Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan Empty
MessageSujet: Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan   Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:39

Bonsoir messieurs,

Ce n'est pas sans une certaine angoisse que je poste ce mail...

Je vous annonce de façon quasi officielle la tenue de la première convention Warmaster à Dourdan dans l'Essonne, organisée par le club Triax et supervisée par ma pomme. Nous avions des tournois de Warmaster et bien désormais nous aurons Warmaster Fantaisie, première convention du genre à ma connaissance. L'objectif en est simple : prendre plaisir à jouer des parties différentes de ce que propose le cadre d'un tournoi avec sa cohorte de listes d'armées optimisées.

Pour le côté pragmatique de l'affaire, nous aurons à notre disposition la salle des fêtes de la vile de Saint Cyr sous Dourdan pour la journée du dimanche 13 mai. Une seule journée et à une date favorable puisqu'elle se glisse entre les grands week-end de pont de cette année. Le lieu est particulièrement facile d'accès, car il se trouve à proximité immédiate, moins de cinq minutes, de la sortie de l'A10 de Saint Arnoult. De plus, la gare de Dourdan, terminus de la ligne C, offre aussi un autre moyen d’arriver facilement au site car la gare est à cinq minutes en voiture. Côté monétaire, je pense réduire les frais au minimum, disons 5 euros, afin d'assurer le ravitaillement tout au long de la journée. A ce prix là, vous vous doutez qu'il n'y aura certainement pas de lot, mais seulement le plaisir de se retrouver et de s'amuser.

Etant donné qu'il s'agit là d'un coup d'essai de ma part en matière d'organisation, je vous remercie par avance de m'excuser pour les flottements et autres approximations qui ne manqueront pas d'émailler l'organisation de cette convention. Je vais bien entendu m'atteler à la rédaction d'un règlement et d'une présentation de la journée, mais je peux tout de suite en dire un mot. Comme je l'annonçais en préambule, pas de classement individuel pour cette convention, mais un jeu par équipe. Je pense effectivement regrouper les participants en groupe mixant les vétérans et les débutants (si on en trouve !) qui représenteront une nation dont ils devront défendre les intérêts et mener ensemble à la victoire au terme d'une journée d'affrontements que je souhaite aussi acharnés que conviviaux. Le maître mot de cette première convention est l'amusement, le beau jeu, le fair play, mais certainement pas la gagne à tout prix qu'on se le dise !

Je reviendrais vers vous aussi vite que possible avec plus de concret et prêt répondre à vos questions ! A oui une dernière chose... Vous aurez compris que Warmaster Fantaisie n'est qu'un prétexte à regrouper la petite mais si sympathique communauté française des joueurs de Warmaster. Gilles, qu'on ne présente plus, m'a d'ores et déjà proposé son aide que j'ai bien évidemment accepté. Il est évident que cette modeste manifestation n'est pas que mon projet personnel, elle est aussi votre convention et toutes les bonnes volontés seront donc les bienvenues.

Sur ce je vous salue bien et vous dit à bientôt,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan Empty
MessageSujet: Re: Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan   Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:53

Excellente nouvelle. Justement, je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de cet évenement.
Vivement le mois de Mai! Laughing

Marc
Revenir en haut Aller en bas
alainZEN




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2006

Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan Empty
MessageSujet: Re: Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan   Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:55

Chouette super nouvelle bounce bounce
Ce que tu avais proposé a la fin du tournoi du mesnils a donc pris forme.

Nous serons deux sur, trois possible. Et l'on peut , peut être, nous qualifiés de débutant. Rolling Eyes

Bravo
Bonne initiative


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan Empty
MessageSujet: Re: Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan   Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:01

Rah! Malheureusement je ne pourrai pas faire le déplacement. Crying or Very sad

Mais tu peux compter sur moi pour faire de la pub un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BelleAeris




Nombre de messages : 12
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/01/2007

Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan Empty
MessageSujet: Re: Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan   Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:36

Chouette ! Je vais négocier ça ! Je ne suis pas très sure de pouvoir venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan Empty
MessageSujet: Re: Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan   Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention "Warmaster Fantaisie" à Dourdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Warmaster à Dourdan - 2ème message
» Convention Warmaster Fantaisie - 1ère édition
» Quelle date pour une Convention Warmaster cet automne 2021 ?
» un funcken numérisé pour les périodes "dark ages"
» La traduction de WMA par Marc "Madpax" Adda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: