Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matériel Aide de Camps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11378
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Matériel Aide de Camps Empty
MessageSujet: Matériel Aide de Camps   Matériel Aide de Camps Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:35

On l'a vu au Games Day, Aide de Camp propose du matériel qui semble très intéressant : surfaces de jeu, routes, rivières, etc.

Matériel Aide de Camps 10-57-thickbox

Matériel Aide de Camps 10-62-thickbox

Matériel Aide de Camps 18-67-large

Etant donné que certains d'entre nous possèdent ces produits, je me demandais s'ils pouvaient nous en dire plus sur leur qualité. Pour ma part je m'interroge sur le relief des rivières et tapis de jeu : c'est juste un effet visuel ou c'est vraiment texturé?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Matériel Aide de Camps Empty
MessageSujet: Re: Matériel Aide de Camps   Matériel Aide de Camps Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:48

je vais essayer de faire des photos ce week end et je les poste.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Matériel Aide de Camps Empty
MessageSujet: Re: Matériel Aide de Camps   Matériel Aide de Camps Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:01

j'ai pas pu faire de photos ce WE, je fais de mon mieux le plus rapidement !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Matériel Aide de Camps Empty
MessageSujet: Re: Matériel Aide de Camps   Matériel Aide de Camps Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:50

J'ai deux champs et un lac.

Je trouve ces produits très bien et j'attends avec impatience la sortie des collines et forêts.

Seul hic pour moi le lac est présenté aussi comme un marias et là je trouve que s'en est loin. mais cela n'enlève rien au produit lui même. Par contre j'aimerai avoir un marais qui présente comme un marais. C'est que l'on devient exigeant avec de tels produits.

La société Aide de camp doit être présente lors du tournoi de Limoges. Elle présentera ses produits sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Matériel Aide de Camps Empty
MessageSujet: Re: Matériel Aide de Camps   Matériel Aide de Camps Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:49

j'ai acheté aux rencontres de Survilliers le tapis de jeu. Il est texturé, relief et craquelures. C'est du beau matériel. Il est fourni avec son tube de carton rigide pour le rangement.
Pour le moment, ils font des tapis dimensionnés Art de la Guerre soit 80 x 120 au prix de 58€ (ce qui n'est pas donné - mais comme on dit, le prix s'oublie....). Il est prévu qu'ils produisent des tapis de dimensions "standard" soit 120 x 180
Philippe avait pour son utilisation perso le même tapis légèrement floqué (herbe) et se proposait de le faire sur ceux de ses clients qui le désiraient. Il faut savoir qu'il utilise une colle spéciale pour faire tenir ce flocage et déconseille de le faire soi même avec une colle quelconque au risque de détériorer le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Matériel Aide de Camps Empty
MessageSujet: Re: Matériel Aide de Camps   Matériel Aide de Camps Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:38

vivement des photos de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel Aide de Camps Empty
MessageSujet: Re: Matériel Aide de Camps   Matériel Aide de Camps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel Aide de Camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Matériel
» Matériel pour démos
» materiel pour decors
» Materiel pour colline
» A l aide !!! Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: