Kriss83
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Recherche initiation Ven 16 Juil - 1:31 | |
| Bonjour, Je ne suis pas certain de poster dans la bonne section, merci de me corriger si c'est le cas. Je me présente rapidement dans un premier temps, je m'appel Christian, j'ai 28ans, je joue depuis une dizaine d'années, à diffèrent Wargame, (Warhammer,Mordheim,Necromunda, Comfrontation) pour le fantastique, et (l'art de la guerre, flammes of War) pour l'historique. Et j'aurais voulu savoir si il y a des joueurs de Warmaster dan le var pour me faire découvrir le jeu, que ça soit dans sa version historique ou fantastique. J'habite sur Sanary S/Mer vers Toulon, et j'ai une table de jeu a disposition avec tous les décors qui vont bien. En espérant que mon message aboutisse. Cordialement Kriss |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Recherche initiation Ven 16 Juil - 2:48 | |
| |
|
Kriss83
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Recherche initiation Ven 16 Juil - 7:06 | |
| Merci Mad, j'ai rectifié le tir |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Recherche initiation Ven 16 Juil - 7:45 | |
| Sinon, une nouveau venu, Edennoir, habite aussi dans le Var... et il devrait y en avoir d'autres.
Marc |
|
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Recherche initiation Ven 16 Juil - 9:52 | |
| Bonjour Kriss83,
Pour compléter Marc, je signale que dans son profil tu as aussi un onglet localisation qui permet de voir où tu sévis à chaque fois que tu postes.
Bien à toi, Niko. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche initiation | |
| |
|