Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conversions Campagne Tempête d'Âmes

Aller en bas 
+5
bifron
Gilles Guerrier
madpax
latribuneludique
Vincent
9 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:15

Je fais ce post pour me mettre un peu la pression afin que j'avance sur les conversions pour la campagne. Et aussi pour décider les derniers indécis Wink

Je vais débuter par Be'lakor que j'aimerai avoir rapidement pour les visuels.
Ensuite je vais faire les conversions qui seront les lots pour les joueurs et que j'espère avoir terminés pour le début de la campagne.

On débute donc avec Be'lakor...

Je rappel à tous que Be'lakor, c'est ça en 28mm:
Conversions Campagne Tempête d'Âmes Belakor01

Là on ne se rend pas compte, mais la fig est énorme. Elle est de la taille d'un démon majeur, c'est à dire 3 fois la taille d'un homme Shocked

L'idée pour faire ce monstre c'est de partir de ce démon là:
Conversions Campagne Tempête d'Âmes M1182770_99061201019_WMChaosDaemonKhorneMain_873x627

Et de le convertir massivement Twisted Evil

Après deux courtes soirées de travail voilà où j'en suis:

Conversions Campagne Tempête d'Âmes TdA_Belakor_wip001

Encore beaucoup de travail, mais ça avance bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:32

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je lance le vote pour bannir ce malade du forum, il commence vraiment à m'énerver avec ces conversions de fou furieux! Twisted Evil Laughing

Edit : Vincent, possèdes-tu un compte Warhammer Forum? Si oui, je pense que tu devrais poster en parallèle sur ce forum dans la partie modélisme car tu représentes un énorme outil de propagande pour le jeu à toi tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:13

fbruntz a écrit:
Je lance le vote pour bannir ce malade du forum, il commence vraiment à m'énerver avec ces conversions de fou furieux! Twisted Evil Laughing
Je ne voterais pas contre Vincent car sinon, je perdrais au moins 85% de mes adversaires potentiels. Very Happy
Sinon je pense comme toi. Je me deconnecte et je vais mourrir de honte et de jalousie dans un coin de ma fosse.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:53

fbruntz a écrit:
Vincent, possèdes-tu un compte Warhammer Forum? Si oui, je pense que tu devrais poster en parallèle sur ce forum dans la partie modélisme car tu représentes un énorme outil de propagande pour le jeu à toi tout seul!

Heu, non. Mais j'aime bien faire de la propagande pour WMF Twisted Evil
Tu parles bien de ce forum?
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=home
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:03

Vincent a écrit:

Heu, non. Mais j'aime bien faire de la propagande pour WMF Twisted Evil
Tu parles bien de ce forum?
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=home

Tout à fait. La rubrique Modélisme est très riche et beaucoup de tes projets y ont leur place (Figurines pour tes armées, Décors pour ta forteresse, Projets à Long Terme).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:26

Adieu, je vais me pendre, ma vie est trop pauvre à coté de celle de XXC...
Adieu Monde Cruel Crying or Very sad

Gilles

PS: Pour la petite histoire il a fait ça en 3 minutes hier, pour tuer le temps pendant la cuisson de ses oeufs durs.....
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:37

Gilles Guerrier a écrit:
Adieu, je vais me pendre, ma vie est trop pauvre à coté de celle de XXC...
Adieu Monde Cruel Crying or Very sad
Gilles tu es un idiot. Au lieu de te pendre betement, viens donc te lamenter avec moi dans ma fosse. Et apporte une armée, tant qu'à faire.

Citation :
PS: Pour la petite histoire il a fait ça en 3 minutes hier, pour tuer le temps pendant la cuisson de ses oeufs durs.....
En fait, Myriam etant en pleine periode d'examen, Vincent se sent delaissé et passe le temps ainsi (c'etait ça ou collectionner les boites de camembert).
Vivement que Myriam termine ses exams, qu'il arrete de nous foutre la honte de notre vie et qu'il redevienne normal.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:06

Vous pendez pas les gars, j'ai besoin de joueurs pour la campagne Wink

3min... comme tu y vas!
Non, mine de rien j'y ai déjà passé 4h sur cette conversion Shocked
Le découpage+tigeage c'es long. Et la sculpture sur green me pose encore problème et il faut que je me rode Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:58

Terrible ! La suite ! La suite !

Bon j’ai fait un peut de pub sur le fofo de le TT.
Il faudra que tu nous poste le lien vers ton sujet sur le warhammerfofo si tu en fais un.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:08

Vincent a écrit:
Non, mine de rien j'y ai déjà passé 4h sur cette conversion Shocked
inutile de nous dire n'importe quoi, on sait tres bien que tu est alien alien mutant geek génétiquement modifié! elephant

Marc
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 108
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 05/10/2009

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:39

affraid

Il va encore falloir changer mon clavier....il ne supporte pas les litres de salives!!

Sinon, tu les louerais combien les Snots qui travaillent pour toi?
Je parle de ceux qui sont enfermer dans ta cave...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:01

Bon, j'ai tout cassé et recommencé pour améliorer un peu la pose et bien lisser le green qui était grossier (j'apprend sur le tas):
Conversions Campagne Tempête d'Âmes TdA_Belakor_WIP02
Conversions Campagne Tempête d'Âmes TdA_Belakor_WIP03
Conversions Campagne Tempête d'Âmes TdA_Belakor_WIP04

Encore quelques retouches ici et là, et je pourrais attaquer les ailes. Je ne suis pas trop comment je vais les faire encore, mais bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:11

très beau travail cheers

tu peux trouver un tuto sur la sculpture des ailes là:
http://mandragoreminiatures.free.fr/tutoailedragon.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:08

Les pattes sont bien mieux telle-quelles. Sur la première tentative, elles étaient un peu trop en extension pour des pattes caprines d'après moi.

Ouais je sais, je critique... J'essaye toujours, sinon ça ne t'es pas d'une grande aide.

La cuisse gauche mériterait peut-être un peu plus d'épaisseur ? Proportionnellement ça soutient plus avec une patte à double articulation que nos jambes à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:33

bifron a écrit:
tu peux trouver un tuto sur la sculpture des ailes là:
http://mandragoreminiatures.free.fr/tutoailedragon.pdf
Exactement ce qu'il me faut cheers
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:35

Marell le Fou a écrit:
Les pattes sont bien mieux telle-quelles. Sur la première tentative, elles étaient un peu trop en extension pour des pattes caprines d'après moi.

Ouais je sais, je critique... J'essaye toujours, sinon ça ne t'es pas d'une grande aide.

La cuisse gauche mériterait peut-être un peu plus d'épaisseur ? Proportionnellement ça soutient plus avec une patte à double articulation que nos jambes à nous.

Oui, c'est pour cela que je les ai refait. Et aussi parce que je n'avais pas les bon outils pour travailler le green, et du coup la surface n'état pas très lisse. Et cela veut dire beaucoup d'efforts de peintures après Suspect

Tu parles de la cuisse à gauche, ou de la cuisse gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:39

La cuisse gauche, sur la photo du bas, parait vraiment fine. Mais c'est peut-être due à la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:21

Je pense que c'est la photo. En tous cas cela ne choque ni Myriam ni moi lorsque nous avons la figurine IRL.

Je continue de travailler sur les détails avant d'attaquer les ailes.
J'ai refait le visage (le mélange des couleurs entre le green et le métal fait que sur la photo ça rend assez mal, mais IRL ça lui fait une tête assez "tête de mort"), terminé le haut du crâne, ajouté les percings dans les cornes, re-défini le bout de sa queue, ajouté le cache-sexe en maille (très tendance cette année), quelques griffes sur la cuisse droite, l'armure sur la cuisse droite et un crâne devant.

Conversions Campagne Tempête d'Âmes TdA_Belakor_WIP05

Toujours aussi long. Faut dire que je tâtonne encore beaucoup.

Il faut encore que j'ajoute les sangles reliant les crâne devant à la ceinture, des percings, les griffes sur sa cuisse gauche traversant l'armure, et peut-être les deux cornes verticales sur son crâne (pas sûr que j'ai assez écarté les cornes horizontales).

Je me demande aussi si je ne vais pas couper l'espèce de crête qu'il a sur le crâne, pour la refaire moins massive. Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:34

Je ne connais pas bien le fluff, mais pour le crane et vu que tu parles de "tendance", j'y verrai bien une rangée de petites pointes (cornes, métaliques ?) à l'instard des geek du piercing qui se font implaté une plaque de métal sur le crane pour visser des pointes métaliques.
Juste histoire de rompre avec le coté "crane lisse". Je ne pense pas que ça vienne de la taille de la "crète". Mais, je n'ai pas la fig entre les mains.

Beau boulot, comme toujours;).

Citation :
parce que je n'avais pas les bon outils pour travailler le green, et du coup la surface n'état pas très lisse
.
Tu as investi en pinceaux gommes ? bom
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:47

splendide comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:16

Therry a écrit:
Je ne connais pas bien le fluff, mais pour le crane et vu que tu parles de "tendance", j'y verrai bien une rangée de petites pointes (cornes, métaliques ?)

J'essaie de ma rapprocher le plus possible de la fig en 28mm...
Sinon ce serait une bonne idée Wink

Therry a écrit:
Citation :
parce que je n'avais pas les bon outils pour travailler le green, et du coup la surface n'état pas très lisse
.
Tu as investi en pinceaux gommes ? bom
Oui. C'est magique ce truc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:55

C'est quoi un pinceau gomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:35

C'est ça:
http://www.ludimars.com/prestashop/category.php?id_category=17

Ca permet de lisser le GS comme rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversions Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Conversions Campagne Tempête d'Âmes   Conversions Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions Campagne Tempête d'Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Tempête d'Âmes
» Kharadron Overlords - Conversions en 10 mm
» Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis
» Figurines de héros tempête du chaos
» [Argrom] Mes conversions pour Warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: