toutes les pièces qui constituent les chariots orcs... Enfin non, il doit me manquer les bras qui vont de part et d'autres du sanglier sur un des chariots, flute. Mais bon j'en ai deux complets, c'est déjà ça.

Merci et bravo pour la peinture !

Question : tu t'en sers pour quoi, toi ? Objectif ? Ou juste pour décorer ?
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:55

il y a un scénario dans le livre de règle ou il faut des chariots.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:53

Pouvez-vous me dire si parmis ces socles (ou même ces figurine, car il y a pas mal de mélange apparement), se trouvent des arquebusiers d'élite ?

J'en ai vu une photo une fois et ils avaient des postures particulières, très droites avec l'arquebuse verticale contre l'épaule... Et je vois certaines figurines qui y ressemblent, mais je ne suis pas sur.

[Identification] Plein de trucs inconnus... 4469858_cce03fc1cc_l

[Identification] Plein de trucs inconnus... 4469857_52253f0d00_l
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:04

En fait si quelqu'un pouvait me faire une photo de TRES près d'une unité d'arquebusiers d'élite, ça me serait très utile parce que je crois que l'ancien propriétaire des figurines que je possède a du mélanger les deux types (elite et arquebusiers normaux) pour constituer ses socles... Du coup j'aimerai bien les différencier pour pouvoir les reconstituer.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:30

J'ai remporté aux enchères des petites tentes, dites "tentes naines" pour warmaster.

Ça m'étonne un peu que ce soit du nain, ça a un look un peu plus bretonnien.

[Identification] Plein de trucs inconnus... 4485157_b88186101c_l

Quelqu'un sait d'où ça vient à la base ? Est-ce que c'est vraiment du GW ? En tous cas elles me plaisent bien, elles ont une bonne gueule. Super pour un petit dio.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:13

Salut Marell,

Pour le coup cela ne me dit rien du tout !
Je ne pense pas qu'elle soit GW, mais ne voyant qu'une photo( pas top) je ne peut pas être formel. dés que tu les as reçues fait un gros plan de tout les cotés.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:14

Citation :
J'ai remporté aux enchères des petites tentes, dites "tentes naines" pour warmaster.

Encore un qui devait jouer en 15mm clown

je doute aussi de la provenance GW, après rapide coup d'oeil néant chez kallistra et pendraken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Identification] Plein de trucs inconnus... Empty
MessageSujet: Re: [Identification] Plein de trucs inconnus...   [Identification] Plein de trucs inconnus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Identification] Plein de trucs inconnus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de petites questions
» un site plein de ressources
» Des trucs sympas ...
» Site (ang) avec PLEIN d'army books
» [Identification] Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: