| Pour bien débuter | |
|
+3sebastos madpax chien sauvage 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chien sauvage
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Bourgoin Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Pour bien débuter Jeu 27 Mai 2010, 23:30 | |
| Bonjour à tous, je suis Chien sauvage, un joueur plutôt eclectique, pas vraiment sectaire, mais je prefere les systeme de jeu simple a grand interet tactique. J ai subi la propagande d'un certain Fbruntz au fil du temps, et donc victime je viens vous sollicitez pour savoir comment bien commencer pour Warmaster Ancient. J ai fais un petit passage sur ce forum il y a longtemps suite à l achat de la bataille des 5 armées que je n ai joué qu'une fois au final, même si j avais bien apprecier la partie. Les systemes de jeux sont ils prochent ? Le livre de regles est utile pour commencer, forcement , mais le livre des listes d armées serait il utile pour moi, sachant que ma période préférée est la période des guerres mediques jusqu aux guerres des Diadoques compris L'idée étant de ne faire qu'une commande Chien sauvage |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pour bien débuter Ven 28 Mai 2010, 07:01 | |
| - chien sauvage a écrit:
- Les systemes de jeux sont ils prochent ?
Oui, ils ont la meme base, mais le rendu final est bien different. - Citation :
- Le livre de regles est utile pour commencer, forcement , mais le livre des listes d armées serait il utile pour moi, sachant que ma période préférée est la période des guerres mediques jusqu aux guerres des Diadoques compris
Oui, car il comprend de nouvelles listes pour cette periode, notamment les Seleucides. Ainsi que des amendements. Marc |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pour bien débuter Ven 28 Mai 2010, 08:42 | |
| Salut Chien sauvage. Pour te répondre également sur les successeurs: tu as quelques listes supplémentaires et officielles sur le site de Rick Priestley http://www.rickpriestley.com/ va voir dans warmaster ancients project Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh Mithridate |
|
| |
chien sauvage
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Bourgoin Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Pour bien débuter Ven 28 Mai 2010, 11:28 | |
| La commande est passée, merci de m'avoir renseigner. J ai en plus "la chance" de m etre tromper lors d achat de figurines et de disposer d un début d armée d'alliance grecque en 10mm, il va juste me falloir la retrouver et terminer Chien sauvage |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pour bien débuter Ven 28 Mai 2010, 11:31 | |
| On va bien finir par le coincer ce Chien Sauvage. Si ce n'est pas BoFA cela sera WMA! |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: Pour bien débuter Ven 28 Mai 2010, 12:34 | |
| Salut Chien Sauvage,
Si tu cherches un joueur proche, j'habite à L'Isle d'Abeau pour jouer à Warmaster et Warmaster Ancient (10mm). |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: Pour bien débuter Ven 28 Mai 2010, 12:47 | |
| encore mieux Bien sur que je cherche des joueurs proche de chez moi, et je joue aussi a villefontaine a l'association de la commanderie des terres froides. On dispose d'un locale tout les 15 jours et si un samedi tu voulais nous faire une petite visite ( voir initiation ) ou découvrir un jeu que l'on pratique pas de soucis L' adresse du forum de l'association si cela te tente http://commanderie.forumactif.org/forum.htm Sur une mur en lettre de sang "Fbruntz m'a coincé" Chien sauvage |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Pour bien débuter Ven 28 Mai 2010, 16:59 | |
| Salut CS et bienvenue parmi nous ..notre ami Madpax est le Marc dont je t'ai parlé ...c'est un maître en matière de Warmaster et une référence ...non, Marc, ne rougis pas, je le pense vraiment |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pour bien débuter Ven 28 Mai 2010, 18:01 | |
| Rougir n'est pas un probleme. Avoir le cerveau explosé en est un. Marc |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: Pour bien débuter Sam 29 Mai 2010, 01:49 | |
| Thierry m a confier qu une version française serait disponible, mais je veux montrer patte blanche et recevoir mes livres en VO avant de demander gentiment Chien sauvage |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Pour bien débuter Sam 29 Mai 2010, 23:17 | |
| La vf est deja disponible, mais 'sous le manteau'. On en parle librement ici, elle ne rapporte rien à son auteur (moi) à part des compliments . Et le plaisir que de nouveaux joueurs s'ajoutent à ceux deja existants. Hormis le fait qu'elle soit en francais, elle integre tous les amendements existants ce qui peut etre pratique puisqu'ils commencent à se faire nombreux. Marc |
|
| |
Richard
Nombre de messages : 919 Age : 60 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pour bien débuter Dim 30 Mai 2010, 09:29 | |
| - madpax a écrit:
Hormis le fait qu'elle soit en francais, elle integre tous les amendements existants ce qui peut etre pratique puisqu'ils commencent à se faire nombreux. Ce qui EST TRES PRATIQUE. C'est un travail énorme que tu nous as épargné à tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour bien débuter | |
| |
|
| |
| Pour bien débuter | |
|