Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille

4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille Empty
MessageSujet: Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille   Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:00

Je cross-post entre ici et epic_fr. Smile

Comme vous avez pu le constater, j'essaye de soigner au maximum les rapports de bataille que je mets en ligne sur warmaster_fr.

Il y a cependant encore une bonne marge de progression et j'ai des idées dans ce sens mais j'aimerais aussi savoir ce que, vous, vous aimez ou aimeriez trouver dans un rapport de bataille.

Lâchez-vous, toutes les idées sont bonnes à prendre même si tout n'est pas forcément réalisable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille   Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:45

Je dirai simplement que des flèches montrant le mouvement de chaque unité est un plus important.

Sans doutes pénible à faire, mais on suit beaucoup mieux l'évolution de la bataille.

Un petit topo sur la stratégie prévue au début de partie et une conclusion sur ce plan est toujours simpa.

Quelques plans quand les décors sont beaux...
evildead

evildead

MessageSujet: Re: Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille   Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:25

Indiquer les unités soit par un code de représentation si plan général soit par un libellé sur une photo, du 10mm en plan large c'est tout petit.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille   Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:21

Marell le Fou a écrit:
Je dirai simplement que des flèches montrant le mouvement de chaque unité est un plus important.

Sans doutes pénible à faire, mais on suit beaucoup mieux l'évolution de la bataille.

Pas si pénible que cela en fait. Après le problème vient quand les manoeuvres sont nombreuses et se chevauchent... ^^

Citation :
Un petit topo sur la stratégie prévue au début de partie et une conclusion sur ce plan est toujours simpa.

Ca c'est un gros problème parce que cela risque de souligner le fait que je n'ai généralement aucun plan prévu! Wink

Je n'avais pas pensé, evildead, à identifier les unités sur les photos générales. Je vais réfléchir à cela mais cela ne va pas forcément être très facile sans surcharger le cliché...
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille   Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:32

Même ne pas avoir de plan, c'est quand même qq chose à dire !

Un peu de raisons roleplay pour se battre, c'est important aussi.
chien sauvage

chien sauvage

MessageSujet: Re: Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille   Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:24

Je ne sais pas si vous etes au courant mais il existe un logiciel gratuit pour les raport de bataille.

Le site http://battlechronicler.com/

C est pas mal du tout, sauf que je n ai pas compris comment on pouvait le mettre en ligne Very Happy

Chien sauvage
http://bobouest.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille   Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:19

On va étudier cela mais peut être que déjà si on peut en tirer des captures d'écran cela serait pas mal... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille   Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille Icon_minitime

Enquête - Pour de meilleurs rapports de bataille
Page 1 sur 1