Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Gouffre de Helm

Aller en bas 
+5
Marell le Fou
showman800
Uruk
Gilles Guerrier
latribuneludique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:19

Ceci dit, je suis un perfectionniste plus intéressé par le modélisme que par le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2213
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:36

La forteresse est superbe et pour le coût c'est juste de la balle. j'ai toujours pense que le gouffre était gigantesque et le film ne lui rend pas hommage.
En tout cas c'est superbe et un excellent décor de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 1:57

Merci olrick et vincent pour ta critique très constructive

En fait si tu veut, j'ai 2 types de table , un tapis vert pour battle qui rend bien avec mes décors pour warmaster, battle

et une table citadel enneigée pour 40k et mes armées tyranides et gardes impériales

Sur cette photo , j'ai voulu placé le gouffre dans un coin pour avoir vraiment l'impression que le rohan s'est mis dans un cul de sac , dans ses derniers retranchements .

Bien sur il va y avoir d'autres décors en préparation , arbres ,une colline pour la charge des rohirims , les décors de la boite bofa ,que je vais peindre comme ci les orques venaient de tout bruler sur leur passage .

Concernant le gouffre j'avais pensé à faire un pic montagneux derrière le fort mais il faut qu'il soit démontable pour ne pas orner le dessus de l'armoire de la chambre parentale lol:P 

Pour la table ,je m'interroge , les 2 à dispo ne cadrent pas réellement , en effet avec la typologie du terrain de la bataille , mais recrée spécifiquement une table est t'elle vraiment indispensable comparativement aux parties réalisés

reste un projet en tête , acheter , qq morceaux de table citadel pour faire un décor spécifique bofa , j'y réfléchis encore

en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 5:18

Ça manque de lego en fait

http://www.scifi-universe.com/actualites/13815/la-bataille-du-gouffre-de-helm-realisee-avec-150-000-legos

Jetez un œil aux photos supplémentaires, il y a même le p'tit berserk qui va se faire exploser... Et une arme secrète que n'auront pas le temps de tester les défenseurs Wink ... L'esprit lego quoi.

K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gouffre de Helm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Gouffre de Helm
» Liste de 2000points pour la bataille du gouffre de helm
» La Fin des Temps - La Bataille du Gouffre du Crâne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Battle of Five Armies :: Général-
Sauter vers: