Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Cherche enchanteresse Bretonien Sam 12 Juin - 10:49
tout est dans le titre ..?
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Cherche enchanteresse Bretonien Sam 12 Juin - 10:53
J'en ai une. Je la gardai pour une conversion, donc si quelqu'un d'autre à une enchanteresse dont il n'a pas l'utilité ça m'arrange Mais si tu n'as pas d'autre proposition, on pourra s'arranger
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Cherche enchanteresse Bretonien Dim 13 Juin - 9:48
Merci Vincent, mais je ne voudrais pas te retirer les conversions de la bouche . C'est également pour faire une conversion que je cherche cette pièce. ça me parait le plus simple pour faire Galadriel à cheval pour mon armée de la Rohan. Ajouter une cape au vent avec la capuche tombée.
Si je n'ai pas d'offre j'achèterai le blister de perso chez GW. merci
Therry
Sujet: Re: Cherche enchanteresse Bretonien Mer 7 Juil - 15:24
Juste au cas où, je suis sur l'enchère ebay des perso bretoniens pour l'enchanteresse. Si j'emporte le lot, il me rstera les autres persos, qui à priori ne m'interressent pas.
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Cherche enchanteresse Bretonien Mer 7 Juil - 15:47
Si jamais la tente ne t'intéresse pas, je la veux bien. Achat ou échange.