Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Photo de trucs plutôt chaotiques... ^o^ Lun 14 Mai - 4:34
Sur la page de garde de la liste de diffusion gw-warmaster est affichée une photo de... chenilles chaotiques de Nurgle?
http://games.groups.yahoo.com/group/gw-warmaster/
Je ne sais pas ce que c'est mais c'est superbe!
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Photo de trucs plutôt chaotiques... ^o^ Lun 14 Mai - 6:21
slt françois, pas moyen d'afficher tes vues
Gros écran noir , cela complique l'identification
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Photo de trucs plutôt chaotiques... ^o^ Lun 14 Mai - 8:08
evildead a écrit:
Gros écran noir , cela complique l'identification
Essaye là : http://www.geocities.com/fbruntz/beastsofnurgle.jpg
Bon vu le nom du fichier et l'aspect des chenilles, cela semble être des bêtes de nurgle.
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Photo de trucs plutôt chaotiques... ^o^ Lun 14 Mai - 9:10
C'est mieux !
Bien que je ne retrouve pas la ref, ces bêtes de nurgle sont probablement des "crawlers" de AD&D. Le look me rappelle vaguement quelquechose.
En tout cas l'idée et la réalisation sont bonnes ou plutot parfaitement répugnantes.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Photo de trucs plutôt chaotiques... ^o^ Mar 15 Mai - 2:57
evildead a écrit:
Bien que je ne retrouve pas la ref, ces bêtes de nurgle sont probablement des "crawlers" de AD&D. Le look me rappelle vaguement quelquechose.
Au niveau des figurines je ne vois pas du tout ce qui a pu être utilisé par contre.
evildead
Sujet: Re: Photo de trucs plutôt chaotiques... ^o^ Mar 15 Mai - 3:34
Il y a une ressemblance aux tentacules près avec le "carrion crawler", mais en y repensant je me demande s'il n'y a pas un pokémon qui ressemble à cela .
Bref j'ai une impression de déjà vu sans pouvoir la préciser.
parodius
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : 29- Finistere - Camaret sur mer Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Photo de trucs plutôt chaotiques... ^o^ Ven 13 Juil - 11:57
fbruntz ... En 3 jours à cause de toi ... Je me suis remis a Epic et Warmaster ^^ !
Bon sinon je me suis inscrit juste vite fait pour vous eclairez ... Ce sont des vers de Wyrn Belluaire pour Necromunda (mon dieu que ce jeu etait bon ^^) .... Voilou
memnoch
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Photo de trucs plutôt chaotiques... ^o^ Ven 13 Juil - 13:18
Oui je confirmes c'est bien des wyrms ca doit ce trouver sur ebay. Et aussi c'est vrai que necromunda c'est bon.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Photo de trucs plutôt chaotiques... ^o^ Sam 14 Juil - 0:03
Parodius a écrit:
fbruntz ... En 3 jours à cause de toi ... Je me suis remis a Epic et Warmaster ^^ !
Et je dois avoir honte?
Citation :
Bon sinon je me suis inscrit juste vite fait pour vous eclairez ... Ce sont des vers de Wyrn Belluaire pour Necromunda (mon dieu que ce jeu etait bon ^^) ....
Merci à Memmoch et à toi pour ces précisions.
Que l'on soit joueur d'Epic ou de Warmaster, il faut toujours rester très attentif aux gammes 28mm car souvent on arrive à récupérer tout un tas de choses qui passe très bien à l'échelle 6 ou 10mm.
Tiens, faudrait créer un sujet pour les recenser...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photo de trucs plutôt chaotiques... ^o^
Photo de trucs plutôt chaotiques... ^o^
Page 1 sur 1