| Une sous-section pour les orgas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Une sous-section pour les orgas Sam 11 Déc - 23:31 | |
| Sur le forum epic_fr que j'ai le plaisir d'administrer, nous avons créé une sous-section dédiée uniquement aux organisateurs d'événement Epic. L'objectif est de mettre en commun l'expérience et les bons plans de chaque orga et ce sans dévoiler à l'ensemble de la communauté ce qui peut les attendre lors d'un événement en préparation.
Je me demandais si une telle section pouvait avoir du sens sur warmaster_fr... |
|
| |
bulot
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Dim 12 Déc - 1:46 | |
| Je suis pour, vient d'être créé un forum regroupant les conventions passées et à venir sur cette règle, permettant à tous de voir ce qui les attendre ARCHIVES (photos, vidéos, commentaires) mais aussi une section ORGANISATEURS. http://40kapocalypse.forums-actifs.net/forum.htm
Pour infomation le Semper Ludens d'Orléans
d'Alban : http://picasaweb.google.com/virgin45/PhotoSemper2010# de Coyote : http://picasaweb.google.com/orleanswargames/SemperLudens?feat=directlink de Christine (nouveau) : http://picasaweb.google.com/virgin45/PhotoSemper2010Suite#
LE FILM : Il est disponible ici : https://www.dailymotion.com/video/xfokpq_semper-ludens-2010_creation
Bulot Staff Semper Ludens 2010 |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Dim 12 Déc - 8:52 | |
| Bonjour François, Bonjour à tous, J'aime beaucoup ta façon de présenter les choses, François. Je ne sait pas pourquoi nous n'y avons pas pensé avant ! Peut être que l'on est trop pris... L'idée me tente Gilles |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Dim 12 Déc - 8:59 | |
| Je suis mitigé. Mais on peut tjs créer la section et voir si elle sert vraiment ou pas |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Dim 12 Déc - 9:54 | |
| Je comprends ta réponse Vincent, mais pour vous expliquer un peu plus mon point of view, je n'ai pas vos patiences et les conseils (toujours trés avisés) de personnes qui ne viennent même pas aux tournois et/ou manifestations ont tendances à un peu m'enervé... je préfere echanger avec des gens qui savent de quoi ils parlent, où qui , bien que novices, ont vraiment envie de construire quelques choses... Mais ce n'est que mon point de vue ! Gilles le calme... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Lun 13 Déc - 3:45 | |
| Ok, je vais créer cela dès que possible, on risque juste de se retrouver avec 70% des membres actifs du forum dedans mais bon. Pour les participants à cette section : - Gilles - Vincent - Marc (de toute façon en tant que modérateur il doit y avoir accès) - Seb Seb & David du Crazy Orc (organisateurs de Lyon 2011) Qui est-ce que j'oublie? Sachant qu'il faut vraiment que cela soit uniquement des organisateurs d'événements qui participent à cette section. Le but n'est pas d'exclure les autres mais de leur conserver la surprise de la chose. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Lun 13 Déc - 4:20 | |
| Bonjour François, Tu oublies Nikko, Eric Noe en tant qu'orga, pour les autres je verrai plutot un message en post it : Vous voulez organiser une manifestations, envoyez un MP à Marc Adda (au hasard ) et il vous guidera dans la sous section Ad hoc! C'est juste une idée Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Lun 13 Déc - 7:05 | |
| Excellente idée.
Et je rajoute Nicolas et Eric à la liste. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Lun 13 Déc - 10:56 | |
| C'est quoi "Lyon 2011" ?
Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Lun 13 Déc - 13:26 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Lun 13 Déc - 13:31 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Lun 13 Déc - 23:41 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- J'y serai !
Ce sera un plaisir de t'avoir parmi nous. Bon, j'espère pouvoir créer la sous-section ce soir. Je vous tiens au courant. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Mar 14 Déc - 10:32 | |
| |
|
| |
bulot
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Mar 14 Déc - 12:28 | |
| Avec plaisir, si on peut aider... |
|
| |
le clerc obscur
Nombre de messages : 105 Localisation : perigord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Mar 14 Déc - 23:38 | |
| ET PHAGS-PHA ...? l'organisateur du plus grand tournoi mondial français |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Mar 14 Déc - 23:49 | |
| Mille excusesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gilles |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Mar 14 Déc - 23:59 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas Mer 15 Déc - 0:16 | |
| Je viens de l'y ajouter en effet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sous-section pour les orgas | |
| |
|
| |
| Une sous-section pour les orgas | |
|